Habitués senzo Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 12 minutes, chnadjib a dit : non rien, j'ai mis dans ma tête au alentours de 20 jours après l'AR je pence que ta demande est un repère pour les délais et stats à venir. si tu reçois l'IVM une semaine après l'AR, alors cic a retrouvé son rythme normal, si non ????? chnadjib, libek et partiro ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 10 minutes, senzo a dit : je pence que ta demande est un repère pour les délais et stats à venir. si tu reçois l'IVM une semaine après l'AR, alors cic a retrouvé son rythme normal, si non ????? espérant senzo et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués senzo Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Bonne et douce nuit à toutes et à tous. Merga, chnadjib et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a une heure, senzo a dit : Tu a remarquer ce qu'il a manigancé sur sa photo de profil C'était une DE mes exigences lol partiro, senzo et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Merga Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 2 heures, caldeon a dit : Ah ma petite samara, au lieu des 7 jours, des semaines on passé et rien ! Même pas un coup de fil comme dans le film. Je crois que c'est CC qui la retient au fond du puits et d'ailleurs voici sa photo du incriminé ! CC c'est léonidas ! oui c ce que je voulais dire, c'est CC qui l'a balancé dans le puits partiro et Newman06 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) @maximus1981 Pour la dernière question voici une liste de control documents base toi sur la partie TQQ en haut à droite http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5690F.pdf bonne continuation ! désolé je suis sur smart phone Modifié 4 novembre 2016 par libek partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 @Merga Y'a plus que nous 2 ou t'es partie hhhh! bon ok extinction des feux ! demain il fera jour qui sait de bonnes surprises le CIC se joue parfois bien de nous ! Bon je fais du monologue la ! mon état s'aggrave hhh! Aller j'arrête ! Merga et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 30 minutes, libek a dit : @Merga Y'a plus que nous 2 ou t'es partie hhhh! bon ok extinction des feux ! demain il fera jour qui sait de bonnes surprises le CIC se joue parfois bien de nous ! Bon je fais du monologue la ! mon état s'aggrave hhh! Aller j'arrête ! désolé frère je suis toujours connectée mais pas toujours devant mon écran bonne nuit demain c'est samedi mais on sait jamais partiro et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués maximus1981 Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 47 minutes, libek a dit : @maximus1981 Pour la dernière question voici une liste de control documents base toi sur la partie TQQ en haut à droite http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5690F.pdf bonne continuation ! désolé je suis sur smart phone Merci LIBEK, Dieu te maries avec 04 femmes. (appliques toi la polygamie) . et bon courage dans ton processus de quiter le pays natal !!!!!!! libek et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 5 novembre 2016 Habitués Posté(e) 5 novembre 2016 Il y a 9 heures, maximus1981 a dit : Merci LIBEK, Dieu te maries avec 04 femmes. (appliques toi la polygamie) . et bon courage dans ton processus de quiter le pays natal !!!!!!! Bonjour spartakus, le remercier c bien, mais le poussé à se marier avec 4 femmes, sache que c ma soeur qu'il a actuellement comme épouse, et j'ai un petit neveu donc tes souhaits tu les gardes pour toi senzo, Merga, amel90 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués libek Posté(e) 5 novembre 2016 Habitués Posté(e) 5 novembre 2016 il y a 17 minutes, partiro a dit : Bonjour spartakus, le remercier c bien, mais le poussé à se marier avec 4 femmes, sache que c ma soeur qu'il a actuellement comme épouse, et j'ai un petit neveu donc tes souhaits tu les gardes pour toi Hahahahaha la tu ma mis un KO ! ouhhhhh hahahahaha ha zizou27, Merga, partiro et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 5 novembre 2016 Habitués Posté(e) 5 novembre 2016 Bonjour à toutes et à tous ! Ce fut une excellente semaine , espérant de meme pour la semaine prochaine, BONNE journée camarades !!! Merga, senzo et partiro ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués missoum Posté(e) 5 novembre 2016 Habitués Posté(e) 5 novembre 2016 les amis comment changé la signature, j'ai oublié partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 5 novembre 2016 Habitués Posté(e) 5 novembre 2016 2 minutes ago, missoum said: les amis comment changé la signature, j'ai oublié En haut a droite---Account settings---Signature--- missoum et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 5 novembre 2016 Habitués Posté(e) 5 novembre 2016 il y a 4 minutes, missoum a dit : les amis comment changé la signature, j'ai oublié Salut va sur paramètres ensuite à gauche tu trouveras en 3 lignes je crois "ma signature" partiro et missoum ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 5 novembre 2016 Habitués Posté(e) 5 novembre 2016 il y a 8 minutes, missoum a dit : les amis comment changé la signature, j'ai oublié http://www.forum.immigrer.com/settings/signature/ missoum a réagi à ceci 1 Citer
Habitués YASA Posté(e) 5 novembre 2016 Habitués Posté(e) 5 novembre 2016 il y a 9 minutes, missoum a dit : les amis comment changé la signature, j'ai oublié http://www.forum.immigrer.com/settings/signature/ missoum et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 5 novembre 2016 Habitués Posté(e) 5 novembre 2016 il y a 44 minutes, libek a dit : Hahahahaha la tu ma mis un KO ! ouhhhhh hahahahaha ha c'est ça, toi tu fait tt pour que je reste ici, et moi je te laisse épouser 3 autres femmes, pas possible, c la moindre des choses que je puisse faire libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 5 novembre 2016 Habitués Posté(e) 5 novembre 2016 helooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défît continu j-28 reste 337 jours est je serrai à Montréal,bon la je suis on mode veille, svp poussé le bouton merci , allez cic allez senzo, partiro et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 5 novembre 2016 Habitués Posté(e) 5 novembre 2016 Bonjour les gars , regardez moi cette jolie photo prise hier matin au mont royal , mon dieu que ce que j'aimerai y retourner .... vivement la semaine prochaine pour d'autres brunes j'ai hâte d'être à lundi wahyou, partiro, nad-beren et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Messages recommandés