Habitués nad-beren Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 8 minutes, Hicham2012 a dit : J'adore J'adore J'adore J'aime la promo des AR et IVM décembre ils ne perdent aucune seconde AR+IVM+VM en quelques heures Le Canada tremble deja @Hicham2012 moi VM 06 / 12 payement anticipé 10 / 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 2 minutes, nad-beren a dit : @Hicham2012 moi VM 06 / 12 payement anticipé 10 / 12 Merci Nad pour le partage le tableau est a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ali ga tort Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2016 Il y a 1 heure, Hicham2012 a dit : JTG =agent qui t'a envoyé l'AR Sydney JTG Commis de prestation des services Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada Bureau de réception centralisée Sydney, Nouvelle-Écosse Nouveau recrut . Alpachino J'espère qu'il est jeune et plus rapides et commettra moins d'erreur que les anciens agent Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2016 à l’instant, Ali ga tort a dit : Nouveau recrut . Alpachino J'espère qu'il est jeune et plus rapides et commettra moins d'erreur que les anciens agent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ali ga tort Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 1 minute, Ali ga tort a dit : Nouveau recrut . Alpachino J'espère qu'il est jeune et plus rapides et commettra moins d'erreur que les anciens agent Merci d'avoir aimer cher maître hichem Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 1 minute, Ali ga tort a dit : Merci d'avoir aimer cher maître hichem ça fait un moment ça avance chez toi? changement d’antécédents?decision prise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flameboy Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Bjr les amis , je veux me renseigner si le csq vous a ete envoyé par poste normal , ou courier recommandé. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 1 minute, Flameboy a dit : Bjr les amis , je veux me renseigner si le csq vous a ete envoyé par poste normal , ou courier recommandé. merci Salut chef Par poste normal (Poste canada) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader2006 Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2016 Crois-le, crois-le pas, le Canada trône en tête de la liste de l’Indice de progrès social 2016, surpassé par la Finlande, mais devant la Suisse, le Danemark, l’Australie, la Suède et la Norvège, soit tous les pays progressistes desquels nous prenons souvent exemple. Indice de Progrès Social vs P.I.B. Créé en 2014 par des économistes et statisticiens américains (Ha! Ils sont 19ième by the way...), il permet de mesurer les impacts environnementaux et sociaux de 133 pays. Il inclut aussi des éléments que le P.I.B n’inclut pas comme les besoins de base (eau potable et sécurité), les fondements du bien-être (santé et éducation) et les occasions (tolérance et éducation supérieure). Le P.I.B. s’intéresse principalement à la richesse ($$). Un Canada fort? Les points forts du Canada sont le respect des droits de la personne, la tolérance et l’inclusion, et l’accès à l’éducation. C’est ce dernier aspect qui rapporte le plus de points au Canada, notamment par le nombre d’universités reconnues internationalement et surtout le nombre d’années que les femmes passent à l’école. Montréal, avec ses 4 universités, doit y être pour beaucoup! C’est aussi très brillant d’inclure la scolarité des femmes comme étant un avantage social. On peut croire que c’est un fait acquis, mais beaucoup reste à faire pour l’égalité, si tu regardes ça globalement. Somme toute, je crois qu’au Canada, on est sur la bonne voie....Because it’s 2016! Mais il reste encore pas mal de choses à améliorer! batela76, zizou27, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amily Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2016 il y a 10 minutes, kader2006 a dit : Crois-le, crois-le pas, le Canada trône en tête de la liste de l’Indice de progrès social 2016, surpassé par la Finlande, mais devant la Suisse, le Danemark, l’Australie, la Suède et la Norvège, soit tous les pays progressistes desquels nous prenons souvent exemple. Indice de Progrès Social vs P.I.B. Créé en 2014 par des économistes et statisticiens américains (Ha! Ils sont 19ième by the way...), il permet de mesurer les impacts environnementaux et sociaux de 133 pays. Il inclut aussi des éléments que le P.I.B n’inclut pas comme les besoins de base (eau potable et sécurité), les fondements du bien-être (santé et éducation) et les occasions (tolérance et éducation supérieure). Le P.I.B. s’intéresse principalement à la richesse ($$). Un Canada fort? Les points forts du Canada sont le respect des droits de la personne, la tolérance et l’inclusion, et l’accès à l’éducation. C’est ce dernier aspect qui rapporte le plus de points au Canada, notamment par le nombre d’universités reconnues internationalement et surtout le nombre d’années que les femmes passent à l’école. Montréal, avec ses 4 universités, doit y être pour beaucoup! C’est aussi très brillant d’inclure la scolarité des femmes comme étant un avantage social. On peut croire que c’est un fait acquis, mais beaucoup reste à faire pour l’égalité, si tu regardes ça globalement. Somme toute, je crois qu’au Canada, on est sur la bonne voie....Because it’s 2016! Mais il reste encore pas mal de choses à améliorer! Le système éducatif Canadien est une référence mondiale,rien à, dire c'est tout simplement un modèle. A lire: Singapour, Japon, Taiwan, Vietnam, Hongkong… Cette année encore, les pays et villes asiatiques trustent le classement de l’enquête Pisa de l’OCDE, dévoilée ce mardi. Mais les élèves canadiens ont également obtenu de très bons résultats : en sciences, la «dominante» de cette édition 2015, le Canada arrive septième, et fait ainsi partie des quatre pays les plus performants de la zone OCDE. Les élèves canadiens sont également performants en lecture («compréhension de l’écrit»), où ils arrivent sur la deuxième marche du podium (ex-aequo). L’Alberta et la Colombie-Britannique, deux provinces canadiennes, obtiennent même des scores proches de celui de Singapour, le meilleur élève. http://www.liberation.fr/planete/2016/12/06/pisa-au-canada-une-education-tres-efficace-et-equitable_1533402 batela76 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redred Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2016 il y a une heure, Flameboy a dit : Bjr les amis , je veux me renseigner si le csq vous a ete envoyé par poste normal , ou courier recommandé. merci par poste normal , entre 4 et 12 semaine sure alger . bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flameboy Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 il y a une heure, redred a dit : par poste normal , entre 4 et 12 semaine sure alger . bon courage Wow quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Noufa Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2016 Il y a 12 heures, Milio802000 a dit : Merci , ar federal 30 avril vm 11 mai , fdrp 15 juin changement antécédent en cours le 7 décembre brune ??? Félicitations pour la brune puis je savoir quant est ce que t'as reçu l'invitation pour payer fdrp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués speedy1984 Posté(e) 11 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2016 Wow quand meme Par poste , 26 jours me concernant (Alger centre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués madent Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 Il y a 11 heures, nad-beren a dit : @Hicham2012 moi VM 06 / 12 payement anticipé 10 / 12 Comment faire pour payer les FRP, avant qu'ils nous demandent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués madent Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 (modifié) Félicitations pour @Helios @momoh83 @Milio802000 @iris yanis @batela76 @dahbia1985 Content pour vous, chers amis Modifié 12 décembre 2016 par madent aaa momoh83, Hicham2012, Fatima2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués madent Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 (modifié) xxxxxx Hicham 20 12 Bon retour parmi nous' et bonne chance Modifié 12 décembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Hicham2012 et Fatima2012 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ali ga tort Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 (modifié) Il y a 13 heures, Hicham2012 a dit : ça fait un moment ça avance chez toi? changement d’antécédents?decision prise? Malheureusement Nn pour l'instant. antécédents non commencés et decision prise pas pour le moment VM;13/07. mais bon y en a des cas avant moi et pas encore comme speedy par exp. de tte les manière je vous tiendrai au courant des que j'aurai des News. Bonne journée a toute et a tous. et esperons une avalanche d'AR.IVM. Ebrunessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.......pour cette semaine pour nous tous. Modifié 12 décembre 2016 par Ali ga tort Minoo77, speedy1984, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués speedy1984 Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 Bonjouuuur les gens :-) le voila ce lundi tant attendu , heyy fini la grasse mat tout le monde debout ! Allez des brunes pour les decisions prise , des AR , IVM et un petit changement de statut pour moi , l'agent AWV va vous montrer la puissance de son moteur TDI bon courage et bonne journée les jeunes we keep in touch ;-)Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Milio802000, Merga, Dadou.kurt et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kader2006 Posté(e) 12 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2016 bonjour et bonne journée de Ebrune et ARF et IVM . zizou27, Djawed et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés