Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, eagleoneDZ a dit :

y'a un tiret entre paris et immigration donc le mail est différent de PARISIMMIGRATION@international.gc.ca  celui qu'on envoie pour se renseigner de l’État d'avancement?

Comme tu peux voir sur ma signature, j'ai eu une demande de paiement FDRP + demande de complément et l'adresse de l'émail reçu c'était PARISIMMIGRATION@international.gc.ca(sans tiret) et comme indiqué sur ce dernier de l'envoyer à l'adresse citée au début (avec tiret), j'ai pensé que c'était pas fortuit donc je l'ai envoyé sur celle-ci.

Par contre j'ai envoyé une réclamation au CIC suite à une erreur du montant à payer à l'adresse sans tiret et puis aussi une demande d'information à celle-ci aussi, sachant que j'ai eu toujours des retours...

Je penses ce qui compte le plus c'est bien de mentionner son numéro de dossier ainsi son nom et prénom comme indiqué dans l'objet et sans oublier les initiales de l'agent. Comme ceci:  NUMERO DE DOSSIER : CC/EP******NOM, PRENOM.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 16 heures, rayano a dit :

Juste un exemple simple. Nos jeunes sans niveau ni rien comment ils ont pu s'intégrer au UK sans aucune connaissance ni en français ni anglais et le comble dans tous ça c'est maintenant il parlent tres bien l'anglais.
Alors conseil frère ne prends pas le temps d'hésiter mais de partir.

dcsq : 02/05/2011
accusé : 14/06/2011
csq : 26/04/2016
depot federal : 10/06/2016

très très bon exemple pour donner une dose a quel qu un qui hésité  de partir maintenant pas de marche arrière pour tous les autre:hi:

• Habitués
Posté(e)
il y a 13 minutes, caldeon a dit :

Comme tu peux voir sur ma signature, j'ai eu une demande de paiement FDRP + demande de complément et l'adresse de l'émail reçu c'était PARISIMMIGRATION@international.gc.ca(sans tiret) et comme indiqué sur ce dernier de l'envoyer à l'adresse citée au début (avec tiret), j'ai pensé que c'était pas fortuit donc je l'ai envoyé sur celle-ci.

Par contre j'ai envoyé une réclamation au CIC suite à une erreur du montant à payer à l'adresse sans tiret et puis aussi une demande d'information à celle-ci aussi, sachant que j'ai eu toujours des retours...

Je penses ce qui compte le plus c'est bien de mentionner son numéro de dossier ainsi son nom et prénom comme indiqué dans l'objet et sans oublier les initiales de l'agent. Comme ceci:  NUMERO DE DOSSIER : CC/EP******NOM, PRENOM.

merci

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, eagleoneDZ a dit :

merci

Nous vous prions de répondre à ce courriel pour nous confirmer votre paiement. Veuillez joindre une copie électronique du reçu qui vous sera émis. Moi j'ai répondu a leur e-mail plus j'ai rajouté mes cordonnes 

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, Moos0006 a dit :

Nous vous prions de répondre à ce courriel pour nous confirmer votre paiement. Veuillez joindre une copie électronique du reçu qui vous sera émis. Moi j'ai répondu a leur e-mail plus j'ai rajouté mes cordonnes 

Je penses que l'adresse  paris-immigration@international.gc.ca concerne uniquement les compléments de dossier !

Dis en fait j'ai l'impression de te connaitre sur un autre forum ! il s'agit de ''je t'aide" :whistlingb:

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, caldeon a dit :

Je penses que l'adresse  paris-immigration@international.gc.ca concerne uniquement les compléments de dossier !

Dis en fait j'ai l'impression de te connaitre sur un autre forum ! il s'agit de ''je t'aide" :whistlingb:

c'est moi le Quebec (le loup)Mdr

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Moos0006 a dit :

c'est moi le Quebec (le loup)Mdr

Ah j'en était sûr :yahoo: que c'était toi et tu es le seul qui avait les même stats avec moi sur ce forum. et puis ce qui m'a mit la puce à l’oreille c'était ta profession : comptable ;) 

Enchanté à nouveau moi c'est Newman06 :hi:

• Habitués
Posté(e)

Ah j'en était sûr :yahoo: que c'était toi et tu es le seul qui avait les même stats avec moi sur ce forum. et puis ce qui m'a mit la puce à l’oreille c'était ta profession : comptable ;) 

Enchanté à nouveau moi c'est Newman06 :hi:

Non,et moi qui demandait ou tu était passe tout ce temps la ravi de vous retrouve ici  

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, Moos0006 a dit :

Non,et moi qui demandait ou tu était passe tout ce temps la ravi de vous retrouve ici  

immigrer.com c'est mon premier amour, donc là où tu ailles, quoi que tu fasses tu reviens toujours :biggrin: 

• Habitués
Posté(e)
ah le-mail c'est pour vous dit moi qu'est ce qu'il demande 

En fait ils ne m'ont rien demandé mais j'ai ce casier judiciaire tunisien de la période où j'ai travaillé labas que j'ai reçu après l'envoi de mon dossier, je me dit que peut être que c'est ça qui bloque tout et que je devrait l'envoyer
  • Habitués
Posté(e)

immigrer.com c'est mon premier amour, donc là où tu ailles, quoi que tu fasses tu reviens toujours :biggrin: 

Moi au debut j'ai pas aime puis la c'est le grand amour

• Habitués
Posté(e)

En fait ils ne m'ont rien demandé mais j'ai ce casier judiciaire tunisien de la période où j'ai travaillé labas que j'ai reçu après l'envoi de mon dossier, je me dit que peut être que c'est ça qui bloque tout et que je devrait l'envoyer

ahhhh ouf! j'ai cru que tu avais reçu une demande de complément de dossier un dimanche, et touuuuuuuut ce temps après ta VM....j'avoue j'ai paniqué pendant 2 secondes parce que ça serait vraiment bizarre pour moi si c'était vrai :wacko:

• Habitués
Posté(e)
ahhhh ouf! j'ai cru que tu avais reçu une demande de complément de dossier un dimanche, et touuuuuuuut ce temps après ta VM....j'avoue j'ai paniqué pendant 2 secondes parce que ça serait vraiment bizarre pour moi si c'était vrai :wacko:

N'est pas peur merga on a tous peur lol
  • Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Moos0006 a dit :

Moi au debut j'ai pas aime puis la c'est le grand amour

Toute histoire d'amour commence comme ça! au début je t'aime moi non plus, puis avec le temps on commence à s'attacher et on fini par être dépendant d'ailleurs c'est notre drogue quotidienne et c'est la seule drogue aux effets positifs ;) . 

• Habitués
Posté(e)

N'est pas peur merga on a tous peur lol

alors tu vas leur envoyer le casier tunisien scanné par mail?

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, Merga a dit :

quoi merga, tu as fais une overdose de films d'horreur et un moment t'as cru que tu étais en plein éveil paradoxal  ! lol

• Habitués
Posté(e)
alors tu vas leur envoyer le casier tunisien scanné par mail?

Oui voilà j'ai rien à perdre si c'est ça qui bloqué tout ça va peut être se débloquer si dieu le veut on verra bien
  • Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, eagleoneDZ a dit :

Oui voilà j'ai rien à perdre si c'est ça qui bloqué tout ça va peut être se débloquer si dieu le veut on verra bien

Je penses que tu devrais le faire. moi ils m'ont demandé justement la traduction du casier judiciaire (avec les mêmes références et date avec l'original) du coup j'ai envoyé celui-ci demandé + j'ai profité pour joindre un nouveau casier judiciaire histoire d'être à jour... Bon courage, si dieu le veut ça sera la raison de ton bonheur...

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, caldeon a dit :

quoi merga, tu as fais une overdose de films d'horreur et un moment t'as cru que tu étais en plein éveil paradoxal  ! lol

ouhhhhhhhhhh non hehe :biggrin:

c'est pas les films qui me font peur dans la vie, c'est la réalité...

la réalité de ce pays, et la crainte de vivre ici si je reçois pas ma brune  :crying:

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, eagleoneDZ a dit :

je te le souhaite de tout coeur frère :j-aime: