Habitués Newman06 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a une heure, Sab82 a dit : Toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle, en plus avec ta brune tu ouvre le bal pour les attendeux avec VM juillet Merci cher Newman et bonne installation dans ton nouveau pays. il y a une heure, My3b a dit : @Newman06 felicitation et bonne continuation Merci beaucoup @My3b tous mes meilleurs voeux Merci énormément aussi @Sab82 la camarade de ma promo Je voudrais tant que vous me rejoignez tous, ainsi la joie serait incommensurablement immense. Je pris Dieu que ça se concrétise. Merci encore une fois My3b et Sab82 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med1287 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 3 minutes, TunisoCanadien a dit : Bientôt 13 mois d'attente depuis la réception du dossier, 10 mois depuis la VM, J'ai plus de patience ... Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com s'il y a bien une chose dont tu doit te soucier ce n'est pas le refus de la demande mais c bien de refaire la viste médicale, ou bien d'avoir un visa qui prend fin tres bientot suivant la date de votre visite ! (comme l'exemple d'une personne hier qui a reçu un visa qui expire dans deux mois) ce qui ne vous laissera pas tellement le temps pr les préparatif ! TunisoCanadien a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bishakou Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 à l’instant, Moos0006 a dit : Elle est bonne celle j'adoreeeeeeeeee qu'ils le recrutent pour etre notre vis-à-vis et basta comme ça on le harcèle lui lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Newman06 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 50 minutes, Moos0006 a dit : @Newman06 vous les avez meme pas laisser prendre leur cafe tranquillement et félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnAmiss ntmurthe (fils de pays) félicitation tout simplement et bon chance Ah mon frère mooss Alias Quebec ! lol Je te remercie infiniment fils du pays hihi Tu vas l'avoir toi aussi et ça va être super rapide tu verra et je viendrai te féliciter aussi tu verra Avec notre ami @naouhi et @progprob nos camarades Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Newman06 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a une heure, chnadjib a dit : @Newman, toutes mes félicitations,xxxxxx Ah mon cher chnadjib Bon courage mon ami ça viendra comme aujourd'hui en verrant enfin ton avion prendre son envol et ainsi tes bagages que t'as préparé depuis lurette vont finir dans une soute Si Dieu le veut comme aujourd'hui (comme dit-on) Merci encore chnadjib et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 @Newman06,goooooooooooooooooooooooolllll gool gool laSolution, Newman06 et Moos0006 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués progprob Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 Félicitation cher @Newman06 quel bonheur ! Bonne chance pour ta nouvelle vie ! Newman06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laSolution Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 43 minutes, TunisoCanadien a dit : Bientôt 13 mois d'attente depuis la réception du dossier, 10 mois depuis la VM, J'ai plus de patience ... Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com Salam mon frère , et on est tous avec toi et tout le forum est derrière toi . je peux comprendre ton stresse et ton enervement de cette situation injuste et injustifié , mais a mon avis et si j'étais à ta place je me deconnecte du net , je ne consulte que une fois par semaine , si tu es connecté h24 et de plus tu vois ceux qui ont le csq après ta visite médicale obtenir la brune , ça donne vraiment la rage , et ta brune viendrait si DIEU le veut tot ou tard Que dieu te facile ta tache Moos0006, Хаджу Амар, Sab82 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zizou27 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 Il y a 2 heures, Newman06 a dit : Dieu est Grand Mes Ami(e)s je ne crois pas mes yeux Je viens de recevoir ma brune tant attendue. Dieu merci Toutes mes félicitations @Newman06. Newman06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Manimour Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 @Newman06 toutes mes félicitations!!!!! Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com Newman06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wahyou Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 Toutes mes félicitations @Newman06 Newman06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Newman06 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 25 minutes, idaghmasen a dit : @Newman06,goooooooooooooooooooooooolllll gool gool Lol un but de hors jeux mais un but comme même validé par LK ! Merci notre architecte ton tour viendra aussi eh sinon penses à raccourcir le temps d'attente et tu arrivera à Montréal le plus vite possible en tout les cas je te le souhaites idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Newman06 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 23 minutes, progprob a dit : Félicitation cher @Newman06 quel bonheur ! Bonne chance pour ta nouvelle vie ! Merci mon camarade d'avoir partagé mon bonheur je te jure je te le souhaite aussi et vivement que tu nous rejoigne tiens bon ça sera pas pour longtemps. Je viens d'ouvrir le bal pour les juilletistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Newman06 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 9 minutes, zizou27 a dit : Toutes mes félicitations @Newman06. Merci zizou. Un attaquant serait rien sans un maestro du nom de Zizou Je te souhaites un dénouement proche si Dieu le veut zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Newman06 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 11 minutes, Manimour a dit : @Newman06 toutes mes félicitations!!!!! Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com il y a 10 minutes, wahyou a dit : Toutes mes félicitations @Newman06 Merci beaucoup pour toutes ces fleurs ça me touche beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués naouhi Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 Il y a 3 heures, Newman06 a dit : Dieu est Grand Mes Ami(e)s je ne crois pas mes yeux Je viens de recevoir ma brune tant attendue. Dieu merci Mon frére newman, crois moi je suis trés ému pour toi, car je t'ai vu en chaire et en os , lors de la visite médicale qu'on a passé le méme jour à la clinique Diar SAADA, et aujourdhui je suis hyper hyper content pour toi, vraiment Désolé Deadpol mais twelwila il le faut youyouyouyouyoyuyoyuyoyuyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je te souhaite que du bonheur newquebecois Newman06 et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laSolution Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) @Newman06 la video extraite et uploader sur youtube pour toi , le jour du Sacre , je t'avais promis hier mais la video etait grande ( + 200 Mo) , la voilà man FÉLICITATION ENCORE Modifié 7 décembre 2016 par laSolution batela76, dizayl et Newman06 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués speedy1984 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 @Newman06 avais tu les antécédents en cours sur cléGC ou bien tu as grillé les 2 étapes à savoir antécédents en cours + decision prise ? Merci et femicitation encore une foisEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk Newman06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 Il y a 3 heures, Newman06 a dit : Dieu est Grand Mes Ami(e)s je ne crois pas mes yeux Je viens de recevoir ma brune tant attendue. Dieu merci Bravo @Newman06, toutes mes félicitations Newman06 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 7 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2016 @Merga, @speedy1984, @Hicham2012, @bishakou, @senzo, @Dadou.kurt, bonsoir les amis , absent toute la journée , je vous raconte brièvement, au moment de finir la journée je pars assurer ma voiture , ça expire demain , je reviens on m'a fracassé un carreau , un vol , la journée de ? , je rentre à la maison , je me connecte au forum , bravo pour @Newman06, je passe sur CleGc, surprise ANTÉCÉDENTS EN COURS , 'je plane les amis je plane , merci mon Dieu, vivement la suite et le même bonheur à vous tous , vite nad-beren, laSolution, Dadou.kurt et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés