Habitués Merga Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 20 minutes, wahyou a dit : Cette histoire commence sérieusement à me saouler. J'ai jamais envoyé de message à cic mais là trop c'est trop. Je voudrais leur envoyer un mail à propos de celui que j'ai reçu vendredi dernier qui dit qu'une mise à jour à été faite sur mon compte, jusqu'au jour d'aujourd'hui walou! Franchement mergouha on ne fait qu'attendre encore encore et encore. Bref à votre avis je devrais envoyer mes réclamations à quelle adresse mail ?? Je suis à bout les amis moi aussi je pense que tu devrais contacter directement ton agent puisque tu n'as pas dépassé les délais donc tu ne peux pas passer par le formulaire de ceux qui ont dépassé les délais de 13 mois libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 pfff je suis stresser pour mon dossier j'espere qu'il va pas faire le chemin a l’envers je suis déçu . Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 1 minute, kader2006 a dit : pfff je suis stresser pour mon dossier j'espere qu'il va pas faire le chemin a l’envers je suis déçu . vous avez envoye ton dossier par DHL Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 non recommandé avec par poste France Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Identifiant Produit Date Localisation Statut RK024272564FR Lettre Recommandée Internationale 28/10/2016 CA Départ de France 28/10/2016Départ de FranceCANADA (CA) Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 1 minute, kader2006 a dit : non recommandé avec par poste France S'il jugent que ce n'est pas possible de le recommander a la bonne adresse ds ce cas il sera retourne Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 à l’instant, Moos0006 a dit : S'il jugent que ce n'est pas possible de le recommander a la bonne adresse ds ce cas il sera retourne ben entre l'adresse ou j'ai envoyer le dossier et le centre d'immigration il y a 290 m juste en face . Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 2 minutes, kader2006 a dit : non recommandé avec par poste France Salut kader, tu n'a pas à t'inquièter mon frère si cette adresse se trouve sur le site de Cic alors ton courrier ira à la bonne destination, soit tranquille et bonne chance. Citer
Habitués wahyou Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 25 minutes, Merga a dit : moi aussi je pense que tu devrais contacter directement ton agent puisque tu n'as pas dépassé les délais donc tu ne peux pas passer par le formulaire de ceux qui ont dépassé les délais de 13 mois Pour lui dire quoi? Mr CC j'ai antécédent en cours depuis deux mois et j'ai reçu un mail comme quoi mon statut a changé, j'en ai marre d'attendre. Citer
Habitués Merga Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 14 minutes, wahyou a dit : Pour lui dire quoi? Mr CC j'ai antécédent en cours depuis deux mois et j'ai reçu un mail comme quoi mon statut a changé, j'en ai marre d'attendre. tu dis vouloir écrire un mail, tu as demandé conseil pour l'adresse à qui l'envoyer, je t'ai répondu alors tu avais déjà décidé d'écrire donc je ne peux pas choisir ou écrire à ta place tu dis ce que tu voulais dire, tu me réponds comme si c'était moi qui t'a suggéré de leur écrire et que c'est une mauvaise idée, mais moi je n'ai fait que répondre à ta question, à savoir "àqui tu l'envoi", après je peux pas écrire à ta place le contenu, c'est ton choix ton cas personnel Citer
Habitués wahyou Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 à l’instant, Merga a dit : tu dis vouloir écrire un mail, tu as demandé conseil pour l'adresse à qui l'envoyer, je t'ai répondu alors tu avais déjà décidé d'écrire donc je ne peux pas choisir ou écrire à ta place tu dis ce que tu voulais dire, tu me réponds comme si c'était moi qui t'a suggéré de leur écrire et que c'est une mauvaise idée, mais moi je n'ai fait que répondre à ta question, à savoir "àqui tu l'envoi", après je peux pas écrire à ta place le contenu, c'est ton choix ton cas personnel Pas la peine d'être sur la défensive merci Citer
Habitués Merga Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 à l’instant, wahyou a dit : Pas la peine d'être sur la défensive merci c'est pas la défensive, c'est que ta réponse n'a aucun sens, ce n'est pas moi qui t'ai dit de leur écrire pour que tu réponde comme ça "pour leur dire quoi?" comment veux-tu que quelqu'un réponde à ça à ta place? c'est le CIC qui te saoule, pas moi, ne te trompe pas de cible, y'en a plein qui ont aussi marre sur ce forum, et on a pas besoin qu'on nous rajoute en nous répondant comme ça quand on fait que répondre pour aider les autres non mais faut pas pousser aussi avec ta deuxième réponse: tu veux pas de défense, n'attaque pas, on a vraiment pas besoin de ça en plus ! Citer
Habitués wahyou Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 à l’instant, Merga a dit : c'est pas la défensive, c'est que ta réponse n'a aucun sens, ce n'est pas moi qui t'ai dit de leur écrire pour que tu réponde comme ça "pour leur dire quoi?" comment veux-tu que quelqu'un réponde à ça à ta place? c'est le CIC qui te saoule, pas moi, ne te trompe pas de cible, y'en a plein qui ont aussi marre sur ce forum, et on a pas besoin qu'on nous rajoute en nous répondant comme ça quand on fait que répondre pour aider les autres non mais faut pas pousser aussi avec ta deuxième réponse: tu veux pas de défense, n'attaque pas, on a vraiment pas besoin de ça en plus ! Non mais tu dois relire, si tu t'es senti attaqué ce n'est pas de ma faute. Sujet clos Citer
Habitués Merga Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 à l’instant, wahyou a dit : Non mais tu dois relire, si tu t'es senti attaqué ce n'est pas de ma faute. Sujet clos c'est tes paroles, toi aui a écrit et tu m'as cité moi personnellement donc si c'est ta faute, y'a personne d'autre de concerné que je sache la réponse adaptée est : merci pour le tuyau et point barre tu vas écrire ton mail tout seul comme un grand me dire "pour leur dire quoi???," c'est me demander de le faire à ta place, tu n'as pas à me le demander, et tu n'as pas à le demande comme ça point barre trouve toi une autre cible pour te défouler, tu n'es pas le seul que le cic saoule, y'en a qui ont meme pas de changement de statut, c'est trop facile de s'en prendre aux autres au lieu de contacter cic et d'etre ingrat en plus quand je n'ai fait que t'aider et répondre à une question PRECISE idaghmasen, Moos0006, LaBlondinette et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Il y a 4 heures, INSAFE a dit : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Statistiques_Refugies_Syriens.pdf Apparemment les objectifs cumulés 2015+2016 sont bouclés pour les réfugiés. À chaque fois je vois la photo de ton profil je pense à l'UNICEF huhuhuhuh partiro, INSAFE et Moos0006 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 Salut les gars pas la peine de être sur la défensive.sibtu veux écrire@wahyou. C'est simple. Tu dis simplement que à cette date xxxxtu as reçu un mail (tu cités le mail).mais sauf que en vérifiant ton compte tu n'as rien constaté et que tes antécédents sont en cours depuis la liaison du compte. Tu demandes à savoir à quoi à rapport avec la fameuse lettre de mise à jour. .Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 3 minutes, Life is good a dit : À chaque fois je vois la photo de ton profil je pense à l'UNICEF huhuhuhuh J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrre Citer
Habitués wahyou Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 6 minutes, theodore84 a dit : Salut les gars pas la peine de être sur la défensive.sibtu veux écrire@wahyou. C'est simple. Tu dis simplement que à cette date xxxxtu as reçu un mail (tu cités le mail).mais sauf que en vérifiant ton compte tu n'as rien constaté et que tes antécédents sont en cours depuis la liaison du compte. Tu demandes à savoir à quoi à rapport avec la fameuse lettre de mise à jour. . Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci à toi theo, pour le contenu ce n'est pas un problème. j'ai reçu le mail de la part de cic, devrais-je leur écrire directement ? ou à mon agent d'après toi ? Citer
Habitués wahyou Posté(e) 2 novembre 2016 Habitués Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 9 minutes, Merga a dit : c'est tes paroles, toi aui a écrit et tu m'as cité moi personnellement donc si c'est ta faute, y'a personne d'autre de concerné que je sache la réponse adaptée est : merci pour le tuyau et point barre tu vas écrire ton mail tout seul comme un grand me dire "pour leur dire quoi???," c'est me demander de le faire à ta place, tu n'as pas à me le demander, et tu n'as pas à le demande comme ça point barre trouve toi une autre cible pour te défouler, tu n'es pas le seul que le cic saoule, y'en a qui ont meme pas de changement de statut, c'est trop facile de s'en prendre aux autres au lieu de contacter cic et d'etre ingrat en plus quand je n'ai fait que t'aider et répondre à une question PRECISE Tu connais les questions rhétoriques? Je sais écrire un mail je ne t'ai pas demandé de m'en rédiger un. J'ai cité CC sur un ton ironique rien de plus. Si tu ne comprends pas cela ce n'est pas mon problème, je ne t'ai ni manqué de respect ni attaqué avec cette phrase, c'est plutôt le contraire Citer
Messages recommandés