Habitués speedy1984 Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 Je devrais lâcher un peu mon téléphone, je deviens dingue à force Envoyé de mon D2502 en utilisant application mobile Immigrer.com Tu n'es pas la seuleDeadpool devrait penser à mettre un psy gratos à notre disposition ! Ces seances nous feront du bien Merga, wahyou, missoum et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 @libek tu prévois le grand départ pour quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués missoum Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 6 minutes, speedy1984 a dit : Bjr missoum , les frais etaient à 15.800 Dzd il y a de cela 3 ou 4 mois , ils peuvent te corriger un formulaire mal rempli à 600 DZD aussi bonne journee merci mon ami speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués missoum Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 22 minutes, speedy1984 a dit : Bjr missoum , les frais etaient à 15.800 Dzd il y a de cela 3 ou 4 mois , ils peuvent te corriger un formulaire mal rempli à 600 DZD aussi bonne journee wayhou 15.800 on paie au guicher, incluant tout les services? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués speedy1984 Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 wayhou 15.800 on paie au guicher, incluant tout les services? C speedy mon poto , oui paiement espece sur place au guichet , tout est inclus effectivement Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués missoum Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 1 minute, speedy1984 a dit : C speedy mon poto , oui paiement espece sur place au guichet , tout est inclus effectivement désolé speed, merci, y'a pas moyen de savoir le prix actuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués speedy1984 Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 désolé speed, merci, y'a pas moyen de savoir le prix actuel Ils ont un centre d'appel (041×××) mais j'ai perdu le numero car je suis passé par la y a bien longtemps , tu trouveras surement le num sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nad-beren Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 1 minute, missoum a dit : désolé speed, merci, y'a pas moyen de savoir le prix actuel Bonjour, tu va sur le syte de vfs global il ya les tarifs actuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués missoum Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 2 minutes, nad-beren a dit : Bonjour, tu va sur le syte de vfs global il ya les tarifs actuel j ai vu mais j ai rien compris https://www.vfsglobal.ca/Canada/algeria/french/Service_and_Service_Charge.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Soleil2013 Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a 12 heures, Manimour a dit : Bonsoir les amis ,ivm reçue ce soir !. AR 02/12 Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués missoum Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 6 minutes, speedy1984 a dit : Ils ont un centre d'appel (041×××) mais j'ai perdu le numero car je suis passé par la y a bien longtemps , tu trouveras surement le num sur google j ai le numero, merci frero speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Soleil2013 Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 Bonne journée les amis Merga et speedy1984 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-60 reste 305 jours a attendre, Montréal j'arrive , les amis je vous aimes tous , merci hicham2012 , merga et tous le forum sans exception , merci cic je t'aime merci admin du forum immigrer.com je vous aimes goooooooolllllllll gooooolllllll allez cic allez senzo, laSolution, Dadou.kurt et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Merga Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-60 reste 305 jours a attendre, Montréal j'arrive , les amis je vous aimes tous , merci hicham2012 , merga et tous le forum sans exception , merci cic je t'aime merci admin du forum immigrer.com je vous aimes goooooooolllllllll gooooolllllll allez cic allez ah toi tu donne la pêche, y'a rien à dire on t'aime aussi piti écureuil Dadou.kurt, zizou27, senzo et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Manimour Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 @Manimour Bonne nouvelle,félicitations en ce jeudi Merci@amily Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Manimour Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 @fetsam @Manimour @koursan @momoh83 A vos comptes Ivm reçue hier soir!Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com Dadou.kurt, amel90, zizou27 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sebtivm Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 Il y a 16 heures, Hicham2012 a dit : Vivement la 4éme ligne sur ECAS et des résultats réussis sur CléGc pour quoi je ne suis pas dans ce tableau ? Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amily Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 il y a une heure, Manimour a dit : Ivm reçue hier soir! Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com en avant toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 pour quoi personne ne ma félicité amily, batela76 et Sandrineche ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2016 @Hicham2012,tu es ou ?? JE SAIS que tu es Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés