Habitués Newman06 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 12 minutes, kader2006 a dit : ben demain si dieux le veut mon oncle va le posté a partir de la France j'avait un probleme de paiement Bonsoir Kader, dis tu comptes l'envoyer en France par courrier recommandé international ? Ou par messagerie : UPS , DHL... etc Pour ton info moi je l'ai envoyé depuis la France aussi en recommandé international avec accusé de réception (1 ère adresse). A l'aide du numéro de suivi j'ai pu le suivre via le site de la poste.fr : dossier expédie depuis la Porte Dorée Paris le 25/05. Acheminé à roissy charle de Gaulle le 27/05 . Ar 30/05 (suivi Canada post) 5 jours c'est satisfaisant et ça m'a couté que 9euros . Bon envoi libek, naouhi et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 non lettre normal d'aprer mon oncle lettre par vois simple . Newman06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Printemps40 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 bonsoir tt le monde j reçu l'IVM ce soir !!! en finnn mes questions c'est a mois de remplir le formulaire .? je dois prendre un RDV a la clinique SAADA avant la visite ? j'aurais pas porter les photo si la clinique SAADA utilise le E-medical ? combien ça vas me coûté ? delai entre VM et EBRUNE ces derniers temps ? merciiii bcp Manimour, Dadou.kurt, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués senzo Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 2 minutes, kader2006 a dit : non lettre normal d'aprer mon oncle lettre par vois simple . Kader ; ne t'amuse pas a envoyé un dossier d'une telle importance par un simple envois par la poste. patience patience a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a une heure, Printemps40 a dit : bonsoir tt le monde j reçu l'IVM ce soir !!! en finnn mes questions c'est a mois de remplir le formulaire .? je dois prendre un RDV a la clinique SAADA avant la visite ? j'aurais pas porter les photo si la clinique SAADA utilise le E-medical ? combien ça vas me coûté ? delai entre VM et EBRUNE ces derniers temps ? merciiii bcp partage nous tes stats, bonne nouvelle pour l'ivm, non tu ne touche a rien tu imprime les ivm + copie passeport + photo 3,5x4,5carnet de sante des enfants, oui prendre rdv pour la semaine prochaine lundi ou mardi prochain, clinique saada dispose du Emedical ca depend de la config familiale en solo ou en famille ? delais en ce moment on ne sait pas trop mais a partir de 6 mois de la VM Bonne continuation!! Merga, Dadou.kurt et Minoo77 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 8 minutes, senzo a dit : Kader ; ne t'amuse pas a envoyé un dossier d'une telle importance par un simple envois par la poste. je veut b1 que se sois par lettre recommandé mais le dossier n'est pas chez moi . Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 Le 13/10/2016 at 23:44, chnadjib a dit : mes amis y a pas une solution d’accélérer le traitement, je reçois des offres d'emploi et des convocations aux entrevues en postulant sur le site d'emploi Quebec, je suis dégouté. j'ai peur que lors de mon arrivée la chance me tourne le dos Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 est-es que cette adresse et la bon pour le recommandé Citoyenneté et Immigration Canada Travailleurs qualifiés du Québec 196, Rue George Sydney, (N.-E.) B1P 1J3 Canada Citer
Habitués libek Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 demain il fera jour !!! laissez pas la télé allumée a demain ! Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 2 minutes, libek a dit : demain il fera jour !!! laissez pas la télé allumée a demain ! Gute nacht libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Milio802000 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 16 minutes, Ali ga tort a dit : Tu fais comment pour emploi Quebec stp , t'a un lien j'ai jamais postulé !!! Citer
Habitués Printemps40 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 à l’instant, libek a dit : partage nous tes stats, bonne nouvelle pour l'ivm, non tu ne touche a rien tu imprime les ivm + copie passeport + photo 3,5x4,5carnet de sante des enfants, oui prendre rdv pour la semaine prochaine lundi ou mardi prochain, clinique saada dispose du Emedical ca depend de la config familiale en solo ou en famille ? delais en ce moment on ne sait pas trop mais a partir de 6 mois de la VM Bonne continuation!! MERCI libek je suis celeBAYAR :!!!! DF reçu : 01-06-16 AR DF: 04-10-16 IVM : 25-10-16 si je suis celebataire et SAADA dispose Emedical donc pasde photo a poreter ? eagleoneDZ et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 à l’instant, Printemps40 a dit : MERCI libek je suis celeBAYAR :!!!! DF reçu : 01-06-16 AR DF: 04-10-16 IVM : 25-10-16 si je suis celebataire et SAADA dispose Emedical donc pasde photo a poreter ? tu n'as pas besoin de prendre des photos avec toi si le doc a le E medical, ils te prendront eux meme en photo le jour de ta vm à la clinique imprime le formulaire de l'ivm, prends-le avec toi chez le doc, et tout ce que tu dois apporter comme documents est précisé sur l'ivm, donc fais exactement comme ils disent moi la vm chez le doc m'avait coute 4000 dz, puis les analyses de sang et d'urine 2000 dz, et les radios 2000 dz, donc en tout 8000 dz pr un celibataire mais al première étape c'est de les appeler et de prendre rdv à diar el saada les radios par contre ils t'enverront les faire vers Sacré-Coeur libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Printemps40 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 à l’instant, Merga a dit : tu n'as pas besoin de prendre des photos avec toi si le doc a le E medical, ils te prendront eux meme en photo le jour de ta vm à la clinique imprime le formulaire de l'ivm, prends-le avec toi chez le doc, et tout ce que tu dois apporter comme documents est précisé sur l'ivm, donc fais exactement comme ils disent moi la vm chez le doc m'avait coute 4000 dz, puis les analyses de sang et d'urine 2000 dz, et les radios 2000 dz, donc en tout 8000 dz pr un celibataire mais al première étape c'est de les appeler et de prendre rdv à diar el saada les radios par contre ils t'enverront les faire vers Sacré-Coeur merciii Merga c tres gentil Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 à l’instant, Printemps40 a dit : merciii Merga c tres gentil de rien, et si tu décroche pas un rdv assez vite chez el saada, y'a aussi le docteur rachid boukhtouche à el mouradia (cabinet, pas une clinique), mais lui il fait pas les analyses de sang et d'urine sur place, il t'envoie les faire à côté de la grande poste (centre-ville, tafourah), radios pareil à sacré-coeur libek, thiziri et nad-beren ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 10 minutes, Printemps40 a dit : merciii Merga c tres gentil Si pour la photo ramène une avec toi au format standard. Si tu compte la passer chez le dr ait belkacem elle te le demandera même si elle te prendra en photo par la suite.. bonne visite et pour le reste merga a fait du bon boulot Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a une heure, Milio802000 a dit : Tu fais comment pour emploi Quebec stp , t'a un lien j'ai jamais postulé !!! tu trouves comment faire sur les lettres jointes avec CSQ Milio802000 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 @libek, toutes mes félicitaions, tellement c'est méritée que ça résonne comme une belle bruuuuuuuune chez moi, que j'espère pour très bientot pour toi et pour nous tous, c'est une bonne nouvelle qui fera dissiper le doute quant à une délivrance de ce traquenard cic avant la fin de l'année, et qu'elle nous donne de la motivation pour la poursuite de notre lutte pour une gabration gagnante. libek et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués rayano Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 tu trouves comment faire sur les lettres jointes avec CSQ Accroche toi et patiente je te conseille de ne pas contacter cic pour nous c 2017 fort et biendcsq : 02/05/2011accusé : 14/06/2011csq : 26/04/2016depot federal : 10/06/2016 chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 25 octobre 2016 Habitués Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 4 minutes, caldeon a dit : Si pour la photo ramène une avec toi au format standard. Si tu compte la passer chez le dr ait belkacem elle te le demandera même si elle te prendra en photo par la suite.. bonne visite et pour le reste merga a fait du bon boulot ah bon? c bizarre ça... moi j'ai fait chez boukhtouche donc je sais pas pour l'autre, mais normalement e médical pas besoin de ramener, mais tu peux toujours demander confirmation au téléphone quand tu prends rdv pose-leur la question directement @printemps40 Citer
Messages recommandés