Habitués Newman06 Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 2 minutes, eagleoneDZ a dit : y'a un tiret entre paris et immigration donc le mail est différent de PARISIMMIGRATION@international.gc.ca celui qu'on envoie pour se renseigner de l’État d'avancement? Comme tu peux voir sur ma signature, j'ai eu une demande de paiement FDRP + demande de complément et l'adresse de l'émail reçu c'était PARISIMMIGRATION@international.gc.ca(sans tiret) et comme indiqué sur ce dernier de l'envoyer à l'adresse citée au début (avec tiret), j'ai pensé que c'était pas fortuit donc je l'ai envoyé sur celle-ci. Par contre j'ai envoyé une réclamation au CIC suite à une erreur du montant à payer à l'adresse sans tiret et puis aussi une demande d'information à celle-ci aussi, sachant que j'ai eu toujours des retours... Je penses ce qui compte le plus c'est bien de mentionner son numéro de dossier ainsi son nom et prénom comme indiqué dans l'objet et sans oublier les initiales de l'agent. Comme ceci: NUMERO DE DOSSIER : CC/EP******NOM, PRENOM. eagleoneDZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 Il y a 16 heures, rayano a dit : Juste un exemple simple. Nos jeunes sans niveau ni rien comment ils ont pu s'intégrer au UK sans aucune connaissance ni en français ni anglais et le comble dans tous ça c'est maintenant il parlent tres bien l'anglais. Alors conseil frère ne prends pas le temps d'hésiter mais de partir. dcsq : 02/05/2011 accusé : 14/06/2011 csq : 26/04/2016 depot federal : 10/06/2016 très très bon exemple pour donner une dose a quel qu un qui hésité de partir maintenant pas de marche arrière pour tous les autre zizou27, libek et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 13 minutes, caldeon a dit : Comme tu peux voir sur ma signature, j'ai eu une demande de paiement FDRP + demande de complément et l'adresse de l'émail reçu c'était PARISIMMIGRATION@international.gc.ca(sans tiret) et comme indiqué sur ce dernier de l'envoyer à l'adresse citée au début (avec tiret), j'ai pensé que c'était pas fortuit donc je l'ai envoyé sur celle-ci. Par contre j'ai envoyé une réclamation au CIC suite à une erreur du montant à payer à l'adresse sans tiret et puis aussi une demande d'information à celle-ci aussi, sachant que j'ai eu toujours des retours... Je penses ce qui compte le plus c'est bien de mentionner son numéro de dossier ainsi son nom et prénom comme indiqué dans l'objet et sans oublier les initiales de l'agent. Comme ceci: NUMERO DE DOSSIER : CC/EP******NOM, PRENOM. merci Newman06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 à l’instant, eagleoneDZ a dit : merci Nous vous prions de répondre à ce courriel pour nous confirmer votre paiement. Veuillez joindre une copie électronique du reçu qui vous sera émis. Moi j'ai répondu a leur e-mail plus j'ai rajouté mes cordonnes eagleoneDZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 5 minutes, Moos0006 a dit : Nous vous prions de répondre à ce courriel pour nous confirmer votre paiement. Veuillez joindre une copie électronique du reçu qui vous sera émis. Moi j'ai répondu a leur e-mail plus j'ai rajouté mes cordonnes Je penses que l'adresse paris-immigration@international.gc.ca concerne uniquement les compléments de dossier ! Dis en fait j'ai l'impression de te connaitre sur un autre forum ! il s'agit de ''je t'aide" eagleoneDZ, partiro et Moos0006 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 à l’instant, caldeon a dit : Je penses que l'adresse paris-immigration@international.gc.ca concerne uniquement les compléments de dossier ! Dis en fait j'ai l'impression de te connaitre sur un autre forum ! il s'agit de ''je t'aide" c'est moi le Quebec (le loup)Mdr Newman06, libek et partiro ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 à l’instant, Moos0006 a dit : c'est moi le Quebec (le loup)Mdr Ah j'en était sûr que c'était toi et tu es le seul qui avait les même stats avec moi sur ce forum. et puis ce qui m'a mit la puce à l’oreille c'était ta profession : comptable Enchanté à nouveau moi c'est Newman06 libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 à l’instant, caldeon a dit : Ah j'en était sûr que c'était toi et tu es le seul qui avait les même stats avec moi sur ce forum. et puis ce qui m'a mit la puce à l’oreille c'était ta profession : comptable Enchanté à nouveau moi c'est Newman06 Non,et moi qui demandait ou tu était passe tout ce temps la ravi de vous retrouve ici Newman06 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 