Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

merci mhend je veux savoir sur le formulaire Générique quelle   numéro de csq que je dois inscrire, ( numero de dossier  ou bien  numero  ind )  et pour information je suis celibataire?

• Habitués
Posté(e)
il y a 26 minutes, karahalim a dit :

salut les amis je veux savoir sur le formulaire Générique quelle   numéro de csq que je dois inscrire, et pour information je suis celibataire?

Salut 

le numero de dossier ! C'est mieux 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, libek a dit :

Salut 

le numero de dossier ! C'est mieux 

merci beaucoup  libek pour  l information  

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, mhend a dit :

Le casier il faut le traduire et l'envoyer avec la traduction

l'origina du casier et sa traduction

Salut et bienvenu

environ 26/30 Ebrune depuis la fin août à ce jour, Check le lien sur ma signature ya un tableau qui résume un peu là situation actuelle .

utilise ce lien pour la demande fédéralhttp://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

Ya tout ce qui te faut ;) 

le

dossier à fournir 

les pièces à joindre : casier + cni+ passeport ...etc 

Modifié par libek
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, bishakou a dit :

Bonsoir les amis,

Alors pour la rencontre ... il y a un café sympa juste à coté de la station de métro de "hai el badr" ca s'appelle café du métro d'ailleurs on pourrait se voir ce vendredi après midi .... ça reste une suggestion bien sure je suis ouvert à tout autres avis  selon les disponibilités des uns et des autres.

je connais, c'est ok si c'est confirmé avec les autres disons 15h30 labas

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, INSAFE a dit :

Waw son agent c'est JESU!!! Avec un agent comme ça

Jésus voit ses fidèles, et nous? Peut on le changer juste pour cette étape? Pis on revient à nos sources :D

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Ali ga tort a dit :

Jésus voit ses fidèles, et nous? Peut on le changer juste pour cette étape? Pis on revient à nos sources :D

Arrête t'es juste à l'aéroport national tu change deja de prophète hahahahaha:rofl:

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Ali ga tort a dit :

juste qu'on accepte notre destin quel qu'il soit ;) a miss tmourth

• Habitués
Posté(e)
il y a 13 minutes, karahalim a dit :

merci beaucoup  libek pour  l information  

il y a 11 minutes, libek a dit :

Salut et bienvenu

environ 26/30 Ebrune depuis la fin août à ce jour, Check le lien sur ma signature ya un tableau qui résume un peu là situation actuelle .

utilise ce lien pour la demande fédéralhttp://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

Ya tout ce qui te faut ;) 

le

dossier à fournir 

les pièces à joindre : casier + cni+ passeport ...etc 

Ya aussi la liste de contrôle documents elle est sur ce guide pour connaître le dossier à fournir 

• Habitués
Posté(e)
il y a 31 minutes, karahalim a dit :

salut les amis je veux savoir sur le formulaire Générique quelle   numéro de csq que je dois inscrire, ( numero de dossier  ou bien  numero  ind )  et pour information je suis celibataire?

numéro du dossier

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, kader2006 a dit :

salut les amis 

voila j'ai eu un appel de la part de société générale d’Alger pour me dire que je vais recevoir ma carte dans 15 jours 

car il y a un retard de la part du prestataire , j'ai pense de faire le paiement avec la carte de ma sœur qui fait un stage d'étude en Lettonie le soucis que ma sœur rentre le 15/02/2017 que son compte sera fermé automatiquement et j'ai peur que le CIC nez fera pas le paiement avent cette date , alors je suis perdu attendre ma carte  ou utilisre celle de ma sœur ....

Enfin Kader va nous rejoindre dans l'étape YENNAMMAAR

• Habitués
Posté(e)
il y a 18 minutes, eagleoneDZ a dit :

je connais, c'est ok si c'est confirmé avec les autres disons 15h30 labas

c'est ok pour moi

• Habitués
Posté(e)
il y a 17 minutes, Ali ga tort a dit :

Hahahaha 

....il y a malabar 

thug life 

• Habitués
Posté(e)

oh mon dieu ça fait plaisir de vous lire vous avez enlever une grande décéption de mon coeur cet apres midi les amis j,en ai ri avec des larme , enfin kader avec ta carte de crédit kan tu l'aura tu va la batiser et lui donner un prenom  lol c'est comme ta fille hhhh, et aligator voyons mon frére jésus et sous notre dieu on a le pape  a nous et tu veux tu veux le sous pape lol !!!! mais bon bref continuer comme ça la famille parceque vous etes ma nouvelle grande famille dieu est témoin je vous adore tous

• Habitués
Posté(e)
il y a 43 minutes, Ali ga tort a dit :

et oui 

• Habitués
Posté(e)
il y a 18 minutes, nad-beren a dit :

oh mon dieu ça fait plaisir de vous lire vous avez enlever une grande décéption de mon coeur cet apres midi les amis j,en ai ri avec des larme , enfin kader avec ta carte de crédit kan tu l'aura tu va la batiser et lui donner un prenom  lol c'est comme ta fille hhhh, et aligator voyons mon frére jésus et sous notre dieu on a le pape  a nous et tu veux tu veux le sous pape lol !!!! mais bon bref continuer comme ça la famille parceque vous etes ma nouvelle grande famille dieu est témoin je vous adore tous

Une sentimentale sur le fil

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, libek a dit :

Arrête t'es juste à l'aéroport national tu change deja de prophète hahahahaha:rofl:

:rofl:

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Ali ga tort a dit :

Amèèène mon fils :D sois béni

• Habitués
Posté(e)

pfff pfff  la bourse de ma sœur ne rentre que le 03/11 pff dans 15 jour je suis déçu ....

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Manimour a dit :

On à pas dit pas régionalisme ici !! C'est Québec 39 qui s'énerver encore une fois !;)

Hahaha :rofl: tu va te faire tueR Monamour.