Habitués Doly20dz Posté(e) 17 septembre 2013 Habitués Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour! je suis nouveau sur le fil des fédéraux, j'aimerais bien savoir si la carte d’identité est demandée dans le dossier fédéral. Merci! Bonjour! je suis nouveau sur le fil des fédéraux, j'aimerais bien savoir si la carte d’identité est demandée dans le dossier fédéral. Merci! Bienvenu ! oui il faut la traduction de la carte d'identité légalisée à la mairie Citer
Habitués kader can Posté(e) 17 septembre 2013 Habitués Posté(e) 17 septembre 2013 bonjour mes amis j'ai un ami qui a passé la visite médical le 18 juin , son statut est passé aujourd'ui a une décision prise , voici ces statistique : DF : 25 mar 2013 AFD : 10mai 2013 ARParis : 01/06/2013 VM: 18 juin 2013 Début traitement : 05/06/2013 Décision prise : 13/09/2013 l3kouba likoum inchalh Mon statut a chan ge en " Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." ça veut dire quoi ??????????????? Je n'ai rien encore reçu sur mon mail felecitation mon ami le mardi prochain inchallah tu receveras le letter visa "e-brune" bonne chance C Mardi, et encore rien Bonjour wallahi je regrete pour ce retard mais en 99.99% la brune vient en 03 jours aprés la decision prise .. (dans mon cas la brune avant la decision prise..lol ) je te souhaite la bonne chance et ne reste que quelques heurs ou en max quelque jours. cordialement Citer
Habitués chrystiane Posté(e) 17 septembre 2013 Habitués Posté(e) 17 septembre 2013 bonjour mes amis j'ai un ami qui a passé la visite médical le 18 juin , son statut est passé aujourd'ui a une décision prise , voici ces statistique : DF : 25 mar 2013 AFD : 10mai 2013 ARParis : 01/06/2013 VM: 18 juin 2013 Début traitement : 05/06/2013 Décision prise : 13/09/2013 l3kouba likoum inchalh Mon statut a chan ge en " Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." ça veut dire quoi ??????????????? Je n'ai rien encore reçu sur mon mail felecitation mon ami le mardi prochain inchallah tu receveras le letter visa "e-brune" bonne chance C Mardi, et encore rien Bonjour wallahi je regrete pour ce retard mais en 99.99% la brune vient en 03 jours aprés la decision prise .. (dans mon cas la brune avant la decision prise..lol ) je te souhaite la bonne chance et ne reste que quelques heurs ou en max quelque jours. cordialement je dirais plutot 4 jours en moyenne. La décision prise a été vendredi donc normalement la brune doit etre pour demain. Wait and See!!!!!!!!! on croise les doigts kader can et mir213 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Votre attention s'il vous plait!!!! Bonsoir tout le monde, je sais que ma question est rarissime peut etre sur le fil,c'est pour un ami , voila je m'explique, Il a reçu en mois de juillet un message de la part de CIC lui demandant de faire des tests complémentaires concernant les examens medicaux, et apres 25 jours de l'envoi des tests complémentaires et dans l'attente de la brune!!!!! a sa grande surprise il trouve un message lui demandant une qutre fois de refaire les tests, sincerèment il est decu grave. Alors je veux juste savoir est ce vous avez vu deja un cas pareil mes amis,merci! Salut inchallah les choses vont passer bien pout ton ami.. SVP..est ce que vous pouvez nous donner les dates de la VM et des emails reçus en lui demandant des tests complémentaires..? Modifié 17 septembre 2013 par Alg-Can Citer
Habitués softman Posté(e) 17 septembre 2013 Habitués Posté(e) 17 septembre 2013 Votre attention s'il vous plait!!!! Bonsoir tout le monde, je sais que ma question est rarissime peut etre sur le fil,c'est pour un ami , voila je m'explique, Il a reçu en mois de juillet un message de la part de CIC lui demandant de faire des tests complémentaires concernant les examens medicaux, et apres 25 jours de l'envoi des tests complémentaires et dans l'attente de la brune!!!!! a sa grande surprise il trouve un message lui demandant une qutre fois de refaire les tests, sincerèment il est decu grave. Alors je veux juste savoir est ce vous avez vu deja un cas pareil mes amis,merci! Salut inchallah les choses vont passer bien pout ton ami.. SVP..est ce que vous pouvez nous donner les dates de la VM et des emails reçus en lui demandant des tests complémentaires..? Bonjour, alors: avril ,premier examen medical, Juin, demande de tests complementaires 25 Aout,l'envoi des tests et hier le 16 septembre,demande de refaire l'examen medical, sachant qu'il a fait sa demande federal en mois de novembre 2012 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 septembre 2013 Habitués Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Bonjour! je suis nouveau sur le fil des fédéraux, j'aimerais bien savoir si la carte d’identité est demandée dans le dossier fédéral. Merci! Bienvenue au fil, sinon pour ta carte d'identité, oui elle est demandée pour l'étape fédérale (sa traduction originale + copie légalisée à la mairie, en arabe ou en français peu importe mais dessus le cachet valable à l'étranger). Modifié 17 septembre 2013 par veniziano Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 septembre 2013 Habitués Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour les amis. Est ce vous pouvez diffuser une copie de l'invitation à la VM, c'est pour voir quelles sont les analyses demandées. Merci bien d'avance les amis. Nac En gros : Prélèvement sanguin + d'urine et passage d'une visite générale chez le médecin désigné pour la constitution et l'envoi de votre dossier. Citer
Habitués dalinda1 Posté(e) 17 septembre 2013 Habitués Posté(e) 17 septembre 2013 les amis bonsoir dites moi svp quelqu’un peux me répondre y des nouvelles sur cette gréve ,sont ils toujours en gréve ou elle a été gelée????????????? Citer
Habitués kader can Posté(e) 17 septembre 2013 Habitués Posté(e) 17 septembre 2013 les amis bonsoir dites moi svp quelqu’un peux me répondre y des nouvelles sur cette gréve ,sont ils toujours en gréve ou elle a été gelée????????????? Bonjour sur le tirain ni gréve ni wallou et les préves se qui nous avons reçu (les brunes, les AR, IVM, demandes des examains complementaires....), mais sur les sites de CIC nous trouvons l'alèrte du gréve. bonne courage mes amis dalinda1 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 salut les amis j'ai recu l'IVM le 13 sep 2013 dieu merci Je te souhaite bonne chance pour ta visite. c le 2 ème cas qui a reçu l'ARF après nous et qui a passé sa visite médicale. je commence à m'inquiéter, ça fais plus qu'un mois et demi qu'on attend les IVM. qu'es ce qu'il faut faire svp Citer
Habitués mir213 Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2013 salut les amis j'ai recu l'IVM le 13 sep 2013 dieu merci Je te souhaite bonne chance pour ta visite. c le 2 ème cas qui a reçu l'ARF après nous et qui a passé sa visite médicale. je commence à m'inquiéter, ça fais plus qu'un mois et demi qu'on attend les IVM. qu'es ce qu'il faut faire svp bonsoir 1mois et demi c'est bcp ,essayer de contactez le cic : [email protected] Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) salut les amis j'ai recu l'IVM le 13 sep 2013 dieu merci Je te souhaite bonne chance pour ta visite. c le 2 ème cas qui a reçu l'ARF après nous et qui a passé sa visite médicale. je commence à m'inquiéter, ça fais plus qu'un mois et demi qu'on attend les IVM. qu'es ce qu'il faut faire svp bonsoir 1mois et demi c'est bcp ,essayer de contactez le cic : [email protected] plus qu'un mois et demi ils ne veulent pas répondre. on a envoyé un mail mais sans réponse. il n'y a pas un numéro de téléphone????? pour les contacter Modifié 17 septembre 2013 par Invité Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 bsr es ce qu il y a quelqu'un qui peut me dire si les médecins ont commencé de travailler avec le e-medical Citer
massimo_778 Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 Bonsoir tt le monde !!!! Encore demain une journée d'attente :-), espérant des bonnes nouvelles pour tous Bonne chance à tous mir213 a réagi à ceci 1 Citer
abdoufares49 Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) salut les amis je suis nouveau ici puisque je viens d'avoir mon Csq svp j'ai envie d’envoyer la somme de 1040 $ des le début mais j'ai trouver juste formulaire des frais de 550 $ dans la trousse ?? comment trouver formulaire des Frais relatifs au droit d'obtention de la résidence permanente de 490$ ???? Modifié 17 septembre 2013 par abdoufares49 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 septembre 2013 Habitués Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) salut les amis je suis nouveau ici puisque je viens d'avoir mon Csq svp j'ai envie d’envoyer la somme de 1040 $ des le début mais j'ai trouver juste formulaire des frais de 550 $ dans la trousse ?? comment trouver formulaire des Frais relatifs au droit d'obtention de la résidence permanente de 490$ ???? Il n'existe pas de formulaire pour payer les frais liés au droit d'obtention de la résidence permanente à eux seuls (490 $), sauf que tu peux payer la totalité des frais dès le dépôt de ta demande (550 + 490 = 1040 $), et ce, en emplissant le formulaire de paiement des frais liés au traitement de la demande comme suit (je parle d'une demande en solo bien entendu) : - Dans la première partie en haut (le tableau, tu mentionnes uniquement tes frais des 550 $ (requérant principal) et 0 $ pour le conjoint et les enfants à charges, - Puis dans la rubrique d'en bas (là où mentionné "j'autorise la somme ...", tu autorises donc le retrait de la sonne complète, c'est-à-dire 1040 $, comme ça l'agent d'immigration saura que la différence des deux sommes est dédiée pour le paiement du restant des frais de 490 $ (C'est la méthode que j'ai adopté et qu'adopter pas mal d'autres candidatas algériens d'ailleurs sur ce forum et ça marche parfaitement). Modifié 17 septembre 2013 par veniziano nac_2008 et hamsad ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 septembre 2013 Habitués Posté(e) 17 septembre 2013 bsr es ce qu il y a quelqu'un qui peut me dire si les médecins ont commencé de travailler avec le e-medical Oui, les ont commencé par travailler avec ce nouveau système, à voir par exemple le médecin de Bab Ezzouar si tu es sur Alger. Citer
abdoufares49 Posté(e) 17 septembre 2013 Posté(e) 17 septembre 2013 salut les amis je suis nouveau ici puisque je viens d'avoir mon Csq svp j'ai envie d’envoyer la somme de 1040 $ des le début mais j'ai trouver juste formulaire des frais de 550 $ dans la trousse ?? comment trouver formulaire des Frais relatifs au droit d'obtention de la résidence permanente de 490$ ???? Il n'existe pas de formulaire pour payer les frais liés au droit d'obtention de la résidence permanente eux seuls (490 $), sauf que tu peux payer la totalité des frais dès le dépôt de ta demande (550 + 490 = 1040 $), et ce, en emplissant le formulaire de paiement des frais liés au traitement de la demande comme suit (je parle d'une demande en solo bien entendu) : - Dans la première partie en haut (le tableau, tu mentionnes uniquement tes frais des 550 $ (requérant principal) et 0 $ pour le conjoint et les enfants à charges, - Puis dans la rubrique d'en bas, tu autorise la sonne complète de 1040 $, comme ça l'agent d'immigration saura que lq différence des deux sommes est dédiée au restant des frais des 490 $ (C'est la méthode que j'ai adopté et avec pas mal d'autres candidatas d'ailleurs ça marche parfaitement). MERCI veniziano je suis content d'etre avec vous sur ce fil Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 septembre 2013 Habitués Posté(e) 17 septembre 2013 salut les amis je suis nouveau ici puisque je viens d'avoir mon Csq svp j'ai envie d’envoyer la somme de 1040 $ des le début mais j'ai trouver juste formulaire des frais de 550 $ dans la trousse ?? comment trouver formulaire des Frais relatifs au droit d'obtention de la résidence permanente de 490$ ???? Il n'existe pas de formulaire pour payer les frais liés au droit d'obtention de la résidence permanente eux seuls (490 $), sauf que tu peux payer la totalité des frais dès le dépôt de ta demande (550 + 490 = 1040 $), et ce, en emplissant le formulaire de paiement des frais liés au traitement de la demande comme suit (je parle d'une demande en solo bien entendu) : - Dans la première partie en haut (le tableau, tu mentionnes uniquement tes frais des 550 $ (requérant principal) et 0 $ pour le conjoint et les enfants à charges, - Puis dans la rubrique d'en bas, tu autorise la sonne complète de 1040 $, comme ça l'agent d'immigration saura que lq différence des deux sommes est dédiée au restant des frais des 490 $ (C'est la méthode que j'ai adopté et avec pas mal d'autres candidatas d'ailleurs ça marche parfaitement). MERCI veniziano je suis content d'etre avec vous sur ce fil je te souhaite bonne chance, sinon pour le paiement, tu remplis le formulaire comme mentionné en haut en utilisant ta carte visa Electron de AGB ou Mastercard de AGB et ça va bien fonctionner (les cartes acceptées par l'immigration sont : Visa / Mastercard / American Express). Citer
Habitués nac_2008 Posté(e) 18 septembre 2013 Habitués Posté(e) 18 septembre 2013 BONJOUR LES AMIS. MERCI BEAUCOUP MIR213, SAMIR75 ET VENISIANO POUR VOS REPONSES CONCERNANT LA VISITE MEDICALE. BONNE JOURNEE A VOUS TOUS. NAC Citer
Messages recommandés