Habitués Moos0006 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 2 minutes, INSAFE a dit : Décision prise!!!!! Ce matin très tôt. J’espère pour vous tous un dénouement rapide et HEUREUX TRÈS content pour toi INSAFE a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués INSAFE Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) il y a 1 minute, Moos0006 a dit : TRÈS content pour toi Merciiiii, Moos0006, j’espère que tu seras bien tôt aussi heureux Modifié 4 décembre 2016 par INSAFE Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) il y a 19 minutes, INSAFE a dit : Décision prise!!!!! Ce matin très tôt. J’espère pour vous tous un dénouement rapide et HEUREUX Insaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafe @libek @Merga @roi koukou @hakima2016 @wanda2016 @iris yanisLe siège a coté de la fenêtre est réservé a la famille Insafe Modifié 4 décembre 2016 par Hicham2012 INSAFE, roi koukou, zizou27 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 Bon dimanche a toutes et a tous Pour ceux qui ont deja eu les changements d’antécédents a en cours Merci de checker ECAS il y'aura certainement des decisions prises ce Dimanche P.S les mises a jours CléGc se font uniquement lors des horaires d'ouvertures du BVC Paris Merga, speedy1984, zizou27 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a une heure, fantasticos a dit : SALUT TOUT LE MONDE J'AI REÇU UN MAIL DE LA PART DE CIC AVEC NUM IUC ET NUMERO DE DOSSIER EN ME DISANT VOTRE DOSSIER A FAIT L'OBJET D'UNE MISE A JOUR VEUILLEZ CONSULTER VOTRE COMPTE , MAIS RIEN NI AR NI RIEN MAIS SUR CLEGC DEMANDE EN COURS CERAIS-CE LE FAMEUX AR !!!!! Oui c'est l'AR a 100% Peux tu partager tes stats pour te rajouter? https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=901789573 amel90, laSolution et libek ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ncr146 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 24 minutes, INSAFE a dit : Décision prise!!!!! Ce matin très tôt. J’espère pour vous tous un dénouement rapide et HEUREUX FELICITATION @INSAFE avez vous eu un changement sur votre cleCG ou bien tjrs pas commencer pour les antécédents ? sirine2014 et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 2 minutes, ncr146 a dit : FELICITATION @INSAFE avez vous eu un changement sur votre cleCG ou bien tjrs pas commencer pour les antécédents ? Je me permet de répondre (j'imagine la fête chez eux ce matin) Oui elle a eu le changement d’antécédents le 08 Novembre Pour info le passage d’antécédents de non commencé a en cours est obligatoire avant la réception de la Brune Moos0006, speedy1984, sirine2014 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ncr146 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit : Je me permet de répondre (j'imagine la fête chez eux ce matin) Oui elle a eu le changement d’antécédents le 08 Novembre Pour info le passage d’antécédents de non commencé a en cours est obligatoire avant la réception de la Brune merci @Hicham2012 donc il n y a pas trop d'espoir pour nous qui ont tjrs le statut pas commencer !!!! ça commence vraiment a me stressé cette histoire d'immigration Moos0006 et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wahyou Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 35 minutes, INSAFE a dit : Décision prise!!!!! Ce matin très tôt. J’espère pour vous tous un dénouement rapide et HEUREUX YOupiiiiiiiiii ? ? ? C'est la fiesta sur le forum les amis !!!! toutes mes félicitations @INSAFE Maintenant place à la bruuuuune INSAFE, libek, speedy1984 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 3 minutes, ncr146 a dit : merci @Hicham2012 donc il n y a pas trop d'espoir pour nous qui ont tjrs le statut pas commencer !!!! ça commence vraiment a me stressé cette histoire d'immigration Ca va venir t’inquiète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués senzo Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 45 minutes, INSAFE a dit : Décision prise!!!!! Ce matin très tôt. J’espère pour vous tous un dénouement rapide et HEUREUX félicitation INSAF, le lâcher de brune a commencé, tous a vos boites mail Merga a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 @Milio802000 Bonjour Milio,réveille ton copain pour checker son ECAS Merga et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués INSAFE Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 49 minutes, Hicham2012 a dit : Insaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafe @libek @Merga @roi koukou @hakima2016 @wanda2016 @iris yanisLe siège a coté de la fenêtre est réservé a la famille Insafe HAHAHAHAH , vu que je prends la RAM, je te retrouverai dans le même avion libek, Hicham2012, roi koukou et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Manimour Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) il y a 10 minutes, senzo a dit : félicitation INSAF, le lâcher de brune a commencé, tous a vos boites mail Oui à vos boites mail Modifié 4 décembre 2016 par Manimour INSAFE et senzo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués senzo Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 félicitations @sirine2014 , @Manimour pour vos AR sirine2014 et Manimour ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués INSAFE Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 32 minutes, ncr146 a dit : FELICITATION @INSAFE avez vous eu un changement sur votre cleCG ou bien tjrs pas commencer pour les antécédents ? Merciiiii, Merciiii Non changement uniquement sur E-Case, pour la cleCG ça changera une fois le dossier clos (selon @libek ) Merga a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Manimour Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a une heure, INSAFE a dit : Décision prise!!!!! Ce matin très tôt. J’espère pour vous tous un dénouement rapide et HEUREUX je te l'avais dis ce matin !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués INSAFE Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 il y a 24 minutes, wahyou a dit : YOupiiiiiiiiii ? ? ? C'est la fiesta sur le forum les amis !!!! toutes mes félicitations @INSAFE Maintenant place à la bruuuuune Merciiiiiiii, @wahyou family, ce mois-ci vous apportera à tous de bonnes nouvelle si dieu veut Minoo77, Moos0006 et wahyou ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués INSAFE Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 Merci infiniment Senzo, c'est super gentil très bonne chance toi et à tous. Minoo77 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sirine2014 Posté(e) 4 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2016 @INSAFE TOUTES MES FÉLICITATIONS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés