Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 23 minutes, eagleoneDZ a dit :

merci confrère je vois que tu es graphic designer comme moi, il faudra qu'on discute un peu coté recherche boulot une fois sur place si dieu le veut, moi je vise plus un poste dans l'animation 3D mais un poste de graphiste au début ça me va aussi et toi c'est quoi tes plans? 

Et as-tu penser un jour à postuler chez UBISOFT ? son siège est à Montréal; et c'est l'un des plus importants studios de développement de jeux au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Newman06 a dit :

ça sera avec plaisir cher collègue;) 

Moi j'ai deux diplômes un en informatique gestion et l'autre en graphisme, et ayant crée ma propre ETS (Agence de pub) je te laisse imaginer ce que j'ai plus privilégié ! Moi je me verrai bien travailler dans le monde de l'imprimerie (création, impression, publicité) Mais l'un de ces postes m’irait bien en attendant de voir plus si Dieu le veut :

  • agent/agente de centre d'appel - soutien technique
  • agent/agente technique de bureau de dépannage
  • analyste de bureau de dépannage - systèmes
  • analyste en soutien d'ordinateur personnel
  • analyste en soutien technique de logiciels
  • analyste en soutien technique de systèmes
  • analyste en soutien technique matériel
  • représentant/représentante du service d'assistance informatique - systèmes
  • représentant/représentante en matière d'aide à la clientèle - systèmes
  • représentant/représentante en soutien systèmes
  • responsable du soutien technique
  • superviseur/superviseure du service d'assistance informatique
  • superviseur/superviseure du soutien technique
  • technicien/technicienne de bureau de dépannage
  • technicien/technicienne en installation de logiciels
  • technicien/technicienne en installation de matériel
  • technicien/technicienne en support utilisateur

cool tu as deux diplômes qui t'aiderons normalement a trouvé une job au Quebec, le graphisme et l'informatique ça marche bien la bas normalement, je vois que tu a lister les job potentiels et tout! c'est bien, je crains rien pour toi mon ami t'a l'air de prendre les choses en main, j'espere que tu réalisera tes rêves, mais vu comment c'est partie, tu as de grandes chances ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Newman06 a dit :

Et as-tu penser un jour à postuler chez UBISOFT ? son siège est à Montréal; et c'est l'un des plus importants studios de développement de jeux au monde.

pour ma part j'ai un diplôme supérieur artistique option :  design graphique, avec 10 ans d'exp dans le domaine, et depuis 3 ans j'ai sauter le pas vers l'animation 3D ( ma vrai passion) j'ai travailler en dans une production d'un dessin animé l'année dernière, donc oui ubisoft ça serai le rêve, j'ai déjà postulé a plusieurs reprises, mais ça n'a rien donné, je me dis peut être que c'est le fait de ne pas être sur place, logique, si t'es appelé en entretien c'est difficile, ou peut être mon niveau qui sait (mais ça je travail dessus avec tout le temps que j'ai en ce moment, j'essaye tjs d'amélioré mon niveau avant de partir et mettre toutes les chances de mon coté), donc je peux travaillé dans les séries animée, film animés ou alors les jeux video, sinon un poste comme graphiste, motion designer....etc tu vois j'ai le choix, j'ai une liste de boites a contacter préte depuis des mois, je suis plus que prét, j'attend juste ce visa pour passer a l'action ! :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, dahbia1985 a dit :

bonjour, j'ai vécu exactement votre expérience il ya 7 mois la nous sommes en attente de la brune.

voilà on est allé passé notre visite médicale en avril 2016 moi mon époux et mon fils eux ils ont fait leur visite le plus normalement du monde quant à moi j'étais enceinte de 6 mois donc je n'ai pas fait ma radio. je l'ai reporté le médecin m'a donné un document que je dois présenter le jour ou j'irais faire la radio après mon accouchement . le cic a été avisé de ma grossesse on m'a envoyé un mail me félicitant et me donnant la procédure a suivre et on m'a demandé de payer les frais de droit de résidence permanente: et qu'avant d'envoyer le dossier fédéral de mon enfant je dois d'abord obtenir son csq. 

 enfant né en juillet 2016, envoi son dossier pour le midi le 1 aout 2016,pour obtenir le csq  vous devez imprimer le formulaire modification de la demande du csq et  cocher la case ajout d'enfant et joindre ces documents

-          une copie certifiée conforme à l’original de l’acte de naissance de l’enfant;

-          une photo format passeport;

-           le Contrat relatif à la capacité d’autonomie financière (A-0522-OF), mis à jour; •

-           le paiement des frais de traitement (166$CAD      = 116 euro 

 

csq envoyé par le MIDI le 7 septembre. comme j'avais peur que le csq tarde pour arrivez chez moi alors que ma fille allait avoir 3 mois le 6 octobre je les ai contacté on m'a dit vous pouvez envoyer les documents de la fille et puis joindre son csq. donc le 04 octobre j'envoie les documents demandes pour ma fille qui sont : 

-          frais à payer[1] au montant de 150$CAD      =  105 euro.

 

 

 

-          4 photographies d'identité récentes de votre enfant. 

 

 

 

-          formulaire «IMM0008-Généric» en pièce jointe,

 

 

 

-          photocopie du passeport en cours de validité de l’enfant (page biographique)

 

 

 

-          extrait d'acte de naissance de l’enfant indiquant le nom des deux parents

 

 

 

Adresse : AMBASSADE DU CANADA Service Immigration 35 avenue Montaigne 75008 PARIS – FRANCE)

 

le 05 octobre je reçois le csq a mon adresse que j'envoi au cic. je les ai avisé que j'avais reçu mon csq et je l'ai joins après mon dossier . on m'envoi les instructions de ma fille le 20 octobre 2016 visite effectué le 25 septembre pour l'enfant moi j'ai passé ma radio en septembre. maintenant j'ai vérifié sur le compte GC j'ai trouvé résultats médicaux réussi on attend la brune qui j’espère ne saura tarder .

 

 bon courage

 

mme @dahbia est ce qu on peut passe la vm du bb avant ivm 

je suis en attente du csq bb dossier deja envoye au midi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Newman06 @aigleazur j'ai fait un tour l'année dernière chez Ubi Montreal , le recrutement est hyper difficile , ce domaine m'intéresse fortement mais comme il y a tjr un (mais) , ils prennent les meilleurs des meilleurs directement de la fac , donc il faut faire des études avant voici le siége , il se trouve à Rosemont

737c7a1e2e0276a7b47e6e6085acbb9f.jpg

0051e700b12c34c6a8c59c5b9c0d425e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, speedy1984 a dit :

@Newman06 @aigleazur j'ai fait un tour l'année dernière chez Ubi Montreal , le recrutement est hyper difficile , ce domaine m'intéresse fortement mais comme il y a tjr un (mais) , ils prennent les meilleurs des meilleurs directement de la fac , donc il faut faire des études avant voici le siége , il se trouve à Rosemont

737c7a1e2e0276a7b47e6e6085acbb9f.jpg

0051e700b12c34c6a8c59c5b9c0d425e.jpg

cool les tofs, oui c'est claire que le recrutement doit être très sélectif, mais si tu es intéresser, je te conseil de commencé avec de petits studios, déjà tu va beaucoup apprendre, c'est dans ces studios la qu'on apprend le plus! , et ça va te permettre d'avoir la fameuse expérience canadienne....

au fait @speedy1984 tu es intéresser par quel poste dans l'industrie du jeux vidéo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, nad-beren a dit :

On est tous un peu perdu et perdant avec cette procédure interminable j'avoue mes amis que je frôle la dépression avec mon mari qui ne travaille plus,  on a vendu nos voitures et..... etc la ça dépasse notre pouvoir d'attente. mais que fait le mort entre les mains de son laveur comme on dit chez nous.

courage nad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, eagleoneDZ a dit :

pour ma part j'ai un diplôme supérieur artistique option :  design graphique, avec 10 ans d'exp dans le domaine, et depuis 3 ans j'ai sauter le pas vers l'animation 3D ( ma vrai passion) j'ai travailler en dans une production d'un dessin animé l'année dernière, donc oui ubisoft ça serai le rêve, j'ai déjà postulé a plusieurs reprises, mais ça n'a rien donné, je me dis peut être que c'est le fait de ne pas être sur place, logique, si t'es appelé en entretien c'est difficile, ou peut être mon niveau qui sait (mais ça je travail dessus avec tout le temps que j'ai en ce moment, j'essaye tjs d'amélioré mon niveau avant de partir et mettre toutes les chances de mon coté), donc je peux travaillé dans les séries animée, film animés ou alors les jeux video, sinon un poste comme graphiste, motion designer....etc tu vois j'ai le choix, j'ai une liste de boites a contacter préte depuis des mois, je suis plus que prét, j'attend juste ce visa pour passer a l'action ! :spiteful:

réseautage les gars réseautage (désolé je m'incruste dans votre conversation mais c'est juste que je m'ennuie ^_^)

ciblez les gens qui bossent dans la boite de vos reves, et rencontrez-les de manière informelle pour pouvoir vous faire un chemin vers les postes de vos reves

une carriere peut se batir autour d'un café chez tim horton dans ce pays, alors repérez les staff des bites que vous convoitez sur linkedin et essayez de les rencontrer et ça ira tout seul grace aux recommandations

mais bon vous savez deja ça les artistes, allez que du bonheur une fosi la bas, mais pourvu qu'on y soit déjà, elle est ou ma pénélope cruz :fou4:??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Merga a dit :

réseautage les gars réseautage (désolé je m'incruste dans votre conversation mais c'est juste que je m'ennuie ^_^)

ciblez les gens qui bossent dans la boite de vos reves, et rencontrez-les de manière informelle pour pouvoir vous faire un chemin vers les postes de vos reves

une carriere peut se batir autour d'un café chez tim horton dans ce pays, alors repérez les staff des bites que vous convoitez sur linkedin et essayez de les rencontrer et ça ira tout seul grace aux recommandations

mais bon vous savez deja ça les artistes, allez que du bonheur une fosi la bas, mais pourvu qu'on y soit déjà, elle est ou ma pénélope cruz :fou4:??

incruste toi mon ami, c'est un espace public!  et toutes contribution peut être bénéfique, et oui c'est vrai, j'ai déjà ajouté pas mal de gens dans le domaine sur linkedin, faut viser aussi les foires dans le domaine, les salons de recrutement, etc... mais bon maintenant on es plus que prêt, faut qu'on nous laisse passer a l'action maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon mari et mon fils c'etait le 11 avril moi j'ai fais les analuyses sauf la radio car j'etais enceinte donc dossier en attente, j'ai passé la radio le 25 septembre et ma fille le 25 octobre voilà et j'ai trouvé hier resultats reussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, happyday a dit :

mme @dahbia est ce qu on peut passe la vm du bb avant ivm 

je suis en attente du csq bb dossier deja envoye au midi 

non vous avez besoin du document que le cic vous donnera pour le presenter au medecin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, eagleoneDZ a dit :

pour ma part j'ai un diplôme supérieur artistique option :  design graphique, avec 10 ans d'exp dans le domaine, et depuis 3 ans j'ai sauter le pas vers l'animation 3D ( ma vrai passion) j'ai travailler en dans une production d'un dessin animé l'année dernière, donc oui ubisoft ça serai le rêve, j'ai déjà postulé a plusieurs reprises, mais ça n'a rien donné, je me dis peut être que c'est le fait de ne pas être sur place, logique, si t'es appelé en entretien c'est difficile, ou peut être mon niveau qui sait (mais ça je travail dessus avec tout le temps que j'ai en ce moment, j'essaye tjs d'amélioré mon niveau avant de partir et mettre toutes les chances de mon coté), donc je peux travaillé dans les séries animée, film animés ou alors les jeux video, sinon un poste comme graphiste, motion designer....etc tu vois j'ai le choix, j'ai une liste de boites a contacter préte depuis des mois, je suis plus que prét, j'attend juste ce visa pour passer a l'action ! :spiteful:

3DS Max  LE CAUCHEMAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous CC a libéré un(E) candidat(E) hier cest sur un autre fil courage à tous :j-aime:

 

Il y a 20 heures, misstouti a dit :

Bonsoir Tout le monde,

 

Je viens de regarder mon ECAS et surprise "décision prise"

Rappel de mes stats:

Accusé réception de ma demande: 27/04/2016

IVM: 08/05/2016

VM: fin mai

Paiement frais : 13/06/16

Décision prise: 14/11/2016

Pas encore de E Brune à l'horizon

 

Bon courage pour cette attente

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, eagleoneDZ a dit :

cool tu as deux diplômes qui t'aiderons normalement a trouvé une job au Quebec, le graphisme et l'informatique ça marche bien la bas normalement, je vois que tu a lister les job potentiels et tout! c'est bien, je crains rien pour toi mon ami t'a l'air de prendre les choses en main, j'espere que tu réalisera tes rêves, mais vu comment c'est partie, tu as de grandes chances ;) 

Merci beaucoup mon frère. Ah oui il le faut, comme tu sais c’est un projet de toute une vie, on a mis tous nos rêves et espoir dessus, nos économies, et nos parents comptent sur nous pour réussir. On a attendu 4, 5 ans ou 7 ans pour quelques-uns et on attend toujours. Alors on ne doit rien laisser au hasard et on n’a pas le droit à l’échec… Moi perso je ratisse large, je note tout, toutes chose peut paraître banale elle s’avéra plus tard très capitale.

Par exemple il faut commencer dès maintenant à créer un compte FB avec son vrai nom et mettre des choses sérieuses car il faut savoir, les employeurs se prennent pour des détectives privés et consultent les profils. Soigner son compte linkedIn et renforcer ses relations. Classer ses favoris que ce soit sur PC ou smartphone, et penser à installer des applis qui nous faciliteront la vie là-bas. Créer son CV québécois (moi perso il me reste que l’adresse et le Num de tél) pour le tél j’ai déjà une idée avec qui m’abonner et quels sont les forfaits adéquat à prendre, sans oublier la messagerie vocale histoire de rater aucun appel. Faire des recherches pour le loyer, choisir quel type : studio, chambre, appart (1 ½ , 2 ½ …). Choisir son meilleur quartier en fonction du voisinage (centre commercial, station métro, station de Bus...) . Tout doit être calculé, le loyer, transport, la nourriture… car il parait qu’à Montréal l’argent fond comme neige au soleil (surtout si on n’a pas de ressource de revenu)…etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, eagleoneDZ a dit :

pour ma part j'ai un diplôme supérieur artistique option :  design graphique, avec 10 ans d'exp dans le domaine, et depuis 3 ans j'ai sauter le pas vers l'animation 3D ( ma vrai passion) j'ai travailler en dans une production d'un dessin animé l'année dernière, donc oui ubisoft ça serai le rêve, j'ai déjà postulé a plusieurs reprises, mais ça n'a rien donné, je me dis peut être que c'est le fait de ne pas être sur place, logique, si t'es appelé en entretien c'est difficile, ou peut être mon niveau qui sait (mais ça je travail dessus avec tout le temps que j'ai en ce moment, j'essaye tjs d'amélioré mon niveau avant de partir et mettre toutes les chances de mon coté), donc je peux travaillé dans les séries animée, film animés ou alors les jeux video, sinon un poste comme graphiste, motion designer....etc tu vois j'ai le choix, j'ai une liste de boites a contacter préte depuis des mois, je suis plus que prét, j'attend juste ce visa pour passer a l'action ! :spiteful:

Mummm t'as un excellent profil que Dieu bénisse :j-aime: 

Si j'étais patron d'un studio je t'embaucherai direct ;) et j'ajouterai de dire aussi que tu auras du succès surement puisque que y'a que le travail qui te feras arriver là où tu veux aller. Bon courage ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Merga a dit :

réseautage les gars réseautage (désolé je m'incruste dans votre conversation mais c'est juste que je m'ennuie ^_^)

ciblez les gens qui bossent dans la boite de vos reves, et rencontrez-les de manière informelle pour pouvoir vous faire un chemin vers les postes de vos reves

une carriere peut se batir autour d'un café chez tim horton dans ce pays, alors repérez les staff des bites que vous convoitez sur linkedin et essayez de les rencontrer et ça ira tout seul grace aux recommandations

mais bon vous savez deja ça les artistes, allez que du bonheur une fosi la bas, mais pourvu qu'on y soit déjà, elle est ou ma pénélope cruz :fou4:??

Hhhh excellent choix merga, je vois que t'as du bon gout ;) 

Elle me fait craquer avec sa pub là, What did you expect ?

Moi ma brune c'est une héroïne de jeu vidéo : Lara Croft ! et j'attends que @eagleoneDZ me créer une à mes envies :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Newman06 a dit :

Hhhh excellent choix merga, je vois que t'as du bon gout ;) 

Elle me fait craquer avec sa pub là, What did you expect ?

Moi ma brune c'est une héroïne de jeu vidéo : Lara Croft ! et j'attends que @eagleoneDZ me créer une à mes envies :) 

figure-toi que c le roi koukou qui a révélé mon choix au grand jour, je sais pas comment il a deviné celui-la il a regardé dans ma tête, il voulait réserver belluci à sortiro hehe :lol:

eh oui mais elle me fait attendre ... elle est retenue en otage par CC, demande à lara d'aller la sauver

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Merga a dit :

figure-toi que c le roi koukou qui a révélé mon choix au grand jour, je sais pas comment il a deviné celui-la il a regardé dans ma tête, il voulait réserver belluci à sortiro hehe :lol:

eh oui mais elle me fait attendre ... elle est retenue en otage par CC, demande à lara d'aller la sauver

 

Ah il est très fort ce roi koukou, il doit être roi de son monde :) 

Maintenant je comprend pourquoi belluci a quitté vincent cassel ! hummm c'est clair maintenant elle est tombée sous le charme de partiro lui aussi il est italiano ;) mama mia 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@partiro et @missoum vous en etes ou avec vos passeport les gars !!! moi je crain que cette 2eme quinzéne de novembre soit au ralenti comme celle du mois passé :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Yugariten a dit :

Bonjour. Merci d'avoir pris le soin de me répondre. Mais en fait je suis passé par toutes ces étapes. Quand je lie ma demande et que je remplis les infos on me répond par ceci: AUCUNE DEMANDE :(

essaye avec 1 seul membre exemple vous etes 3 met 1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement