Habitués TunisoCanadien Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2016 [emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3] MES CHER(E)S CAMARADES, c'est avec une immense joie que je viens vous annoncer ma E BRUUUUUUUUNNNNNE A 12:45 SIGNEE PAR "LK" JE VOUS SOUHAITE BIEN LA MÊME CHOSE A VOUS MES AMI(E)S AHHHHH QUEL JOIE ENFIN BIENTOT A VOUS TOUS hicham2012, merga, dede(speedy), insaf, wahyou, iris, linda/hakim, wanda, bishakou, milo020008, newman, et surtout EAGLEONE et TUNISO CANADIEN PATIENCE; HAPPY DAY, PAPILLON ALADIN147; NCR, !!!!! tout les ccistes les Mfistes....... pardonnez moi si j'ai oublier mais je ne peux citer tout le monde MES CAMARDES Je depose la famille et je reviens vers vous mes amis PS: SUR MON ECASE TOUJOURS EN COURS ET PAREIL POUR CG CLE RIEN A CHANGER [emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3][emoji3] Félicitations mon frère, bonne continuation.Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com libek a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués libek Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 4 minutes, Milio802000 a dit : ??????????⚓️???????????????? decollage immédiat porte numéro 1 , le passager LIBEK est demandé en urgence félicitations grand maître , met au suiiiiiiivant hohohohoh desolé d'avoir écorche ton pseudo c'est l'emotion merci a vous bientot la suivant Milio802000 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zizou27 Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2016 Félicitations grand libek. Très content pour toi. J'espère que tu seras toujours là avec nous. Bon voyage et préparatifs. speedy1984, FRéDY DZ et libek ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 2 minutes, libek a dit : hohohohoh desolé d'avoir écorche ton pseudo c'est l'emotion merci a vous bientot la suivant Aujourd'hui le plus important c'est pas mon nom mais ta DÉLIVRANCE ??? speedy1984, Merga, laSolution et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués libek Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit : Un jour historique je l'ai senti ce matin Je t'aime frero pu... que oui tu mavait dis a 10h du matin que c'etait une question de quelque heures oui t'es un chef eh oui t'es mon frere eh oui je t'aime mon hicham on a soulever et on selevera enssemble des montagne j'attends de tes nouvelles mon maestro mon chef mon camarades on a eu des discussions le nuit , le jour le matin tres tot des nuit blanche a bosser comme des malades toi et moi sur ce tableau eh oui je suis fier de toi je suis fier de ce que nous avons tous ici nous les attendeux avons travailler dur pour avoir un tableau qui aidera et qui aide deja les attendeux !!! et c'est grace toi grace a vous tous mes camarades!!! merci hicham bintot ton tour naouhi, Minoo77, yann2109 et 12 autres ont réagi à ceci 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués libek Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 10 minutes, wahyou a dit : LIBEK A EU SA BRUUUUUUUUUUUUUUUUNE FELICITAAAAAAAAAAAAATIOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ET AUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU SUIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTT il y a 9 minutes, TunisoCanadien a dit : Félicitations mon frère, bonne continuation. Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com il y a 5 minutes, zizou27 a dit : Félicitations grand libek. Très content pour toi. J'espère que tu seras toujours là avec nous. Bon voyage et préparatifs. oui ahhhhhhhhhhhh les wahyou je vous souhaite de meme a vous aussi le bonjour aux parents accrochez vous la fin est proche courage roi koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Newman06 Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 11 minutes, libek a dit : ON ALADIN147; NCR, !!!!! tout les ccistes les Mfistes....... pardonnez moi si j'ai oublier mais je ne peux citer tout le monde MES CAMARDES Je depose la famille et je reviens vers vous mes amis PS: SUR MON ECASE TOUJOURS EN COURS ET PAREIL POUR CG CLE RIEN A CHANGER Oh mon Dieu comme je suis content en ce jour béni, je te jure comme ci c'est moi qui l'avait reçu Les mots vont me semble dérisoire pour exprimer ma joie. Tu mérites vraiment tout le bonheur. Aller que la fête commence et faites péter les bouteilles de GAZOUZ (Deadpool désolé laisse nous rigoler pour une fois bah voyant c'est LIBEK ) lol Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupi et Au suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivaaaaaaaaaaaaaant Milio802000, naouhi, libek et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nad-beren Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2016 Le Saturday, November 26, 2016 at 02:03, TunisoCanadien a dit : @libek de tout mon coeur je suis très très très contente pour toi et ta petite famille, tu va retrouver partiro et l'enmerder à Montréal hhhhh , mais franchement ça remonte le moral je l'espère pour hicham et merga et les autres au plus vite si dieu le veux. libek, zizou27, speedy1984 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aladin147 Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2016 On ne peut pas se passer de feliciter le grand libek toutes les felicitations du monde de sa brune. Et on souhaite la meme pour HIchammmmmmm et les autres forumistes et surtout les plus anciens.[emoji125] [emoji125] [emoji125] [emoji125] [emoji125] [emoji125] [emoji125] libek, zizou27, Hicham2012 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Manimour Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2016 @libek je tiens juste à te féliciter .Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aladin147 Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2016 Meme si notre tour n est pas encore arrive on a le sentiment de joie et de bonheur comme si le notre. Encore felicitationssssEnvoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com libek, Merga, Hicham2012 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 23 minutes, libek a dit : MES CHER(E)S CAMARADES, c'est avec une immense joie que je viens vous annoncer ma E BRUUUUUUUUNNNNNE A 12:45 SIGNEE PAR "LK" JE VOUS SOUHAITE BIEN LA MÊME CHOSE A VOUS MES AMI(E)S AHHHHH QUEL JOIE ENFIN BIENTOT A VOUS TOUS hicham2012, merga, dede(speedy), insaf, wahyou, iris, linda/hakim, wanda, bishakou, milo020008, newman, et surtout EAGLEONE et TUNISO CANADIEN PATIENCE; HAPPY DAY, PAPILLON ALADIN147; NCR, !!!!! tout les ccistes les Mfistes....... pardonnez moi si j'ai oublier mais je ne peux citer tout le monde MES CAMARDES Je depose la famille et je reviens vers vous mes amis PS: SUR MON ECASE TOUJOURS EN COURS ET PAREIL POUR CG CLE RIEN A CHANGER WOOOooow mabrouk libek trés content pour toi mon ami, et merci pour les souhaits libek a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 26 minutes, libek a dit : MES CHER(E)S CAMARADES, c'est avec une immense joie que je viens vous annoncer ma E BRUUUUUUUUNNNNNE A 12:45 SIGNEE PAR "LK" JE VOUS SOUHAITE BIEN LA MÊME CHOSE A VOUS MES AMI(E)S AHHHHH QUEL JOIE ENFIN BIENTOT A VOUS TOUS hicham2012, merga, dede(speedy), insaf, wahyou, iris, linda/hakim, wanda, bishakou, milo020008, newman, et surtout EAGLEONE et TUNISO CANADIEN PATIENCE; HAPPY DAY, PAPILLON ALADIN147; NCR, !!!!! tout les ccistes les Mfistes....... pardonnez moi si j'ai oublier mais je ne peux citer tout le monde MES CAMARDES Je depose la famille et je reviens vers vous mes amis PS: SUR MON ECASE TOUJOURS EN COURS ET PAREIL POUR CG CLE RIEN A CHANGER WOOOooow mabrouk libek trés content pour toi mon ami, et merci pour les souhaits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Manimour Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2016 Lllllliiiiiiibbbbbbbeeeeeekkkkkkkkk yaaaaahhhhhhhhhhhhh j'ai la chair de poule ! Y'a ton Dieu Félicitations mon frère jette souhaite tout le bonheur du monde!!!!!!!!!Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com Merga, Milio802000, speedy1984 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués soleildebonheur Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 5 minutes, eagleoneDZ a dit : WOOOooow mabrouk libek trés content pour toi mon ami, et merci pour les souhaits félicitation libek libek a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Soleil2013 Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2016 il y a 37 minutes, libek a dit : MES CHER(E)S CAMARADES, c'est avec une immense joie que je viens vous annoncer ma E BRUUUUUUUUNNNNNE A 12:45 SIGNEE PAR "LK" JE VOUS SOUHAITE BIEN LA MÊME CHOSE A VOUS MES AMI(E)S AHHHHH QUEL JOIE ENFIN BIENTOT A VOUS TOUS hicham2012, merga, dede(speedy), insaf, wahyou, iris, linda/hakim, wanda, bishakou, milo020008, newman, et surtout EAGLEONE et TUNISO CANADIEN PATIENCE; HAPPY DAY, PAPILLON ALADIN147; NCR, !!!!! tout les ccistes les Mfistes....... pardonnez moi si j'ai oublier mais je ne peux citer tout le monde MES CAMARDES Je depose la famille et je reviens vers vous mes amis PS: SUR MON ECASE TOUJOURS EN COURS ET PAREIL POUR CG CLE RIEN A CHANGER Je suis très heureux pour toi,félicitation un million de fois libek a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abder77 Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 S'il y a deux personnes qui méritent amplement cette belle brune sans vouloir vexer les autres, c'est bien les deux maîtres du forum LIBEK ET HICHAM. Félicitations mon cher LIBEK et j'espère que ça sera pour bientôt pour toi HICHAM et pour tous les attendeux yann2109, Merga, Hicham2012 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milio802000 Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2016 @libek, question bête l'ami ???, t'a fait quoi en lisant le mail ......lol Dadou.kurt, Merga et libek ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués speedy1984 Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2016 @Libek mon amour Libek pour toujours je suis très content pour toi mon ami :-) et au suivaaaaannnt Merga, zizou27, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chnadjib Posté(e) 2 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2016 @libek, mabrouk très très très content pour toi, je l'avais dis hier qu'il y aura des brunes Dadou.kurt, Merga et libek ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés