Habitués laSolution Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 8 minutes, bishakou a dit : ebrune reçueeeeeeeee Toutes mes felicitations , Merci DIEU Moos0006, Hicham2012 et bishakou ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Milio802000 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 4 minutes, speedy1984 a dit : Moi je prévois un crime crapuli tu rends compte :-) ahhh y a que toi qui peut me comprendre lol Tu sais pour enterrer la victime , je ramène la pelle , entre pote c.est le minimum speedy1984, batela76 et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Abder77 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Félicitations bishakou tres contant pour toi Hicham2012 et bishakou ont réagi à ceci 2 Citer
Abder77 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 HICHAM a ton poste !!! IVM reçu aujourd'hui à 13h50 . Félicitations serine et la solution et bonne chance pour tout le monde speedy1984, Milio802000, laSolution et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 22 minutes, bishakou a dit : ebrune reçueeeeeeeee J'attend que tu m'invite a déjeuner en famille a Montréal Savoure mon frère tu le mérite Milio802000, Merga et bishakou ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 5 minutes, Abder77 a dit : HICHAM a ton poste !!! IVM reçu aujourd'hui à 13h50 . Félicitations serine et la solution et bonne chance pour tout le monde Félicitation à toi aussi , et bonne chance Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 7 minutes, Abder77 a dit : HICHAM a ton poste !!! IVM reçu aujourd'hui à 13h50 . Félicitations serine et la solution et bonne chance pour tout le monde Felicitatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiions laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nadine2009 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 Bonsoir à tous je vous annonce que j'ai eu ma brune à 12h51. Je vous le souhaite à tous je suis contente en même temps coincé car je ne vais pas tarder à accoucher et je ne sais pas comment faire de plus les visas expires en mois de mai. Dois-je leur parvenir un écrit ou bien je ne dépose pas les passeports et j'attends la naissance du bébé. Orientez moi svp, je ne sais pas si je dois pleurer de joie ou me morfondre de ces circonstances. Merci de me répondre laSolution, Hicham2012, speedy1984 et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 3 minutes, nadine2009 a dit : Bonsoir à tous je vous annonce que j'ai eu ma brune à 12h51. Je vous le souhaite à tous je suis contente en même temps coincé car je ne vais pas tarder à accoucher et je ne sais pas comment faire de plus les visas expires en mois de mai. Dois-je leur parvenir un écrit ou bien je ne dépose pas les passeports et j'attends la naissance du bébé. Orientez moi svp, je ne sais pas si je dois pleurer de joie ou me morfondre de ces circonstances. Merci de me répondre Félicitations et bonne chance Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 2 minutes, nadine2009 a dit : Bonsoir à tous je vous annonce que j'ai eu ma brune à 12h51. Je vous le souhaite à tous je suis contente en même temps coincé car je ne vais pas tarder à accoucher et je ne sais pas comment faire de plus les visas expires en mois de mai. Dois-je leur parvenir un écrit ou bien je ne dépose pas les passeports et j'attends la naissance du bébé. Orientez moi svp, je ne sais pas si je dois pleurer de joie ou me morfondre de ces circonstances. Merci de me répondre Félicitations Nadine Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 4 minutes, nadine2009 a dit : Bonsoir à tous je vous annonce que j'ai eu ma brune à 12h51. Je vous le souhaite à tous je suis contente en même temps coincé car je ne vais pas tarder à accoucher et je ne sais pas comment faire de plus les visas expires en mois de mai. Dois-je leur parvenir un écrit ou bien je ne dépose pas les passeports et j'attends la naissance du bébé. Orientez moi svp, je ne sais pas si je dois pleurer de joie ou me morfondre de ces circonstances. Merci de me répondre Tu as deja informé Paris de ta grossesse avant? Tu es a combien de mois de grossesse? jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 5 minutes, nadine2009 a dit : Bonsoir à tous je vous annonce que j'ai eu ma brune à 12h51. Je vous le souhaite à tous je suis contente en même temps coincé car je ne vais pas tarder à accoucher et je ne sais pas comment faire de plus les visas expires en mois de mai. Dois-je leur parvenir un écrit ou bien je ne dépose pas les passeports et j'attends la naissance du bébé. Orientez moi svp, je ne sais pas si je dois pleurer de joie ou me morfondre de ces circonstances. Merci de me répondre @nadine2009 félicitations pour ta brune, si tu est à mois de l'accouchement je te suggère d'aller accoucher la bas moi à 25 jours de mon accouchement j'ai pris l'avion et j'ai accouché à Montréal, alors à toi de voir ça peut te faire gagner du temps. A toi de voir. nad-beren, zizou27, chnadjib et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Milio802000 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 9 minutes, nadine2009 a dit : Bonsoir à tous je vous annonce que j'ai eu ma brune à 12h51. Je vous le souhaite à tous je suis contente en même temps coincé car je ne vais pas tarder à accoucher et je ne sais pas comment faire de plus les visas expires en mois de mai. Dois-je leur parvenir un écrit ou bien je ne dépose pas les passeports et j'attends la naissance du bébé. Orientez moi svp, je ne sais pas si je dois pleurer de joie ou me morfondre de ces circonstances. Merci de me répondre C'est une bénédiction aujourd'hui nad-beren, Moos0006, speedy1984 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 Bruuuuuuuuuuuuuune reçu plein de bonheur et de bonnes nouvelles à toutes et à tous. amel90, amily, senzo et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer
sousou sousou Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 bonjour tout le monde aujourd'hui j'ai reçue un email de la part du bureau des visa a paris il en dit: Visa prêt pour émission Date d’expiration du (des) visa(s) - Expiry date of the visa(s): 2017/02/14 est ce que le délais de visa dure juste 2 mois ? expliquer moi s'il vous plait bishakou, chnadjib, nad-beren et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Milio802000 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 J'avais dis ce matin que ça serait une journée mémorable zizou27, karim moh, fetsam et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 1 minute, INSAFE a dit : Bruuuuuuuuuuuuuune reçu plein de bonheur et de bonnes nouvelles à toutes et à tous. Insaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafe INSAFE, iris yanis, Merga et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 1 minute, INSAFE a dit : Bruuuuuuuuuuuuuune reçu plein de bonheur et de bonnes nouvelles à toutes et à tous. Waw INSAFE toute mes félicitations l'ami INSAFE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués karim moh Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 [emoji35]Bonne chance à tous. Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 1 minute, sousou sousou a dit : bonjour tout le monde aujourd'hui j'ai reçue un email de la part du bureau des visa a paris il en dit: Visa prêt pour émission Date d’expiration du (des) visa(s) - Expiry date of the visa(s): 2017/02/14 est ce que le délais de visa dure juste 2 mois ? expliquer moi s'il vous plait Félicitations @sousou sousou Oui c'est 2 mois car je pense que tu as passé la visite médicale fevrier 2016 Peux tu partager tes stats ECAS stp ? INSAFE et sousou sousou ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés