Habitués laSolution Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 8 minutes, chnadjib a dit : Bonjour, puisque l'équipe a été fixé, il faut choisir les couleur du maillot C'est a de le faire Chandjib , trouve nous un joli maillot qui faire peur aux adversaires ( j'aime bien le maillot algerien des années 80 ecrit dessus algerie en arabe , j'aimerais bien avoir un nouveau design ecrit dessus la meme chose ) chnadjib et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 1 minute, TunisoCanadien a dit : Axial droit et la couleur je propose le rouge et blanc Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com hahaha tu es clubiste alors madent a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 2 minutes, TunisoCanadien a dit : Axial droit et la couleur je propose le rouge et blanc Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com Sélectionné , il reste la défense Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 2 minutes, laSolution a dit : C'est a de le faire Chandjib , trouve nous un joli maillot qui faire peur aux adversaires ( j'aime bien le maillot algerien des années 80 ecrit dessus algerie en arabe , j'aimerais bien avoir un nouveau design ecrit dessus la meme chose ) ok je ferai des recherche ensuite les proposer laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 2 minutes, chnadjib a dit : ok je ferai des recherche ensuite les proposer Bonne chance , pour le match contre l impact de Montréal , les negociations sont en cours on doit garder le silence , pour ne pas donner des scoops gratuitement Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 15 minutes, laSolution a dit : Bonne chance , pour le match contre l impact de Montréal , les negociations sont en cours on doit garder le silence , pour ne pas donner des scoops gratuitement oui un grand derby donc il n y aura jamais du bleu sur notre maillot Citer
Habitués amily Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 Il y a 6 heures, Manimour a dit : Bonjour amily peux tu nous en dire plus stp ?... Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, L'info je l'ai lu sur Facebook ,je la reprends telle quelle. Éventuellement la confirmation si je l'obtiens j'aviserai. Manimour et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 Photo du jour prise il y a 10mn par mon frére , purée j'en ai marre d'attendre la brune dans ce foutu bureau à longueur de journée , je veux y aller même à la nage si il le faut :-(Pitié CIC faites quelque chose wahyou, sirine2014, zizou27 et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 (modifié) il y a 59 minutes, chnadjib a dit : hahaha tu es clubiste alors Bianconeri Modifié 21 novembre 2016 par kader2006 Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 hahaha tu es clubiste alors Hyper clubiste mon frère lolEnvoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 28 minutes, speedy1984 a dit : Photo du jour prise il y a 10mn par mon frére , purée j'en ai marre d'attendre la brune dans ce foutu bureau à longueur de journée , je veux y aller même à la nage si il le faut :-( Pitié CIC faites quelque chose lol- Citer
Habitués madent Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 Dites moi les amis Suis je le seul qui arrive pas a mettré à jour l'état de la demande ? Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 Le CIC nous a lâché une seule ebrune ce mois ci, une seule!!!!!! Une seule!!!!!!!! Seulement!!! laSolution, Merga et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 4 jours pour clôturer un an d'attente depuis la réception du dossier par cic (la première ligne de ecas)Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
dahbia1985 Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 il y a une heure, speedy1984 a dit : bonjour sil vous plait dites moi si la visite medicale depasse une année alors que nous avons pas recu les visa qu'est ce qu'il yaura lieu de faire, repasser une autre visite? ET LE DELAI RECOMMNCE A ZERO? Citer
dahbia1985 Posté(e) 21 novembre 2016 Posté(e) 21 novembre 2016 Il y a 19 heures, partiro a dit : salut mes amis sauf ..... alors koi de neuf, mon ami aigle azur , merguez, batata, ....racontez moi bonjour felicitation pour la brune. dites moi mon statut de compte gc a changé le semaine passée reusltats medicaux reussi , ca a tardé pour vous pour les anteedants et la reception de la brune sachant que le visite de mon mari et mon fils etait en avril 2016 et moi et a fille septembre et octobre. merci de me repondre bon courage chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 il y a 15 minutes, TunisoCanadien a dit : 4 jours pour clôturer un an d'attente depuis la réception du dossier par cic (la première ligne de ecas) Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com et tu va faire quoi tuniso, tu va remplir le formulaire de plainte ou juste continué a attendre? speedy1984 et nad-beren ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 il y a une heure, speedy1984 a dit : Photo du jour prise il y a 10mn par mon frére , purée j'en ai marre d'attendre la brune dans ce foutu bureau à longueur de journée , je veux y aller même à la nage si il le faut :-( Pitié CIC faites quelque chose chère @speedy1984,un salut juste pour te soutenir dans cette lamentable attente je suis aussi derriere mon bureau mon mode gabrrage depuis pas mal de temps comme même et tellement ca bouge pas les trace de la chaise sont marqué au sol , de plus je suis moi aussi partant avec toi on serra deux à nagés jusqu'au canada,purée non serra non seulement des résidents permanents mais on aurra le record du monde plein d'argent de sponsor pour débuté notre nouvelles vie, le délire , mais si on se fait croqués par les requins retours à la case départ mieux vaut attendre quelque jours de plus zizou27, batela76, speedy1984 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 et tu va faire quoi tuniso, tu va remplir le formulaire de plainte ou juste continué a attendre? Oui je vais utiliser mon droit de remplir le formulaire de la plainte et toi eagleoneDZ ?Envoyé de mon Lenovo A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com speedy1984 et eagleoneDZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 21 novembre 2016 Habitués Posté(e) 21 novembre 2016 La plupart du temps (en general) le délai n'arrive pas à 12 mois et puis non le compteur ne va pas redemarrer de 0 Citer
Messages recommandés