Habitués Merga Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : @Merga, félicitation je suis très content pour toi l'ami , finalement toi aussi tu va sortir le grand manteau ca serra -30 pour toi aussi merci Citer
Habitués Milio802000 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 3 minutes, Merga a dit : courage frère ça viendra J'étais avec mon pote dont le statut a changé , il se projète déjà , et moi que du brouillard a l'horizon ??? ya des jours sans , aujourd'hui s'en est un ⤵️⤵️⤵️⤵️ Merga et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Milio802000 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit : Salut milio Tes antécédents sont en cours ?si oui depuis quand exactement? Ya hicham , si seulement j'avais antécédents en cours Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Milio802000 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 Et puis @Merga suis votre jumeau sur le forum, c'est un crime fédéral de séparer des jumeaux Merga et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 à l’instant, Milio802000 a dit : Ya hicham , si seulement j'avais antécédents en cours Tu n'es pas seul t’inquiète La clé pour le canada est bel et bien la fameuse (CléGc) je pense que la majorité des candidats ne savent même pas l'utilité de l'outil car ce dernier est lié en temps réel avec la base de données de l'agent du BVC ....depuis le lancement de CléGc les changements d’antécédents surtout se font lors des horaires d'ouverture des BVC (donc pas de changements a prévoir le soir ou les Week-end..c'est confirmé) Pour résumer Ceux qui ont deja les antécédents en cours===>>merci de checker vos statut ECAS et vos boites mails quotidiennement Ceux qui n'ont pas les antécédents en cours===>>ca ne sert a rien de vérifier ECAS ou la boite mail car le changement d’antécédents de non commencé a en cours est un passage obligatoire avant la réception de la brune Par la même occasion j'invite tous les membres a faire la liaison du compte c'est un outil indispensable pour le suivi de vos demandes RP fetsam, Merga, Sab82 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Milio802000 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : Tu n'es pas seul t’inquiète La clé pour le canada est bel et bien la fameuse (CléGc) je pense que la majorité des candidats ne savent même pas l'utilité de l'outil car ce dernier est lié en temps réel avec la base de données de l'agent du BVC ....depuis le lancement de CléGc les changements d’antécédents surtout se font lors des horaires d'ouverture des BVC (donc pas de changements a prévoir le soir ou les Week-end..c'est confirmé) Pour résumer Ceux qui ont deja les antécédents en cours===>>merci de checker vos statut ECAS et vos boites mails quotidiennement Ceux qui n'ont pas les antécédents en cours===>>ca ne sert a rien de vérifier ECAS ou la boite mail car le changement d’antécédents de non commencé a en cours est un passage obligatoire avant la réception de la brune Par la même occasion j'invite tous les membres a faire la liaison du compte c'est un outil indispensable pour le suivi de vos demandes RP Hicham2012 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 Et puis @Merga suis votre jumeau sur le forum, c'est un crime fédéral de séparer des jumeaux [emoji14] Salut l'ami , tkt je suis officiellement ton nouveau jumeau lol je suis comme toi antécédents "non commencé" éspérons quelque chose durant ce mois de décembre si dieu le veut Milio802000, iris yanis et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Milio802000 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 2 minutes, speedy1984 a dit : Salut l'ami , tkt je suis officiellement ton nouveau jumeau lol je suis comme toi antécédents "non commencé" éspérons quelque chose durant ce mois de décembre si dieu le veut Ariba riba , merci speedy , c'est toujours mieux de pédaler a deux , on traversera alors l'Atlantique en pédalo ??? , même pas peur des icebergs ???? speedy1984, batela76 et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 4 heures, INSAFE a dit : Décision prise!!!!! Ce matin très tôt. J’espère pour vous tous un dénouement rapide et HEUREUX Bonne nouvelle félicitations. Content pour vous. Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 5 heures, INSAFE a dit : Décision prise!!!!! Ce matin très tôt. J’espère pour vous tous un dénouement rapide et HEUREUX oh mon dieu tres grande nouvelle que du bonheur l'ami Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 4 heures, laSolution a dit : Bonjour tout le monde @fantasticos, félicitations à toi , je pense que c'est l'AR , pour le mot " verifier ton compte " , je pense qu'il s'agit de verifier ton compte clégc bonne chance merci l'ami sur clegc il ya traitement en cours c'est tout mais pas de message Citer
Habitués bishakou Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) xxxxx FELICITATIONS LIBEKKKKKKKKK TU LE MÉRITE L'AMI AU PROCHAIN xxxx ..... AU MOINS CA PROUVE QUE CE MOIS CI VA NOUS RÉSERVER SON LOT DE BRUNES ... Modifié 5 décembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci libek et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
mouvement Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 5 heures, libek a dit : Salut en général cette ligne s'affiche juste après la réception d'un courriel t'as du recevoir un complément et cest la ou tu connaîtra le nom de te ton agent mf/ CC/ DL/ .... jespere que ça sera RIEN de BIEN méchant Check tes spams si y'a rien envoi un courriel avec cette capture disant que t'as RIEN reçu BONNE CHANCE !!!! Boris te salue Salut, je suis avec immigrer.com, j'ai reçu le mail en Juin me demandant de payer les frais et de renouveler mon passeport et depuis rien...... mon agent est AWV libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 Allo allo les amis grande nouvelle AR reçuuuuuuu le 29 novembre et je me sens stupide de ne pas avoir vérifier la boite mail de mon mari car il l'a reçu sur son compte outlook et moi qui tcheker mon compte 150 fois par jour, lui il vient me demander si c'est ça un Ar recu le 29 novembre et moi qui stressé comme une dingue @Hicham2012 à toi l'honneur. chnadjib, libek, Dadou.kurt et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 5 minutes, nad-beren a dit : Allo allo les amis grande nouvelle AR reçuuuuuuu le 29 novembre et je me sens stupide de ne pas avoir vérifier la boite mail de mon mari car il l'a reçu sur son compte outlook et moi qui tcheker mon compte 150 fois par jour, lui il vient me demander si c'est ça un Ar recu le 29 novembre et moi qui stressé comme une dingue @Hicham2012 à toi l'honneur. Félicitations. Bonne continuation. fantasticos et nad-beren ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 4 minutes, nad-beren a dit : Allo allo les amis grande nouvelle AR reçuuuuuuu le 29 novembre et je me sens stupide de ne pas avoir vérifier la boite mail de mon mari car il l'a reçu sur son compte outlook et moi qui tcheker mon compte 150 fois par jour, lui il vient me demander si c'est ça un Ar recu le 29 novembre et moi qui stressé comme une dingue @Hicham2012 à toi l'honneur. félicitation date d'envois du DF Citer
Habitués Yugariten Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 Il y a 3 heures, Hicham2012 a dit : Je confirme Bjr. J ai pu lié ma demande à CLégc. Dites moi est ce que le suivi sur le compte n'a pas de décalage avec la date de correspondance. eT MERCI Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 15 minutes, nad-beren a dit : Allo allo les amis grande nouvelle AR reçuuuuuuu le 29 novembre et je me sens stupide de ne pas avoir vérifier la boite mail de mon mari car il l'a reçu sur son compte outlook et moi qui tcheker mon compte 150 fois par jour, lui il vient me demander si c'est ça un Ar recu le 29 novembre et moi qui stressé comme une dingue @Hicham2012 à toi l'honneur. Une semaine historique Félicitations @nad-beren speedy1984, Soleil2013, zizou27 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 6 minutes, Yugariten a dit : Bjr. J ai pu lié ma demande à CLégc. Dites moi est ce que le suivi sur le compte n'a pas de décalage avec la date de correspondance. eT MERCI Oui parfois il y'a des décalages mais rarement Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Posté(e) 4 décembre 2016 il y a une heure, nad-beren a dit : Allo allo les amis grande nouvelle AR reçuuuuuuu le 29 novembre et je me sens stupide de ne pas avoir vérifier la boite mail de mon mari car il l'a reçu sur son compte outlook et moi qui tcheker mon compte 150 fois par jour, lui il vient me demander si c'est ça un Ar recu le 29 novembre et moi qui stressé comme une dingue @Hicham2012 à toi l'honneur. et moi je me dis pourquoi nad n'a pas encore reçu son AR ; mais j'avoue que l'idée m'est traversée l'esprit que tu n'as pas vérifié tes mails. pas grave ce qui compte c'est AR , félicitations. Citer
Messages recommandés