5 minutes, Moos0006 a dit : Non,et moi qui demandait ou tu était passe tout ce temps la ravi de vous retrouve ici immigrer.com c'est mon premier amour, donc là où tu ailles, quoi que tu fasses tu reviens toujours Moos0006 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 ah le-mail c'est pour vous dit moi qu'est ce qu'il demande En fait ils ne m'ont rien demandé mais j'ai ce casier judiciaire tunisien de la période où j'ai travaillé labas que j'ai reçu après l'envoi de mon dossier, je me dit que peut être que c'est ça qui bloque tout et que je devrait l'envoyer libek, partiro, Newman06 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 à l’instant, caldeon a dit : immigrer.com c'est mon premier amour, donc là où tu ailles, quoi que tu fasses tu reviens toujours Moi au debut j'ai pas aime puis la c'est le grand amour Newman06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 2 minutes, eagleoneDZ a dit : En fait ils ne m'ont rien demandé mais j'ai ce casier judiciaire tunisien de la période où j'ai travaillé labas que j'ai reçu après l'envoi de mon dossier, je me dit que peut être que c'est ça qui bloque tout et que je devrait l'envoyer ahhhh ouf! j'ai cru que tu avais reçu une demande de complément de dossier un dimanche, et touuuuuuuut ce temps après ta VM....j'avoue j'ai paniqué pendant 2 secondes parce que ça serait vraiment bizarre pour moi si c'était vrai eagleoneDZ, partiro, Newman06 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 ahhhh ouf! j'ai cru que tu avais reçu une demande de complément de dossier un dimanche, et touuuuuuuut ce temps après ta VM....j'avoue j'ai paniqué pendant 2 secondes parce que ça serait vraiment bizarre pour moi si c'était vrai N'est pas peur merga on a tous peur lol speedy1984, Merga, partiro et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 1 minute, Moos0006 a dit : Moi au debut j'ai pas aime puis la c'est le grand amour Toute histoire d'amour commence comme ça! au début je t'aime moi non plus, puis avec le temps on commence à s'attacher et on fini par être dépendant d'ailleurs c'est notre drogue quotidienne et c'est la seule drogue aux effets positifs . libek et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 2 minutes, eagleoneDZ a dit : N'est pas peur merga on a tous peur lol alors tu vas leur envoyer le casier tunisien scanné par mail? Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 6 minutes, Merga a dit : ahhhh ouf! j'ai cru que tu avais reçu une demande de complément de dossier un dimanche, et touuuuuuuut ce temps après ta VM....j'avoue j'ai paniqué pendant 2 secondes parce que ça serait vraiment bizarre pour moi si c'était vrai quoi merga, tu as fais une overdose de films d'horreur et un moment t'as cru que tu étais en plein éveil paradoxal ! lol libek, senzo, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 alors tu vas leur envoyer le casier tunisien scanné par mail? Oui voilà j'ai rien à perdre si c'est ça qui bloqué tout ça va peut être se débloquer si dieu le veut on verra bien senzo, libek, partiro et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 1 minute, eagleoneDZ a dit : Oui voilà j'ai rien à perdre si c'est ça qui bloqué tout ça va peut être se débloquer si dieu le veut on verra bien Je penses que tu devrais le faire. moi ils m'ont demandé justement la traduction du casier judiciaire (avec les mêmes références et date avec l'original) du coup j'ai envoyé celui-ci demandé + j'ai profité pour joindre un nouveau casier judiciaire histoire d'être à jour... Bon courage, si dieu le veut ça sera la raison de ton bonheur... Merga, eagleoneDZ et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Merga Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 7 minutes, caldeon a dit : quoi merga, tu as fais une overdose de films d'horreur et un moment t'as cru que tu étais en plein éveil paradoxal ! lol ouhhhhhhhhhh non hehe c'est pas les films qui me font peur dans la vie, c'est la réalité... la réalité de ce pays, et la crainte de vivre ici si je reçois pas ma brune senzo, partiro, Newman06 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Merga Posté(e) 6 novembre 2016 Habitués Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 8 minutes, eagleoneDZ a dit : Oui voilà j'ai rien à perdre si c'est ça qui bloqué tout ça va peut être se débloquer si dieu le veut on verra bien je te le souhaite de tout coeur frère eagleoneDZ a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés