Habitués Merga Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 à l’instant, roi koukou a dit : je suis inviter ou pas ? si dieu veut bien sur roi koukou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 il y a une heure, roi koukou a dit : une belle brune version Bellucci. d'accord je suis preneur je garde au chaud ton panneau de felicitations mais je sais que demain tu sera soulager si dieu veut bonne chance partiro et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 il y a 7 minutes, roi koukou a dit : le changement je l'est constaté qu'aujourd'hui. et de ton côté c'est comment ? Rien pour moi pour le moment. Je suppose que tu as eu se changement avant vendredi et tu t'en es pas rendu compte. Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 à l’instant, Merga a dit : j'espère qu'il a pas prié que pour toi... je suis désolé la Bellucci est réservée pour Partiro. et que toi tu as droit à penellope cruz Merga et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 il y a 1 minute, roi koukou a dit : je suis désolé la Bellucci est réservée pour Partiro. et que toi tu as droit à penellope cruz HAHA je la préfère de loin! incroyable ! comment t'as deviné que c elle ma favorite? Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 il y a 2 minutes, libek a dit : je garde au chaud ton panneau de felicitations mais je sais que demain tu sera soulager si dieu veut bonne chance fait attention blanc bec, ne me fais pas la même chose que partiro. de ton côté libek c'est comment ? espérons une bonne nouvelle rapidement. Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 il y a une heure, Alharba a dit : non c'est trop tot pour parler de démission pour l'instant t'es au tout début de processus Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 il y a 4 minutes, INSAFE a dit : Rien pour moi pour le moment. Je suppose que tu as eu se changement avant vendredi et tu t'en es pas rendu compte. je suis convaincu que ça changera demain INSAFE, Merga et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 il y a 2 minutes, Merga a dit : HAHA je la préfère de loin! incroyable ! comment t'as deviné que c elle ma favorite? en regardant ta photo de profil Merga et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 Il y a 1 heure, roi koukou a dit : bonsoir les amis, je viens de constater que dans mon compte E-case c'est "Décision prise" mais j'ai rien sur mon compte Clécg (RAS) et aucun mail de leurs part. cela veut dire quoi les amis ? Félicitations INSAFE, roi koukou, naouhi et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 il y a 5 minutes, libek a dit : non c'est trop tot pour parler de démission pour l'instant t'es au tout début de processus j arrive pas a contuner de travailler sur ce milieux la ou je me trouve actuellement ces insupportable et merci infiniment INSAFE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués naouhi Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 Il y a 2 heures, roi koukou a dit : bonsoir les amis, je viens de constater que dans mon compte E-case c'est "Décision prise" mais j'ai rien sur mon compte Clécg (RAS) et aucun mail de leurs part. cela veut dire quoi les amis ? Félicitation Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit : Félicitations @Hicham2012 ou es tu passé, j'attendais tes commentaires sur ça merci pour le soutien que tu apporte à ce fil, beaucoup de personnes apprécient ton travail et tout le mondeici attend ta brune Hicham2012 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués senzo Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 il y a 14 minutes, Alharba a dit : salut les amis quelqu un me rependre je veux deposer ma démission au milieu de mon travail sachant que IVM pas reçu jusqua maintenant ya til des conséquence sur mon dossier fédéral pour ça Une démission n'a en aucun cas une conséquence sur le processus fédéral, par contre pour vos poches oui. Temporiser il est encore un peut tôt pour une telle décision. partiro et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 il y a 3 minutes, naouhi a dit : Félicitation merci naouhi, espérons de bonne nouvelles pour toi naouhi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 il y a 1 minute, roi koukou a dit : @Hicham2012 ou es tu passé, j'attendais tes commentaires sur ça merci pour le soutien que tu apporte à ce fil, beaucoup de personnes apprécient ton travail et tout le mondeici attend ta brune Merci sa majesté Content pour toi c'est la fin du parcours d'un long processus Place aux préparatifs du grand départ roi koukou, 9ab9oubi, joujou78 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 il y a 42 minutes, roi koukou a dit : une belle brune version Bellucci. d'accord je suis preneur Félicitations roi koukou. Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : Merci sa majesté Content pour toi c'est la fin du parcours d'un long processus Place aux préparatifs du grand départ tu seras toujours là pour nous grand maître YODA (que la force soi avec toi) Merga, Hicham2012 et INSAFE ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 il y a 5 minutes, senzo a dit : Une démission n'a en aucun cas une conséquence sur le processus fédéral, par contre pour vos poches oui. Temporiser il est encore un peut tôt pour une telle décision. merci il est encore un peut tôt pour une telle décision. Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 13 novembre 2016 Habitués Posté(e) 13 novembre 2016 il y a 4 minutes, zizou27 a dit : Félicitations roi koukou. ah mon dieu et c'est Zineddine Zidane en personne qui me félicite non sérieux merci zizou, espérons de bonnes nouvelles pour toi. zizou27 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés