Habitués roi koukou Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 il y a une heure, chnadjib a dit : toutes mes félicitation @roi koukou chanadjib merci, à toi de prendre le gouvernail du forum après marguez et libek bonne continuation l'ami partiro, Merga, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 3 minutes, aero-lyes a dit : hé c'est ma proposition a la base ok mon cher , j'éspère avoir une invitation . on conteste pas les decisions de El Hadj Aero-lyes zizou27, partiro, speedy1984 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 (modifié) il y a 7 minutes, aero-lyes a dit : Modifié 18 novembre 2016 par laSolution Citer
Habitués laSolution Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 (modifié) il y a 6 minutes, aero-lyes a dit : hé c'est ma proposition a la base ok mon cher , j'éspère avoir une invitation . on conteste pas les decisions de El Hadj Aero-lyes Modifié 18 novembre 2016 par laSolution redondance Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 48 minutes, kader2006 a dit : bonne chance a vous @roi koukou Kader 2006, toi je t'admire beaucoup (tu as une de ces persévérances) je kif bonne continuation l'ami partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 50 minutes, partiro a dit : mes félicitations mon frère, enfin le soulagement, reste seulement mon ami aigle azur , le reste ça peux attendre merci, mais ta bouche dit des choses et ton coeur pense autre chose le forum sans le blanc bec ne serait pas aussi chaleureux que ça Merga, partiro, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 5 minutes, laSolution a dit : ok mon cher , j'éspère avoir une invitation . on conteste pas les decisions de El Hadj Aero-lyes non le titre qu'on donne pour une "omra" c'est pas "HADJI" mais pluto "OMRI" madent, roi koukou, laSolution et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 41 minutes, Hicham2012 a dit : VIVE LE ROI VIVE LE ROI VIVE LE ROI VIVE LE ROI VIVE LE ROI le forum te nome Chevalier du royaume du Maroc (descendant de ABDEKRIM EL KHATABI) Un grand MERCI pour le grand Maitre hicham Hicham2012, dizayl, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 33 minutes, partiro a dit : mon frère désolé j'ai pas lu le message qui m'était adressé alors c'est UPS 1800 da, et pour les photos refait les de préférence puisque l'une des deux photos doit contenir le nom et adresse du photographe, la date de la prise de photo, nom prénom et date de naissance de l'intéressé. encore bravo demain à la première heure chez UPS, attention de trouver ....... Merci encore une fois Rohiro Citer
Habitués laSolution Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 9 minutes, aero-lyes a dit : non le titre qu'on donne pour une "omra" c'est pas "HADJI" mais pluto "OMRI" Le titre c'est comme tu veux Hadj Hadji sir Mister sa majesté , n'oublie pas l'invitation au match ( la séléction ) aero-lyes a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 1 minute, laSolution a dit : Le titre c'est comme tu veux Hadj Hadji sir Mister sa majesté , n'oublie pas l'invitation au match ( la séléction ) oui si dieu veut est si les amis du forum sont disponible une fois a Montréal roi koukou, karim moh, laSolution et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués joujou78 Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 bonsoir, AeroGliss, t'as qu'a voir tes intentions si elle sont bonnes (NIATES) ben pour vas y ne pose pas de questions. d'ailleurs, peut être que c'est ta seule chance (sait t'on jamais) Bonsoir je viens de vérifier mon compte clégc, "examens médicaux réussi" Félicitations bon courage pour la suiteEnvoyé de mon GT-I9300 en utilisant application mobile Immigrer.com chnadjib et aero-lyes ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 le roi part vive le nouveau roi aigle azur mon ami, je prie dieu le tout puissant pour ta libération en premier puis vous tous les attendeux libek, speedy1984, Merga et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 4 minutes, aero-lyes a dit : oui si dieu veut est si les amis du forum sont disponible une fois a Montréal De toute façon , Si Dieu le veut et on serait labas , je vais les contacter un par un , Zizou Pelé et le reste , la porte est ouverte pour les locaux et les immigrés , si tu laches l'idée j'irais jusqu'au bout aero-lyes, zizou27, karim moh et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 à l’instant, laSolution a dit : De toute façon , Si Dieu le veut et on serait labas , je vais les contacter un par un , Zizou Pelé et le reste , la porte est ouverte pour les locaux et les immigrés , si tu laches l'idée j'irais jusqu'au bout moi je suis le gardien....avec mon surpoids je me voit pas tro courir laSolution, canari-chardonnret et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 2 minutes, aero-lyes a dit : moi je suis le gardien....avec mon surpoids je me voit pas tro courir Ok RAyes Mboulhi , ça tombe bien rayes ça rime avec président , alors tu vas porter le brassard du capitaine et marqué dessus Ray et pas Cap Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 à l’instant, laSolution a dit : Ok RAyes Mboulhi , ça tombe bien rayes ça rime avec président , alors tu vas porter le brassard du capitaine et marqué dessus Ray et pas Cap dac o dac comme dirait homair simpson Citer
Habitués Merga Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 il y a une heure, partiro a dit : mes félicitations mon frère, enfin le soulagement, reste seulement mon ami aigle azur , le reste ça peux attendre qui le reste? libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 14 minutes, joujou78 a dit : Félicitations bon courage pour la suite Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant application mobile Immigrer.com merci à toi joujou, et bonne continuation Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 15 minutes, partiro a dit : le roi part vive le nouveau roi aigle azur mon ami, je prie dieu le tout puissant pour ta libération en premier puis vous tous les attendeux dis moi l'ami UPS c'est du côté des beau arts c'est ça (histoire d'être sûr) ? Citer
Messages recommandés