Habitués TunisoCanadien Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 Wow DL est entrain de rivalisé avec CC [emoji14] Pourvu qu'il continue à ce rythme, ma demande fédérale date de novembre 2015 et visite médicale passée en février.Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com Moos0006, Minoo77, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amily Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a une heure, el bahri a dit : Salut amily Oui c'est la seule sur la région : Plateau ;rue frères Niati a côté de la porte principale de CHU -Pour les analyses c'est laboratoire Zerhouni 2minutes de marché depuis de sawsen (en face clinique felaoucen a côté de la protection civile de plateau) -et pour les radios c'est à la rue mostaganem N 7(trig tram) Bonne chance Merci pour ses précieuses infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 il y a 5 minutes, TunisoCanadien a dit : Pourvu qu'il continue à ce rythme, ma demande fédérale date de novembre 2015 et visite médicale passée en février. Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com C'est ton mois je suis sure et certain quelques heures a tenir pas plus Merga, TunisoCanadien et Minoo77 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 C'est ton mois je suis sure et certain quelques heures a tenir pas plus [emoji6] Je l'espère de tout cœur pour tout le monde frère, wallah l'attente nous a beaucoup fatigué mais d'autre part nous a fait connaître des vrais hommes(Rjel).Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com speedy1984, Milio802000, amel90 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawyerr Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 Bonsoir, comme chaque soir en face de ma boîte mail en attente de mon AR........ Latchik, Milio802000, Djawed et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hijama Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Il y a 9 heures, roi koukou a dit : oui c'est a UPS (blaise pascal côté les beaux arts) et oui ce sont les photos de 50x70 comme celles du DF et tu entend quoi par lettre prépayée ? ah j'ai oublié toutes mes félicitations (mettez lui du HENNA) félicitation...les photos Hydra rue du hoggar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djawed Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 Il y a 9 heures, batela76 a dit : Bonsoir les amis, Brunnnne reçue a 14h, je viens de vérifier a l'instant ma boite, je vous souhaite a toutes et a tous une fin heureuse de ce parcours. j'ai une question pour les amis qui ont déjà u leurs visas, l’adresse a mettre sur l'enveloppe a envoyer via UPS est celle de l’ambassade d'ALGER n'est-ce pas ???, et puis comment faire l'enveloppe prépayée (mentionné dans la P.jointe de la brune) Bonjour et Félicitation !!! batela76 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moos0006 Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 (modifié) Il y a 8 heures, Hicham2012 a dit : Félicitations, enfin mon agent MDY est apparu Modifié 13 décembre 2016 par Moos0006 Milio802000 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahbia1985 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Il y a 3 heures, hijama a dit : félicitation...les photos Hydra rue du hoggar Non j suis de Tizi-Ouzou on a photographe qui les fait yak c comme celle du DF. Avec ups ça prend combien de temps on dépose demain merci de le répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nad-beren Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 24 minutes, dahbia1985 a dit : Non j suis de Tizi-Ouzou on a photographe qui les fait yak c comme celle du DF. Avec ups ça prend combien de temps on dépose demain merci de le répondre D'après les récits ça prend une semaine maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djawed Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 (modifié) Il y a 16 heures, TunisoCanadien a dit : Je l'espère de tout cœur pour tout le monde frère, wallah l'attente nous a beaucoup fatigué mais d'autre part nous a fait connaître des vrais hommes(Rjel). Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com Garde le morale mon frère, dieu est avec toi, tu l'aura tôt ou tard ta brune et tu fêtera la bonne nouvelle avec la famille xxxxx Modifié 13 décembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci zizou27, speedy1984, Minoo77 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moos0006 Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 Quelle journée je m'étoffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués happyday Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 bonjour rien pour moi et je dois attendre encore vu que j ai fait ajout d un nouveau né debut novembre et j attend l emission de son csq dans qlq jours c vrai ma vm expire fin janvier j espere que mf se reveille avant cette date sinon je dois la refaire bonne chance a tout les attendeux Hicham2012, zizou27 et Moos0006 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-64 reste 301 jours a attendre, Montréal j'arrive , bon on attends tranquillement sagement l ivm please cic active j'ai les boules... @Milio802000,pour te répondre moi j'ai payé directe tout à la fois comme ca je suis tranquille ,c'est vrais que ça coûte la peau des "fêtes" avec 3 gosses mais c'est normale la paix à un prix c'est comme ça! allez cic allez Dadou.kurt, Merga, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wahyou Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 (modifié) xxxxxxxxxx Modifié 13 décembre 2016 par Deadpool Langue étrangère dans la capture d'écran Milio802000, chnadjib, Moos0006 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-64 reste 301 jours a attendre, Montréal j'arrive , bon on attends tranquillement sagement l ivm please cic active j'ai les boules... @Milio802000,pour te répondre moi j'ai payé directe tout à la fois comme ca je suis tranquille ,c'est vrais que ça coûte la peau des "fêtes" avec 3 gosses mais c'est normale la paix à un prix c'est comme ça! allez cic allez Super en payant d'un coup vous réduisez le délai de traitement de près d'un mois , mars 2017 les billets d'avion idaghmasen, Moos0006 et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 2 minutes, Milio802000 a dit : Super en payant d'un coup vous réduisez le délai de traitement de près d'un mois , mars 2017 les billets d'avion j'ai les larmes aux yeux, mars , merci de me remonté le morale de bon matin , sa fait plaisir Milio802000, Moos0006 et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moos0006 Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 Enfin je suis soulagé thiziri a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 il y a 49 minutes, Moos0006 a dit : Quelle journée je m'étoffe courage moos , prépare tes valises tu es le suivant Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués thiziri Posté(e) 13 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2016 Antécédents en cours hier le 12/12/2016 Merga, Moos0006, amel90 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés