Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, chnadjib a dit :

oui un grand derby donc il n y aura jamais du bleu sur notre maillot

xxxxx NADJIB ça avance pour toi, tu prévois pour quand le départ?

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Justement il manque un défenseur a gauche , un axial , et un milleu 
y a pas trop de motivation je suppose 

Je suis titulaire,j'espère !

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Yugariten a dit :

xxxxx NADJIB ça avance pour toi, tu prévois pour quand le départ?

max 1 mois apres ebrune xxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, chnadjib a dit :

max 1 mois apres ebrunexxxx

xxxxx. Sinon les délais entre visite médicale et brune c combien?

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Yugariten a dit :

xxxx. Sinon les délais entre visite médicale et brune c combien?

personne ne sait avec les perturbations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, je tiens à partager avec vous un récit d'un membre d'un groupe sur FB que je suivais. ça peut toujours servir.

 

salut à tous , comme promis un début de récit 
voyage air algerie , avion trés agréable , arrivé à l'aéroport LA PAF 5 minutes ( il faut vraiment déclarer ce que vous avez ramené , attention interdiction totale de ramener du lait en poudre sauf pour bébés j'ai ramené un petit paquet pour assurer mon premier petit dejeuner j'ai fini au Control de la douane avec ouverture de valises mais gentiment , ils sont tres gentils ( paquet LOYA bassani lool mon mari m'a dit à vie je te la ferai sortir had le paquet de loya , on a aussi ramené 4 cartouches de cigarettes , heureusement qu'on les avait déclaré , donc ils nous les ont pardonné pour cette fois ci sans payer de taxes car la loie dit 1 cartouche par personne , elle nous a dit heureusement que vous les avez déclaré , mon mari a dut dire 2 pour moi et 2 pour ma femme 1f61b.png:P pasque en europe on peut prendre deux par personne ) ANYWAY ...aprés la PAF , direction service immigration , prendre un tiquet et hop salle d'attente , on avait 15 numéros avant nous '(d'autres pays surtout d'afrique y avait 1 seul algerien avec nous et 1 couple de turc le reste afrique ) , aprés 1 heure d'attente , CIC : présentation passeports + CSQ , feuille confirmation de résidence ( qu'on vous donnera lors de la récupération du visa ATTENTION cette feuille de confirmation de résidence faut bien la conserver , elle vous suivra a vie ) il nous a posé 2 à 3 questions toujours sur ce qu'on a ramené qu'on avait déclaré ..et si on a commis un crime deja loool je lui ai répondu , jamais que dieu nous en préserve , aprés collé à eux les agents du MIDI , super super gentilles , qui vous dit : bienvenue dans VOTRE PAYS , vous n’êtes plus à présent immigrants mais RÉSIDENTS , olalaaaa , je lui ai d'ailleurs dit : vous pouvez ME répéter la phrase je l'attends depuis presque 6 ans ? elle a eu un fou rire , elle nous a expliqué les démarches à suivre pleins de papiers ( NAS , RAMQ , travail...) et a confirmé les rendez vous des cours d’intégration en classe pour mon mari car moi j'ai mon attestation du SIEL . en tout 1h 30 , ensuite récuperation des valises qui vous attendent 1f642.png:)
voila premier récit long deja , aprés je vous parle du reste , PATIENCE 1f61b.png:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Newman06 merci pour le partage j'ai tjr envie de chialer ... notre tour viendra quand mon dieu@Chnadjib moi si il me donne la brune le 30 novembre par exemple je dégage d'ici le 30 et demi... :-) pas une seconde de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, dahbia1985 a dit :

bonjour  felicitation pour la brune. dites moi mon statut de compte gc a changé le semaine passée reusltats medicaux reussi , ca a tardé pour vous pour les anteedants et la reception de la brune sachant que le visite de mon mari et mon fils etait en avril 2016 et moi et a fille septembre et octobre.

 merci de me repondre bon courage

bonjour madame, alors pour moi VM passé le 19/05/2016 et changement de statut des antécédents le 03/10/2016 la brune le 01/11/2016, mais chaque dossier comment ils le traitent donc, ils sont pas une logique à suivre :sorry:

en tt cas je vous souhaite tous une délivrance rapide, mais juste après mon ami aigle azur :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh mais c'est une catastrophe d'attendre encore une fois ,vraiment c'est pas une affaire ....au début 6 mois et maintenant ça peut aller à 12 mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Manimour a dit :


Je suis titulaire,j'espère !

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Biensur 

Modifié par laSolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 1 heure, Newman06 a dit :

Bonsoir tout le monde, je tiens à partager avec vous un récit d'un membre d'un groupe sur FB que je suivais. ça peut toujours servir.

 

salut à tous , comme promis un début de récit 
voyage air algerie , avion trés agréable , arrivé à l'aéroport LA PAF 5 minutes ( il faut vraiment déclarer ce que vous avez ramené , attention interdiction totale de ramener du lait en poudre sauf pour bébés j'ai ramené un petit paquet pour assurer mon premier petit dejeuner j'ai fini au Control de la douane avec ouverture de valises mais gentiment , ils sont tres gentils ( paquet LOYA bassani lool mon mari m'a dit à vie je te la ferai sortir had le paquet de loya , on a aussi ramené 4 cartouches de cigarettes , heureusement qu'on les avait déclaré , donc ils nous les ont pardonné pour cette fois ci sans payer de taxes car la loie dit 1 cartouche par personne , elle nous a dit heureusement que vous les avez déclaré , mon mari a dut dire 2 pour moi et 2 pour ma femme 1f61b.png:P pasque en europe on peut prendre deux par personne ) ANYWAY ...aprés la PAF , direction service immigration , prendre un tiquet et hop salle d'attente , on avait 15 numéros avant nous '(d'autres pays surtout d'afrique y avait 1 seul algerien avec nous et 1 couple de turc le reste afrique ) , aprés 1 heure d'attente , CIC : présentation passeports + CSQ , feuille confirmation de résidence ( qu'on vous donnera lors de la récupération du visa ATTENTION cette feuille de confirmation de résidence faut bien la conserver , elle vous suivra a vie ) il nous a posé 2 à 3 questions toujours sur ce qu'on a ramené qu'on avait déclaré ..et si on a commis un crime deja loool je lui ai répondu , jamais que dieu nous en préserve , aprés collé à eux les agents du MIDI , super super gentilles , qui vous dit : bienvenue dans VOTRE PAYS , vous n’êtes plus à présent immigrants mais RÉSIDENTS , olalaaaa , je lui ai d'ailleurs dit : vous pouvez ME répéter la phrase je l'attends depuis presque 6 ans ? elle a eu un fou rire , elle nous a expliqué les démarches à suivre pleins de papiers ( NAS , RAMQ , travail...) et a confirmé les rendez vous des cours d’intégration en classe pour mon mari car moi j'ai mon attestation du SIEL . en tout 1h 30 , ensuite récuperation des valises qui vous attendent 1f642.png:)
voila premier récit long deja , aprés je vous parle du reste , PATIENCE 1f61b.png:P

 

 

Merci pour le partage l'homme nouveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

jai finalement pu lier ma demande à mon compte CléGc, après deux mois ou plus et plusieurs tentatives en vain, mais hier matin c'était la bonne en fin dieu merci ,

Dites moi svp quand est ce que je trouverais des messages sur mon compte par ce qu'il est vide en ce moment , VM le 11/07/2016. Sachant que sur mon compte CIC je suis dans la 5e ligne (nous vous avons envoyé du courrier le .... ) c'est l'invitation à payer les frais des visas et d'ajouter des documents manquants lors de l'envoi du dossier fédéral le 12/05/2016, AR le 23/06/2016. Comme indiqué dans le tableau des stats. Merci pour vos réponses et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kader2006 a dit :

vous pensez que les délais vont être réduis ou resterons les mêmes .....

 

Pour le moment personne ne peut le savoir 

mais tout le monde l'éspère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Témoignage sur un autre forum:

patientez encore, les délais sont variables d'une periode a autre, avant juin dernier c'était 2 moi et 10 jours pour avoir AR mais maintenant c entre 3 et 4 mois, pour moi j'ai envoyè mon dossier fédérale 29 juin et j'ai avoir mon AR le 4 novembre mais jusqu'a maintenant (20 novembre) j'en ai pas mon instruction pou passer la visite médicale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, speedy1984 a dit :

@Newman06 merci pour le partage j'ai tjr envie de chialer ... notre tour viendra quand mon dieu@Chnadjib moi si il me donne la brune le 30 novembre par exemple je dégage d'ici le 30 et demi... :-) pas une seconde de plus

j'aurai aimé mais il faut rendre les clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement