Habitués laSolution Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 17 minutes, Moos0006 a dit : Un mois Merci pour la réponse si pour les possédant AR , puissent faire la visite medicale avec succès avant la fin de l'année ça serait la meilleure affaire Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Y4Qb Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 Le 02/12/2016 at 09:19, Hicham2012 a dit : Bonjour, Peux tu partager un screenshot du message d'erreur(en masquant tes infos)? hello Hicham; ci joint le screenshot de mon compte clegc Rien n'a changé. ¨Par contre dans mon ecas, jai le message "Reception de la demande au CIC" . un clic sur ce message me permet de voir un message confirmant la date de reception de mon dossier(04 aout) et la date à laquelle l AR m a été envoyé (29 nov). Merci d avance pour ton analyse. A bientot Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 On attend ta Brune le plus tot possible , pour ma IVM , je ne suis pas chaud je peux attendre , j'ai un problème de dos ( coup de froid ) qui m'immobilise complètement depuis deux jorus , quand on recoit IVM , combien est le délai à ne pas dépasser pour faire la visite ?? Bon rétablissement l'ami Merga, Hicham2012, Moos0006 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 Decision prise a l'instant pour "charaf Benomar" sur le tableau Agent DL zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 VM 26 MAI est jusqu’à mnt il n 'y a aucun changement ds mes 2 compte ECAS et Clé GC 20 juin et RAS aussi tkt ça viendra encore un peu patience Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 34 minutes, laSolution a dit : On attend ta Brune le plus tot possible , pour ma IVM , je ne suis pas chaud je peux attendre , j'ai un problème de dos ( coup de froid ) qui m'immobilise complètement depuis deux jorus , quand on recoit IVM , combien est le délai à ne pas dépasser pour faire la visite ?? Prompte rétablissement la solution. laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-57 reste 308 jours a attendre, Montréal j'arrive @Hicham2012, merci pour toute l’énergie positive que tu nous apporte au quotidien, tu es un sauveur ton poste ma remonté le morale , j’espère que mon AR arrive enfin d'ici peu ? allez cic allez zizou27, Merga, Soleil2013 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-57 reste 308 jours a attendre, Montréal j'arrive @Hicham2012, merci pour toute l’énergie positive que tu nous apporte au quotidien, tu es un sauveur ton poste ma remonté le morale , j’espère que mon AR arrive enfin d'ici peu ? allez cic allez allez cic allez Moos0006, Merga et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 44 minutes, laSolution a dit : On attend ta Brune le plus tot possible , pour ma IVM , je ne suis pas chaud je peux attendre , j'ai un problème de dos ( coup de froid ) qui m'immobilise complètement depuis deux jorus , quand on recoit IVM , combien est le délai à ne pas dépasser pour faire la visite ?? Bon retab chef laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 @speedy1984 merci , bonne brune a toi. @Hicham2012 merci , bonne brune a toi . @zizou27 , tu n'as pas encore fait de visite médicale , mais bonne brune à toi aussi . zizou27 et speedy1984 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 14h , vivement les bonnes nouvelles. Merga, speedy1984, laSolution et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 2 minutes, sirine2014 a dit : 14h , vivement les bonnes nouvelles. ça tombe bien , sur clégc , ça veut dire quoi ?? Examen des résultats médicaux Examen en cours Moos0006, Merga, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a une heure, laSolution a dit : ça tombe bien , sur clégc , ça veut dire quoi ?? Examen des résultats médicaux Examen en cours ton IVM est en cours , tu va la recevoir d'ici quelques heures , maitre hichem à toi laSolution, zizou27, speedy1984 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 2 minutes, sirine2014 a dit : ton IVM est en cours , tu va la recevoir d'ici quelques heures , maitre hichem à toi pk penses tu qu ' à 14 h il y a des bonnes nouvelles ?? Hicham2012, Moos0006 et Newman06 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués frederic.bon Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 A tous : vérifier vos comptes ECAS, on dirait que les mises à jour se font entre 12H et 14H ... j'étais à en cours ce matin, et je suis à décision prise depuis 14H !!! zizou27, laSolution, fetsam et 13 autres ont réagi à ceci 16 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 @laSolution allllloooooooooooooooooooooooooooo, pour moi aussi c'est en coursssssssssssssssssssssss, yes, yes ,yes Soleil2013, chnadjib, laSolution et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 « Examen en cours » signifie que nous examinons actuellement les renseignements médicaux que vous avez fournis. « Réussi » signifie que nous avons examiné les renseignements médicaux que vous avez fournis et qu'il a déterminé que vous satisfaites aux exigences qui y sont associées. « Échoué » signifie que nous avons examiné les renseignements médicaux que vous avez fournis et qu'il a déterminé que vous ne satisfaites pas aux exigences qui y sont associées. Moos0006, zizou27, laSolution et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amily Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 5 heures, speedy1984 a dit : Mon agent a disparu , je profite de cette occasion pour lancer un avis de recherche sur l'agent Volkswagen alias DAS AUTO qui ne distribu aucune brune depuis 3 mois , si vous le croisez dites lui que Speedy en a marre du tiers monde et qu'il doit absolument se bouger un peu Vous aurez une réponse dahbia très prochainement courage Exces de vitesse,radar,retrait de permis :suite logique pour un citoyen d'un pays ou la vitesse n'est pas limité et qui du jour au lendemain se retrouve à traiter des DZ-dossiers. speedy1984, Hicham2012 et Moos0006 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a une heure, laSolution a dit : pk penses tu qu ' à 14 h il y a des bonnes nouvelles ?? une intuition féminine , que veux tu Hicham2012, Moos0006 et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 2 minutes, sirine2014 a dit : « Examen en cours » signifie que nous examinons actuellement les renseignements médicaux que vous avez fournis. « Réussi » signifie que nous avons examiné les renseignements médicaux que vous avez fournis et qu'il a déterminé que vous satisfaites aux exigences qui y sont associées. « Échoué » signifie que nous avons examiné les renseignements médicaux que vous avez fournis et qu'il a déterminé que vous ne satisfaites pas aux exigences qui y sont associées. On a rien envoyé comme resultats medicaux , pour qu'ils les examinent ???? pour ton intuition , j ai eu le message a 13:57 bonne chance pour toi speedy1984, Hicham2012 et Moos0006 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés