Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 A vos comptes CléGc Soleil2013, chnadjib et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués frederic.bon Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : A vos comptes CléGc Cette fin d'année va me rendre fou !!!! ... pas de changement de mon côté sur aucun des comptes en tout cas. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués karim moh Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 Bonjour, Pas d 'IVM ; @laSolution as tu reçu ton IVM? Moi aussi pas de ivm. Je commence à m'inquiéter Bonne chance à tous. Citer
Habitués karim moh Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 Bonjour, Pas d 'IVM ; @laSolution as tu reçu ton IVM? Moi aussi pas de ivm. Je commence à m'inquiéter Bonne chance à tous. Citer
Habitués frederic.bon Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) il y a 6 minutes, Hicham2012 a dit : A vos comptes CléGc @Hicham2012, à ta connaissance, quel est le délai maximal qui a été observé entre un changement d'antécédents et une décision prise (sans parler des cas qui avaient déjà les antécédents en cours dès la liaison avec le compte CléGc ? C'est Libek qui a le record non ? Modifié 6 décembre 2016 par frederic.bon speedy1984, Hicham2012 et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 Il y a 4 heures, koursan a dit : Hamdoulilah accusé de réception reçu cette nuit réception à Sidney 30/08 Félicitations et bonne continuation. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 3 minutes, frederic.bon a dit : @Hicham2012, à ta connaissance, quel est le délai maximal qui a été observé entre un changement d'antécédents et une décision prise (sans parler des cas qui avaient déjà les antécédents en cours dès la liaison avec le compte CléGc ? C'est Libek qui a le record non ? Oui c'est libek qui a le record environ 40 jours entre le changement d’antécédents et la decision prise Normalement ca prend entre quelques minutes a 4 semaines Max pour le BVC Paris Je mise pour toi pour cette semaine Merga et speedy1984 ont réagi à ceci 2 Citer
dahbia1985 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 7 minutes, frederic.bon a dit : @Hicham2012, à ta connaissance, quel est le délai maximal qui a été observé entre un changement d'antécédents et une décision prise (sans parler des cas qui avaient déjà les antécédents en cours dès la liaison avec le compte CléGc ? C'est Libek qui a le record non ? quand j'ai ouvert mon compte CLEGc en octobre mes antecedants etaient en cours jusqu'à aujourdhui ils sont en cours Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 1 minute, dahbia1985 a dit : quand j'ai ouvert mon compte CLEGc en octobre mes antecedants etaient en cours jusqu'à aujourdhui ils sont en cours Petite remarque J'ai constaté que les candidats qui ont le statut antécédents en cours a la liaison du compte ont 1-Naissance ou rajout d'enfants 2-Vécu plus que 6 mois dans un deuxième pays 3-Ex militaires Donc a priori ce sont des dossiers spéciaux au BVC iris yanis, laSolution, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués frederic.bon Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : Oui c'est libek qui a le record environ 40 jours entre le changement d’antécédents et la decision prise Normalement ca prend entre quelques minutes a 4 semaines Max pour le BVC Paris Je mise pour toi pour cette semaine Encore une fois je te prends au mot ... j'ai promis à @libek de lui payer un coup à boire sur Montréal quand on sera là-bas ... Tu seras le bienvenue aussi. Tu prévois d'arriver sur Montréal d'ailleurs ou pas ? Dadou.kurt, Hicham2012 et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 1 minute, frederic.bon a dit : Encore une fois je te prends au mot ... j'ai promis à @libek de lui payer un coup à boire sur Montréal quand on sera là-bas ... Tu seras le bienvenue aussi. Tu prévois d'arriver sur Montréal d'ailleurs ou pas ? Merci j'y serai promis Oui j’hésite encore entre la capitale nationale et Montréal (J'ai reçu plusieurs offres des compagnies Telecom) donc j’hésite encore Mais j'y serai tous les Week-end pour faire la fête Merga a réagi à ceci 1 Citer
dahbia1985 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 6 minutes, Hicham2012 a dit : Petite remarque J'ai constaté que les candidats qui ont le statut antécédents en cours a la liaison du compte ont 1-Naissance ou rajout d'enfants 2-Vécu plus que 6 mois dans un deuxième pays 3-Ex militaires Donc a priori ce sont des dossiers spéciaux au BVC Effectivement moi j'ai eu une nouvelle naissance mais normalement un bébé c page vide Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 (modifié) il y a 9 minutes, dahbia1985 a dit : Effectivement moi j'ai eu une nouvelle naissance mais normalement un bébé c page vide Oui mais le bébé a le droit aussi a sa "petite résidence permanente" Mais rassure toi c'est un décalage de quelques semaines pas plus Modifié 6 décembre 2016 par Hicham2012 thiziri a réagi à ceci 1 Citer
dahbia1985 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : Oui mais a le droit aussi a sa "petite résidence permanente" Mais rassure toi c'est un décalage de quelques semaines pas plus Espérant le merci Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 Bonjour tout le monde et Félicitations pour @bishakou ,@nad-beren @koursan. @sirine2014 , j'attends toujours mon ivm @Hicham2012 rien à dire pour ton travail et tes analyses .( du grand art ) Newman06, sirine2014, Hicham2012 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 5 minutes, laSolution a dit : Bonjour tout le monde et Félicitations pour @bishakou ,@nad-beren @koursan. @sirine2014 , j'attends toujours mon ivm @Hicham2012 rien à dire pour ton travail et tes analyses .( du grand art ) Merci On attend ton IVM avec impatience laSolution a réagi à ceci 1 Citer
moh25 Posté(e) 6 décembre 2016 Posté(e) 6 décembre 2016 salut t le monde svp comment je fait pour envoyer les document demandé par parimmigrartion pour jouter mon bébé Citer
Habitués laSolution Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : Merci On attend ton IVM avec impatience On attend ta Brune le plus tot possible , pour ma IVM , je ne suis pas chaud je peux attendre , j'ai un problème de dos ( coup de froid ) qui m'immobilise complètement depuis deux jorus , quand on recoit IVM , combien est le délai à ne pas dépasser pour faire la visite ?? Moos0006 et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 il y a 2 minutes, laSolution a dit : On attend ta Brune le plus tot possible , pour ma IVM , je ne suis pas chaud je peux attendre , j'ai un problème de dos ( coup de froid ) qui m'immobilise complètement depuis deux jorus , quand on recoit IVM , combien est le délai à ne pas dépasser pour faire la visite ?? Un mois laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués papilon Posté(e) 6 décembre 2016 Habitués Posté(e) 6 décembre 2016 VM 26 MAI est jusqu’à mnt il n 'y a aucun changement ds mes 2 compte ECAS et Clé GC Citer
Messages recommandés