Habitués eagleoneDZ Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 il y a une heure, partiro a dit : écoute diesel t pas mieux que Aigle azure, c mon ami, et cela ne la pas empêcher d'être une compagnie aérienne, diesel la grande marque que j'aime d'ailleurs, et non pas le type de carburant alors estime toi heureux D'ailleurs je vais lancé la destination Alger Montréal, j'ai une petite place de steward pour toi sortiro, bien sur avec l'accord préalable du commandant Libek. partiro, dizayl, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Merga Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 à l’instant, eagleoneDZ a dit : D'ailleurs je vais lancé la destination Alger Montréal, j'ai une petite place de steward pour toi sortiro, bien sur avec l'accord préalable du commandant Libek. combien l'aller simple ? tu nous fais un prix d'ami? eagleoneDZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dizayl Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 Il y a 1 heure, partiro a dit : écoute diesel t pas mieux que Aigle azure, c mon ami, et cela ne la pas empêcher d'être une compagnie aérienne, diesel la grande marque que j'aime d'ailleurs, et non pas le type de carburant alors estime toi heureux C'est quand même bizarre ; je roule en diesel et je porte du diesel batela76, Merga, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 Il y a 1 heure, partiro a dit : écoute diesel t pas mieux que Aigle azure, c mon ami, et cela ne la pas empêcher d'être une compagnie aérienne, diesel la grande marque que j'aime d'ailleurs, et non pas le type de carburant alors estime toi heureux Merga et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 speedy1984, patience patience, eagleoneDZ et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 5 minutes, chnadjib a dit : Et dans 2017, ça sera comment? Game ouver, hijama et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués partiro Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 26 minutes, dizayl a dit : C'est quand même bizarre ; je roule en diesel et je porte du diesel et qu'est ce que tu crois, c pas par hasard que j'ai dis ça Merga, libek et dizayl ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 2 minutes, caldeon a dit : Et dans 2017, ça sera comment? enterré Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 @Yanni prépare toi petit esquimau mdr libek et thiziri ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 il y a une heure, eagleoneDZ a dit : D'ailleurs je vais lancé la destination Alger Montréal, j'ai une petite place de steward pour toi sortiro, bien sur avec l'accord préalable du commandant Libek. c avec honneur que je travaillerai pour mon ami, mes respects , une fois arriver à destination, essaye de me garder à bord de ton avion dizayl, Merga et eagleoneDZ ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 (modifié) il y a une heure, eagleoneDZ a dit : D'ailleurs je vais lancé la destination Alger Montréal, j'ai une petite place de steward pour toi sortiro, bien sur avec l'accord préalable du commandant Libek. Stak stak appel spak spak ici commandant babalibek à l'appareil attachez vos ceintures décollage imminent pour Montréal le 13 novembre le CIC annonce des perturbations donnant des des ARverses et grelEbrune à go Go pnc partiro a vos place ! à toi de jouer pour pour les consignes de sécurité !!! Modifié 20 octobre 2016 par libek eagleoneDZ, batela76, speedy1984 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 10 minutes, chnadjib a dit : enterré T'inquiètes il va finir par bouger lol j'ai vue le film! Il s'agit de : les vacances de mr bean. Un vieux avec une bécane tout pourrie qui roule à 10km/h l'emmènera . Puis Il fera la rencontre d'une belle brune je me rappelle plus du nom de l'actrice française. Ah oui elle vraiment belle la brune hihi libek, chnadjib et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 il y a 13 minutes, speedy1984 a dit : @Yanni prépare toi petit esquimau mdr Ça se corse !!!! Grrrrrrrr! Manimour, Merga et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 un candidat du NB à reçu crp aujourd'hui Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com partiro et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués redred Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 felicitation les amis Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 Il y a 2 heures, partiro a dit : c avec honneur que je travaillerai pour mon ami, mes respects , une fois arriver à destination, essaye de me garder à bord de ton avion "la perte sur toi" bien sur que je te garde a bord, a condition de me chanté conté partiro a capela INSAFE, Merga, partiro et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 j'ai un amis qui est décidé cette aprem accident de voiture , prier pour lui svp partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 à l’instant, kader2006 a dit : j'ai un amis qui est décidé cette aprem accident de voiture , prier pour lui svp Toutes mes condoléances.... Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 Le Thursday, October 06, 2016 at 21:38, patience patience a dit : ke dieu l'accueil dans son vaste paradis et donne du courage à sa famille. Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 20 octobre 2016 Habitués Posté(e) 20 octobre 2016 Kader2006 toute mes condoléances pourle décès de ton ami. Citer
Messages recommandés