Habitués wanda2016 Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 Ohhhh toutes mes félicitations roi koukou , je te souhaite tout le bonheur du monde pour la suite ; les bonnes nouvelles se suivent restons optimistes mes amis sa va venir aussi pour nous Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 il y a une heure, roi koukou a dit : bonsoir les amis, un mail de BVC paris aujourd'hui Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s) ....... Service de l'immigration / Immigration Section /LK je remercie tout les attendeux pour leurs précieux conseils, et je souhaite des brunes pour chacun de vous (libek, hicham, merga, eagle, aouthakim, linda, wanda, bishakou, ........ tout les attendeux) @partiro ces questions te sont destinées - UPS ou CRDV (sachant que on est une famille de 3 personnes et aussi je suis un clou "MESSMAR" lol)? - j'ai des photos qui datent de 7 mois et sont les même envoyées pour le dossier fédéral, donc doit je les refaire ou pas? merci les amis R F O E I L K I O C U I K T O A U T I O N Que Dieu le Glorifie, au trône de Ses glorieux ancêtres, nous avons l’insigne honneur d’exprimer à Sa Majesté nos chaleureuses et sincères félicitations, ainsi que nos vœux déférents de bonheur, de santé et de réussite, priant Dieu le Tout Puissant de préserver Sa Majesté madent, zizou27 et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 @roi koukou toutes mes félicitations très contente pour toi Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 Il y a 1 heure, roi koukou a dit : bonsoir les amis, un mail de BVC paris aujourd'hui Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s) ....... Service de l'immigration / Immigration Section /LK je remercie tout les attendeux pour leurs précieux conseils, et je souhaite des brunes pour chacun de vous (libek, hicham, merga, eagle, aouthakim, linda, wanda, bishakou, ........ tout les attendeux) @partiro ces questions te sont destinées - UPS ou CRDV (sachant que on est une famille de 3 personnes et aussi je suis un clou "MESSMAR" lol)? - j'ai des photos qui datent de 7 mois et sont les même envoyées pour le dossier fédéral, donc doit je les refaire ou pas? merci les amis Félicitation majesté et bonne vie a toi au canada, enjoy! Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 Toutes mes félicitations roi de koukou, et bonne et heureuse nouvelle vie. Pour toi et pour ta petite famille. Svp donnez nous tes start? VM c'était quant Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 Roi koukou, c'est toi? Roi koukou... Félicitations ROIIIIIIIIIIIIIIIII Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 12 minutes, roi koukou a dit : je savais que tu serais le premier à me féliciter à ton tour maintenant, Pénélope Cruz t'attend et elle s'impatiente merci merguez hehe bien sur que je suis le premier à te féliciter toujours aux aguets, surtout les vendredis, justement parce que c'est moi qui m'impatiente pour ma penelope senzo et INSAFE ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 55 minutes, libek a dit : R F O E I L K I O C U I K T O A U T I O N Que Dieu le Glorifie, au trône de Ses glorieux ancêtres, nous avons l’insigne honneur d’exprimer à Sa Majesté nos chaleureuses et sincères félicitations, ainsi que nos vœux déférents de bonheur, de santé et de réussite, priant Dieu le Tout Puissant de préserver Sa Majesté waouh!!! bravo l'artiste ... zizou27 et roi koukou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Milio802000 Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 Il y a 2 heures, roi koukou a dit : bonsoir les amis, un mail de BVC paris aujourd'hui Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s) ....... Service de l'immigration / Immigration Section /LK je remercie tout les attendeux pour leurs précieux conseils, et je souhaite des brunes pour chacun de vous (libek, hicham, merga, eagle, aouthakim, linda, wanda, bishakou, ........ tout les attendeux) @partiro ces questions te sont destinées - UPS ou CRDV (sachant que on est une famille de 3 personnes et aussi je suis un clou "MESSMAR" lol)? - j'ai des photos qui datent de 7 mois et sont les même envoyées pour le dossier fédéral, donc doit je les refaire ou pas? merci les amis Toutes mes félicitations Roi Koukou ! ??? Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 Il y a 1 heure, naouhi a dit : Toutes mes félicipations roi KOUKOU et à tous les autres qui ont reçu e-brune, changement stat, ou désion prise. Aux suivants merci, naouhi, j’espère que la libération pour vous tous est proche naouhi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués senzo Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 Il y a 2 heures, roi koukou a dit : bonsoir les amis, un mail de BVC paris aujourd'hui Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s) ....... Service de l'immigration / Immigration Section /LK je remercie tout les attendeux pour leurs précieux conseils, et je souhaite des brunes pour chacun de vous (libek, hicham, merga, eagle, aouthakim, linda, wanda, bishakou, ........ tout les attendeux) @partiro ces questions te sont destinées - UPS ou CRDV (sachant que on est une famille de 3 personnes et aussi je suis un clou "MESSMAR" lol)? - j'ai des photos qui datent de 7 mois et sont les même envoyées pour le dossier fédéral, donc doit je les refaire ou pas? merci les amis Tout le royaume se réjouit de la nouvelle du roi. Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 Il y a 1 heure, wanda2016 a dit : Ohhhh toutes mes félicitations roi koukou , je te souhaite tout le bonheur du monde pour la suite ; les bonnes nouvelles se suivent restons optimistes mes amis sa va venir aussi pour nous merci wanda, ta brune est en cours d'impression (comme dit hicham) on avais le même agent MF NB: car ma brune est signé par LK Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 Il y a 6 heures, laSolution a dit : Bonjour Moos et bon Vendredi a toi et a tout le monde je vais te raconter une histoire éspèrant te remonter le moral , j'ai un frère qui est à Montréal ( sa situation est confortable Merci dieu ) , il m'a raconté l 'autre fos qu'il avait des soucis au travail , et en allant à sa voiture il a croisé un vieux syrien fraichement arrivé au canada ( une semaine ) , il lui a demandé le chemin vers une adresse et vu que mon frère n'utilise pas les transports en commun depuis longtemps il lui a proposé de le déposer ou il veut , en voiture la discussion s'installe et figure toi que ce vieux syrien était quelqu un qui avait des biens des magasins une grande famille ... ( une bonne situation ) et du jour au lendemain il s'est trouvé sans rien il a perdu quelque membre de sa famille , ses voisins , ses amis ... et il s 'est retrouvé dans un pays avec sa femme et ses enfants dépaysé radicalement sans rien ( les biens détruits ou confisqués ) , et ce qui a marqué le frangin s'est : 1 - il est d'un optimisme inouï , aucune réclamations , aucune pleurniche , alors qu'à son age , il doit refaire toute sa vie sans parler de sa grande motivation 2 - il ne sait même pas parler le français , mais déterminer à reconstruire sa vie Mon frère a vite oublié ses soucis du travail . Avant de te souhaiter bonne chance Moos dans tes démarches et bonne chance pour tout le monde , on va prier aussi pour nos frère syriens qui souffrent ; la paix totale et pour tout le monde dans cette planète . Tu ne t'appel pas la solution pour rien mon ami. Merci pour le récit. aladin147, laSolution et partiro ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 Il y a 3 heures, roi koukou a dit : bonsoir les amis, un mail de BVC paris aujourd'hui Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s) ....... Service de l'immigration / Immigration Section /LK je remercie tout les attendeux pour leurs précieux conseils, et je souhaite des brunes pour chacun de vous (libek, hicham, merga, eagle, aouthakim, linda, wanda, bishakou, ........ tout les attendeux) @partiro ces questions te sont destinées - UPS ou CRDV (sachant que on est une famille de 3 personnes et aussi je suis un clou "MESSMAR" lol)? - j'ai des photos qui datent de 7 mois et sont les même envoyées pour le dossier fédéral, donc doit je les refaire ou pas? merci les amis Toutes mes félicitations. roi koukou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 il y a une heure, libek a dit : R F O E I L K I O C U I K T O A U T I O N Que Dieu le Glorifie, au trône de Ses glorieux ancêtres, nous avons l’insigne honneur d’exprimer à Sa Majesté nos chaleureuses et sincères félicitations, ainsi que nos vœux déférents de bonheur, de santé et de réussite, priant Dieu le Tout Puissant de préserver Sa Majesté Un grand merci à notre grand Libek, je te souhaite de grand coeur la brune comme ça je serai heureux doublement. une chose est sûr j'attendrais vos brunes, comme ça on partira tous ensemble je m'attache à vous les gars, comme on dit (l'habitude est facile et la séparation j'on peux pas) lol zizou27, libek, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués senzo Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 36 minutes, Merga a dit : hehe bien sur que je suis le premier à te féliciter toujours aux aguets, surtout les vendredis, justement parce que c'est moi qui m'impatiente pour ma penelope courage Merga courage, la fin est toute proche pour toi et pour tous nos amis avec les AR 04,05/2016 roi koukou et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-41 reste 324 jours a attendre Montréal j'arrive , félicitations à tous nos amis les partants @roi koukou , au suivant sur la liste , on as besoins de vos encouragements les amis, je commence a lâché help , allez cic allez Dadou.kurt, Merga et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 Il y a 1 heure, wahyou a dit : @roi koukou toutes mes félicitations très contente pour toi merci Wahyou family, je vous souhaite une libération proche. wahyou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 il y a une heure, eagleoneDZ a dit : Félicitation majesté et bonne vie a toi au canada, enjoy! merci eagle Azur, je suis sûr que vos brunes sont proches Merga et eagleoneDZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 18 novembre 2016 Habitués Posté(e) 18 novembre 2016 il y a 3 minutes, roi koukou a dit : Un grand merci à notre grand Libek, je te souhaite de grand coeur la brune comme ça je serai heureux doublement. une chose est sûr j'attendrais vos brunes, comme ça on partira tous ensemble je m'attache à vous les gars, comme on dit (l'habitude est facile et la séparation j'on peux pas) lol que d'émotions... roi koukou a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés