Habitués Newman06 Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 43 minutes, eagleoneDZ a dit : SLT, j'ai envoyer un mail de relance y'a 2 jours, j'ai mis juste le n° de dossier j'ai pas mis MDY dans le titre du mail et voici la réponse elle viens d'arriver : Cher Candidat, Merci pour votre courriel. Votre dossier suit son cours et nous procédons toujours à la vérification de vos antécédents. Ceci peut prendre plusieurs mois. Si nous avons besoin d’informations et/ou documents supplémentaires, nous vous contacterons. Bien cordialement Service de l'immigration / FG Ambassade du Canada 37, avenue Montaigne 75008 Paris es que je viens de changé d'agent vers FG ? vous en penser quoi? ne parlons méme pas de la phrase "Ceci peut prendre plusieurs mois." on va dire que je ne l'ai pas vu .... t'as déjà attendu des mois ça ne vas pas aller très loin et je dirai que ça sera pour bientôt camarade. Je penses qu'ils travaillent avec un logiciel de messagerie automatisé propre à eux, tu sélectionnes un messages et tu cliques sur valider et ce message peut être envoyé à n'importe qui (celui qui a les antécédents en cours). Donc pas d'inquiétudes et sinon t'as tout mon soutien. eagleoneDZ, partiro, shix88 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 en verra ce qu'ils répondront à@speedy1984Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 31 minutes, caldeon a dit : De rien ami. Oui avec Partiro et libek nous avons déjà un bon scénario reste qu'à trouver la chute du film... ben la brune arrive ... ou pas mais entre-temps on pète un cable à cause des délais et de la non communication partiro, INSAFE et Newman06 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 27 minutes, caldeon a dit : t'as déjà attendu des mois ça ne vas pas aller très loin et je dirai que ça sera pour bientôt camarade. Je penses qu'ils travaillent avec un logiciel de messagerie automatisé propre à eux, tu sélectionnes un messages et tu cliques sur valider et ce message peut être envoyé à n'importe qui (celui qui a les antécédents en cours). Donc pas d'inquiétudes et sinon t'as tout mon soutien. merci mon frère, je l’espère partiro, Newman06 et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 35 minutes, shix88 a dit : j'ai reçu le même mail de la part du même Agent ce matin à 8h Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com oui je l'ai vu ce matin d'ailleurs j'ai penser a toi quand je l'ai reçu partiro et shix88 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 43 minutes, Merga a dit : t'inquiète c'est réponse standard, t'as eu la même que @shix88 ça veut pas dire que tu vas encore attendre plusieurs mois quand même oui j'espere mon ami, on patiente, j'espere un dénouement rapide pour toi aussi Merga et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués mohacanada Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Bonjours, Je suis en train de remplir les documents pour le fédéral et voilà une question qui me pose problème Un sérieux problème même. Mon cas est le suivant : mon dossier date de 2011, je me suis marie en 2014 et lors de la mise à jours en 2014, j’ai envoyé une lettre en expliquant que ma femme ne m’accompagne pas dans cette procédure, histoire de ne pas perdre de temps !!, et un parrainage suivra une foi au Canada. Maintenant pour le fédéral, je ne sais pas comme faire ?dois-je envoyé les documents demandés pour le conjoint même si elle ne m’accompagne pas ou envoyer une lettre explicative comme j’ai fait dans la mise à jour ? À l’avance, merci Citer
Habitués libek Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 à l’instant, eagleoneDZ a dit : oui j'espere mon ami, on patiente, j'espere un dénouement rapide pour toi aussi c'est une reponse classique et généralement bon signe quand c'est signé par un autre ......wait n see elle en fin de cuisson eagleoneDZ, Merga et partiro ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 @aigleazur tout comme libek je pense que c'est bon signe , changement d'agent veut peut etre dire une autre étape , ça avance doucement mais surement pour toi , qui sait peut etre la fameuse decision prise dès la semaine prochaine , je te le souhaite en tt cas partiro, eagleoneDZ et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 8 heures, missoum a dit : Madame, Monsieur, Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient. Toutes mes félicitations Missoum. Au suivants. partiro, Merga et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 une autre brune dans candidat du NB cette après midi. vivement Novembre Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com partiro et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 8 heures, amarovitch a dit : bonjour tt le monde, brune recu a l instant, dieu merci, et xxxxxx des brunes pour les autres ce vendredi, plus de details tt a l heure. Toutes mes félicitations . partiro et amarovitch ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Noufa Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 8 heures, libek a dit : Salut tad eu ton Ar ou pas encore ? Salut brave homme. c'est bon j'ai pu lier mon compte à ma demande (demande ouverte numéro demande XEP. .... ... détail de ma famille. ... ) et rien d'autre concernant AR je ne l'ai pas reçu encore. le dépôt fédéral le 29 juin 2016 je suis en attente. si tu fais un tour un annaba tu es le bien venu et merci partiro et libek ont réagi à ceci 2 Citer
amarovitch Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) Il y a 10 heures, chnadjib a dit : @missoum, @theodore84, @amarovitch, mes sincères félicitations, heureux pour vous mnt vous laissez de la place pour de nouvelles recrues merci bcoup,xxxxxx vont pas tarder pour vous!! Modifié 4 novembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci chnadjib et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
amarovitch Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 il y a 11 minutes, zizou27 a dit : Toutes mes félicitations . merciiii zizou27 et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 1 heure, libek a dit : c'est une reponse classique et généralement bon signe quand c'est signé par un autre ......wait n see elle en fin de cuisson il y a 46 minutes, speedy1984 a dit : @aigleazur tout comme libek je pense que c'est bon signe , changement d'agent veut peut etre dire une autre étape , ça avance doucement mais surement pour toi , qui sait peut etre la fameuse decision prise dès la semaine prochaine , je te le souhaite en tt cas merci les amis Merga et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 4 heures, amarovitch a dit : merci bcoup,xxxxvont pas tarder pour vous!! Stp peux tu partager tes Stats et lagent ou service en charge ! Merci et felicitations encore pour la E brune amarovitch a réagi à ceci 1 Citer
amarovitch Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 8 heures, nad-beren a dit : quelle vendredi saint !!!! alors félicitation a toi l'ami et bonne chance pour la suite vraiment trés contente pour vous les amis ça remonte le morale . mercii bcoup , un vendredi fou fou fou Merga, libek et partiro ont réagi à ceci 3 Citer
amarovitch Posté(e) 4 novembre 2016 Posté(e) 4 novembre 2016 Il y a 8 heures, wahyou a dit : Bonjour, toutes mes félicitations, tu peux nous donner tes stats détaillées et le nom de ton agent stp? c'est toi la personne sr Facebook ? pour éviter les doublons visite médicale le 17 mars 2016. j'ai reçu une notification d'une mise a jour sur mon compte clegc , ce matin j'ai reçu la fameuse brune , agent LK , avant c'etait CC. c pas la même personne sur facebook. partiro, Merga et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 4 novembre 2016 Habitués Posté(e) 4 novembre 2016 @amarovitch, felicitations et bonne chance pour la suite tu peu stp partagé tes stat , merci amarovitch et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés