Habitués partiro Posté(e) 12 novembre 2016 Habitués Posté(e) 12 novembre 2016 Il y a 13 heures, Merga a dit : hehe mais il est pas là pour apprécier le geste moi par contre je suis là ... tamma3 va libek et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 12 novembre 2016 Habitués Posté(e) 12 novembre 2016 il y a 35 minutes, idaghmasen a dit : oups!!! trop tard @libek, carte mère sérieusement endommagée, hey boris , tu es motivé ou QUOI ?? , compte à moi je résiste Mdr petit Boris est devenu grand ! Merga et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 12 novembre 2016 Habitués Posté(e) 12 novembre 2016 @theodore84 Stp cest quoi la date démission de ta Ebrune ? Le 25/10? Citer
Habitués joujou78 Posté(e) 12 novembre 2016 Habitués Posté(e) 12 novembre 2016 Bonjour les amis, j'ai reçu mon accusé de réception fédéral le 07/11/2016 (lundi passé) mais dedans ils ont mentionner la date du 29/06/2016 alors on commence à compter les 12 mois depuis le 29/06/2016 ou depuis le 07/11/2016 ? autre chose s'il vous plait, j'ai reçu hier l'instruction de visite médicale, j'ai pris rendez vous à la clinique Diar Saada, le problème est que ma femme est enceinte et pour bientôt, donc la radio s'est interdit pour le moment. le courrier pour la visite médicale soumis une durée de 30 jours pour la réaliser. si je n'aurais pas de problème, à qui je dois m'adresser? j'ajoute un enfant inchallah dans mon dossier fédéral ou bien un csq est nécessaire? Citer
Habitués Yugariten Posté(e) 12 novembre 2016 Habitués Posté(e) 12 novembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, libek a dit : Salut a quand est ce que t'as reçu ton ar ? Si ca fait moins de 10 jours, patiente encore un peu! si tu passe par un intermédiaire tu ne pourra pas le faire aussi Sinon le souci du nombre de demandeurs a été résolu donc si vous êtes un couple avec 1 enfant tu peux mettre 3 bonne continuation j'ai meme pas encore reçu ar EN FAIT , j'ai envoyé mon DF en aout dernier Modifié 12 novembre 2016 par Yugariten Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 12 novembre 2016 Habitués Posté(e) 12 novembre 2016 @theodore84 Stp cest quoi la date démission de ta Ebrune ? Le 25/10? Non c'est le 03 novembre pour ma part Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amel90 Posté(e) 12 novembre 2016 Habitués Posté(e) 12 novembre 2016 Il y a 5 heures, theodore84 a dit : Quelqu'un a une idée sur le délai du retour de passeport quand on l'envoi à Paris ? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com ü Via le Centre de réception des demandes de visa du Canada (CRDV) à Paris : Le Gouvernement du Canada a conclu une entente avec un Centre de réception des visas (CRDV) pour offrir un soutien administratif aux demandeurs. Vous avez le choix entre : - Déposer le(s) passeport(s) au CRDV et le retirer dans un délai de 2 jours ouvrables.Les frais de services peuvent être consultés sur le site suivant : visa pour le Canada Information - France - French - Services and Service Charge Schedule Ça Cest dans le cas où vous les déposez sur place au niveau DU CRDV zizou27 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Noufa Posté(e) 12 novembre 2016 Habitués Posté(e) 12 novembre 2016 Bonjour les amis ; j'ai reçu un mail m'informant que j'ai un message sur mon compte clé cg et me demandant d'ouvrir la session , j'ai ouvert la session j'ai telecharge le message dans lequel j'ai trouvé un guide pour la visite médicale (30 jours de délai) et un formulaire avec mon nom. est ce que ce message est l'ivm? merci de me répondre Cordialement Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 12 novembre 2016 Habitués Posté(e) 12 novembre 2016 ü Via le Centre de réception des demandes de visa du Canada (CRDV) à Paris : Le Gouvernement du Canada a conclu une entente avec un Centre de réception des visas (CRDV) pour offrir un soutien administratif aux demandeurs. Vous avez le choix entre : - Déposer le(s) passeport(s) au CRDV et le retirer dans un délai de 2 jours ouvrables.Les frais de services peuvent être consultés sur le site suivant : visa pour le Canada Information - France - French - Services and Service Charge Schedule Ça Cest dans le cas où vous les déposez sur place au niveau DU CRDV Merci je ne suis pas sur place à Paris actuellement. J'ai envoyé avec fedex et j'ai prépayé le retour. L'ambassade m'a donné aussi cette possibilité sauf qu'il n'ont pas indiqué le délai que ça va prendre pour le retour ...Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com amel90 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 12 novembre 2016 Habitués Posté(e) 12 novembre 2016 il y a une heure, Noufa a dit : Bonjour les amis ; j'ai reçu un mail m'informant que j'ai un message sur mon compte clé cg et me demandant d'ouvrir la session , j'ai ouvert la session j'ai telecharge le message dans lequel j'ai trouvé un guide pour la visite médicale (30 jours de délai) et un formulaire avec mon nom. est ce que ce message est l'ivm? merci de me répondre Cordialement Bonsoir, Oui c'est bien ça, vous avez une liste de médecins et à vous de choisir celui qui vous convient. Si vous êtes algérien et proche d'Alger je vous suggère de le passer chez le DR Ait Belkacem. Dès demain matin allez y prendre un RDV le plus vite possible et voici son numéro privé si vous arriviez pas à la joindre. 0554 62 25 26. Bon courage. libek, Noufa et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 12 novembre 2016 Habitués Posté(e) 12 novembre 2016 Bonsoir, Quand on réussi à joindre le dossier sur CléGC, ça veut dire qu'il ne sera pas rejeté ? ou ça ne veut rien dire encore ? Citer
Habitués Merga Posté(e) 12 novembre 2016 Habitués Posté(e) 12 novembre 2016 Il y a 5 heures, partiro a dit : tamma3 va pour une brune, tu plaisante ou quoi? temma3 et demi même nad-beren, partiro, speedy1984 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués amel90 Posté(e) 12 novembre 2016 Habitués Posté(e) 12 novembre 2016 (modifié) il y a 24 minutes, canari-chardonnret a dit : Bonsoir, Quand on réussi à joindre le dossier sur CléGC, ça veut dire qu'il ne sera pas rejeté ? ou ça ne veut rien dire encore ? Je pense que cela veut dire qu'il est juste enregistré dans le système CIC c'est tous Modifié 12 novembre 2016 par amel90 Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 bonjour a tous, lorsque un enfant né après avoir reçu les CSQ et entamé la procédure fédérale, est ce qu’il faut faut une demande d’ajout au fédérale et payer les frais ? ou bien il faut avoir un csq pour l'enfant et envoyer une mise a jour du dossier fédérale ? Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 12 novembre 2016 Habitués Posté(e) 12 novembre 2016 juste une les partants svp ! qu'avais vous fait avec vos meubles FRIGO et compagnie ,sérieux répondez moi?? moi en faite je suis locataire et depuis toutes ces années j'ai accumulé des tonnes de truc que je peu pour le moment envisagé quoi faire avec ?? help svp vos conseils , j'ai une télé lg de tres bonnes qualité trop chère en plus dans 20 millions que je me suis offerte, j'avais meme envisagé de la prendre , mais apparemment c'est du pure "blédarisme" je laisse tombé alors svp que faire quoi avec tous les meubles ?? les hachés et compacté et les prendre ou quoi ,non je rigole , SI LA REPONSE c'est la vente ?? COMMENT ?? ET A QUEL MOMENT SVP merci partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Noufa Posté(e) 12 novembre 2016 Habitués Posté(e) 12 novembre 2016 il y a 37 minutes, Newman06 a dit : Bonsoir, Oui c'est bien ça, vous avez une liste de médecins et à vous de choisir celui qui vous convient. Si vous êtes algérien et proche d'Alger je vous suggère de le passer chez le DR Ait Belkacem. Dès demain matin allez y prendre un RDV le plus vite possible et voici son numéro privé si vous arriviez pas à la joindre. 0554 62 25 26. Bon courage. Merci bien l'ami . je suis de annaba je dois prendre rdv chez doc KOUIDER à Constantine. merci encore Newman06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 12 novembre 2016 Habitués Posté(e) 12 novembre 2016 il y a 5 minutes, idaghmasen a dit : juste une les partants svp ! qu'avais vous fait avec vos meubles FRIGO et compagnie ,sérieux répondez moi?? moi en faite je suis locataire et depuis toutes ces années j'ai accumulé des tonnes de truc que je peu pour le moment envisagé quoi faire avec ?? help svp vos conseils , j'ai une télé lg de tres bonnes qualité trop chère en plus dans 20 millions que je me suis offerte, j'avais meme envisagé de la prendre , mais apparemment c'est du pure "blédarisme" je laisse tombé alors svp que faire quoi avec tous les meubles ?? les hachés et compacté et les prendre ou quoi ,non je rigole , SI LA REPONSE c'est la vente ?? COMMENT ?? ET A QUEL MOMENT SVP merci bouche à oreille pour vendre à des gens qui en ont besoin, ou poste des annonces sur ouedkniss idaghmasen et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 12 novembre 2016 Habitués Posté(e) 12 novembre 2016 il y a 1 minute, Merga a dit : bouche à oreille pour vendre à des gens qui en ont besoin, ou poste des annonces sur ouedkniss slt @Merga, mais a quel moment enclenché le mécanisme après la brune ou avant ?? Citer
Habitués Alharba Posté(e) 12 novembre 2016 Habitués Posté(e) 12 novembre 2016 Ne craignez pas detre lent ,craignez seulement dEtre a larret (proverbe chinois),je veux savoir mes amis comme bien de jours entre la reception de DF et IVM puisque mon dossier fédéral a ete reçu le 07-11-2016 merci de me rependre Citer
mamati Posté(e) 12 novembre 2016 Posté(e) 12 novembre 2016 Le 09/11/2016 at 21:32, missoum a dit : bnj karima, t es en belgique, dieu merci missoum est toi tu en es où avec ta procédure d'immigration ? Citer
Messages recommandés