amiraa31 Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 mabrouk dalinda chaal taajbini ki tgouli youpi Citer
Habitués kader can Posté(e) 25 septembre 2013 Habitués Posté(e) 25 septembre 2013 c tres gentille de ta part mon amie merci amiraa31 oui c vrai jai toujours tendance a dire ce mot youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma joie et grande inchallah akouba a tous dites amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Dalinda..... j'ai te offret un youpi, mais aucune rxpression de ta part ... et voila je te offre un autre yoooooooooupi à l'ocasion de ton succé amicalement aminosaze a réagi à ceci 1 Citer
Habitués softman Posté(e) 25 septembre 2013 Habitués Posté(e) 25 septembre 2013 les amis j ai reçu ma bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mir, dalinda Congratulations, hope you all happiness!!!! Bon courage,tres content pour vous deux. mir213 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mobinett Posté(e) 26 septembre 2013 Habitués Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour, AGB m’a envoyé un SMS pour m’informer qu'une somme a été débitée de mon compte visa, ça veut dire quoi, SVP ? Le dossier est traité ? Quand est ce qu’ils vont m’envoyer l’accusé de réception ? Merci par avance les amis. Mobinett. Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour Mobinett le SMS d'AGB veut dire que ton dossier est reçu, correcte et ils ont débités la somme nécessaire. Tu vas recevoir l'AR de Sydney bientôt. Bon courrage. Citer
Habitués viamario1 Posté(e) 26 septembre 2013 Habitués Posté(e) 26 septembre 2013 salut les amis j'ai envoyer mon dossier federale par poste au quebec 09/07 par un ami au quebec il ma payer par un traite banqaire mais a se jour rien rassi habasse les amis comment je peux les contacter Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour viamario1 Est-ce que tu as l'accusé de réception d'envoi de ton ami ? Citer
Habitués viamario1 Posté(e) 26 septembre 2013 Habitués Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour viamario1 Est-ce que tu as l'accusé de réception d'envoi de ton ami ? il a envoyer par poste tous simplement avec un traite banqaire Citer
Habitués Doly20dz Posté(e) 26 septembre 2013 Habitués Posté(e) 26 septembre 2013 Les amis,dossier fédéral enfin prés,je compte l'envoyer la semaine prochaine si dieu le veut. Trés bien ADDI En combien de temps t'as pu avoir le casier judiciaire STP ? Merci Bonjour , Vous pouvez avoir le casier dans la journée ,prenez avec vous 2timbre de 30 DA ,carte didentité =extrait de naissance ...dirigé vous vers nimporte quelle maison de justice ...merci .;bon courage merci Addi & Captivo Citer
Abouayoub Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) Passeports déposés hier à 9h30 et récupérés à 14h30 avec les visas. Prcédure de congé sans soldes démarrée Vente des biens en cours. Départ prévus vers le 20 octobre. Bonne chance à tous le monde Modifié 26 septembre 2013 par Abouayoub AMILLO, Amirouche de belcourt, mir213 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Passeports déposés hier à 9h30 et récupérés à 14h30 avec les visas. Prcédure de congé sans soldes démarrée Vente des biens en cours. Départ prévus vers le 20 octobre. Bonne chance à tous le monde Bonjour, toutes mes félicitations... nchallah rabi ysahel et bon courage Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2013 Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour viamario1 Est-ce que tu as l'accusé de réception d'envoi de ton ami ? il a envoyer par poste tous simplement avec un traite banqaire il a l'accusé de la poste, à partir de la poste Canadienne il peut savoir est-ce que le dossier a été reçu ou non ! Citer
Habitués viamario1 Posté(e) 26 septembre 2013 Habitués Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour viamario1 Est-ce que tu as l'accusé de réception d'envoi de ton ami ? il a envoyer par poste tous simplement avec un traite banqaire il a l'accusé de la poste, à partir de la poste Canadienne il peut savoir est-ce que le dossier a été reçu ou non ! Citer
Habitués adel_83 Posté(e) 26 septembre 2013 Habitués Posté(e) 26 septembre 2013 AR Paris reçu aujourd'hui le 26/09! aze002 et mir213 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aze002 Posté(e) 26 septembre 2013 Habitués Posté(e) 26 septembre 2013 AR Paris reçu aujourd'hui le 26/09! félicitations place au ivm pour bientôt adel_83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zoldar Posté(e) 26 septembre 2013 Habitués Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) AR Paris reçu aujourd'hui le 26/09! Félicitation Bientôt l'IVM (dans quelques semaines). Modifié 26 septembre 2013 par zoldar adel_83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués samir75 Posté(e) 26 septembre 2013 Habitués Posté(e) 26 septembre 2013 Hey excellente nouvelle adel mabrouk ,ivm en route pour très bientôt inchallah adel_83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mir213 Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2013 AR Paris reçu aujourd'hui le 26/09! félicitation adel ; place au iem bientôt adel_83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bilibty Posté(e) 26 septembre 2013 Habitués Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour tout le monde, Est ce que qlqn peut m'expliquer svp c'est quoi cette phrase bizarre que j'ai trouvé dans le guide (instructions pour remplir la demande générique, tout en dernier) : "Placez les pages contenant les codes à barres au-dessus de votre demande (formulaires et documents requis) lorsque vous la soumettez" Si je mets les pages contenant les codes à barres par dessus les autres pages de la demande générique, ça sera un réel désordre, non. Ou peut être j'ai mal compris Citer
Habitués mir213 Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2013 Passeports déposés hier à 9h30 et récupérés à 14h30 avec les visas. Prcédure de congé sans soldes démarrée Vente des biens en cours. Départ prévus vers le 20 octobre. Bonne chance à tous le monde Citer
Messages recommandés