Habitués karahalim Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 merci mhend je veux savoir sur le formulaire Générique quelle numéro de csq que je dois inscrire, ( numero de dossier ou bien numero ind ) et pour information je suis celibataire? J’aime Citer
Habitués libek Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 26 minutes, karahalim a dit : salut les amis je veux savoir sur le formulaire Générique quelle numéro de csq que je dois inscrire, et pour information je suis celibataire? Salut le numero de dossier ! C'est mieux Citer
Habitués karahalim Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 1 minute, libek a dit : Salut le numero de dossier ! C'est mieux merci beaucoup libek pour l information libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 (modifié) il y a 17 minutes, mhend a dit : Le casier il faut le traduire et l'envoyer avec la traduction l'origina du casier et sa traduction Salut et bienvenu environ 26/30 Ebrune depuis la fin août à ce jour, Check le lien sur ma signature ya un tableau qui résume un peu là situation actuelle . utilise ce lien pour la demande fédéralhttp://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp Ya tout ce qui te faut le dossier à fournir les pièces à joindre : casier + cni+ passeport ...etc Modifié 19 octobre 2016 par libek Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 2 heures, bishakou a dit : Bonsoir les amis, Alors pour la rencontre ... il y a un café sympa juste à coté de la station de métro de "hai el badr" ca s'appelle café du métro d'ailleurs on pourrait se voir ce vendredi après midi .... ça reste une suggestion bien sure je suis ouvert à tout autres avis selon les disponibilités des uns et des autres. je connais, c'est ok si c'est confirmé avec les autres disons 15h30 labas Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 4 heures, INSAFE a dit : Waw son agent c'est JESU!!! Avec un agent comme ça Jésus voit ses fidèles, et nous? Peut on le changer juste pour cette étape? Pis on revient à nos sources libek, INSAFE, amily et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués libek Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 2 minutes, Ali ga tort a dit : Jésus voit ses fidèles, et nous? Peut on le changer juste pour cette étape? Pis on revient à nos sources Arrête t'es juste à l'aéroport national tu change deja de prophète hahahahaha Life is good, chnadjib, roi koukou et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 1 minute, Ali ga tort a dit : Jésus voit ses fidèles, et nous? Peut on le changer juste pour cette étape? Pis on revient à nos sources juste qu'on accepte notre destin quel qu'il soit a miss tmourth Milio802000 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 13 minutes, karahalim a dit : merci beaucoup libek pour l information il y a 11 minutes, libek a dit : Salut et bienvenu environ 26/30 Ebrune depuis la fin août à ce jour, Check le lien sur ma signature ya un tableau qui résume un peu là situation actuelle . utilise ce lien pour la demande fédéralhttp://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp Ya tout ce qui te faut le dossier à fournir les pièces à joindre : casier + cni+ passeport ...etc Ya aussi la liste de contrôle documents elle est sur ce guide pour connaître le dossier à fournir Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 31 minutes, karahalim a dit : salut les amis je veux savoir sur le formulaire Générique quelle numéro de csq que je dois inscrire, ( numero de dossier ou bien numero ind ) et pour information je suis celibataire? numéro du dossier libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 4 heures, kader2006 a dit : salut les amis voila j'ai eu un appel de la part de société générale d’Alger pour me dire que je vais recevoir ma carte dans 15 jours car il y a un retard de la part du prestataire , j'ai pense de faire le paiement avec la carte de ma sœur qui fait un stage d'étude en Lettonie le soucis que ma sœur rentre le 15/02/2017 que son compte sera fermé automatiquement et j'ai peur que le CIC nez fera pas le paiement avent cette date , alors je suis perdu attendre ma carte ou utilisre celle de ma sœur .... Enfin Kader va nous rejoindre dans l'étape YENNAMMAAR Life is good et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bishakou Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 18 minutes, eagleoneDZ a dit : je connais, c'est ok si c'est confirmé avec les autres disons 15h30 labas c'est ok pour moi Citer
Habitués Life is good Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 17 minutes, Ali ga tort a dit : Enfin Kader va nous rejoindre dans l'étape YENNAMMAAR Hahahaha ....il y a malabar thug life speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 oh mon dieu ça fait plaisir de vous lire vous avez enlever une grande décéption de mon coeur cet apres midi les amis j,en ai ri avec des larme , enfin kader avec ta carte de crédit kan tu l'aura tu va la batiser et lui donner un prenom lol c'est comme ta fille hhhh, et aligator voyons mon frére jésus et sous notre dieu on a le pape a nous et tu veux tu veux le sous pape lol !!!! mais bon bref continuer comme ça la famille parceque vous etes ma nouvelle grande famille dieu est témoin je vous adore tous libek, zizou27 et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 43 minutes, Ali ga tort a dit : Enfin Kader va nous rejoindre dans l'étape YENNAMMAAR et oui zizou27 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 18 minutes, nad-beren a dit : oh mon dieu ça fait plaisir de vous lire vous avez enlever une grande décéption de mon coeur cet apres midi les amis j,en ai ri avec des larme , enfin kader avec ta carte de crédit kan tu l'aura tu va la batiser et lui donner un prenom lol c'est comme ta fille hhhh, et aligator voyons mon frére jésus et sous notre dieu on a le pape a nous et tu veux tu veux le sous pape lol !!!! mais bon bref continuer comme ça la famille parceque vous etes ma nouvelle grande famille dieu est témoin je vous adore tous Une sentimentale sur le fil Merga, libek, nad-beren et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Merga Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 à l’instant, libek a dit : Arrête t'es juste à l'aéroport national tu change deja de prophète hahahahaha Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a une heure, Ali ga tort a dit : Jésus voit ses fidèles, et nous? Peut on le changer juste pour cette étape? Pis on revient à nos sources Amèèène mon fils sois béni libek et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 pfff pfff la bourse de ma sœur ne rentre que le 03/11 pff dans 15 jour je suis déçu .... Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a une heure, Manimour a dit : On à pas dit pas régionalisme ici !! C'est Québec 39 qui s'énerver encore une fois ! Hahaha tu va te faire tueR Monamour. Merga et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés