Habitués libek Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 32 minutes, idaghmasen a dit : hey les amis, je ss partant pour un bon café mais sans le mekrout ,je n'est pas encore digérer celui du dernier AID , toute façon c'est une bonne idée , je pense que celui qui la lancer à de l'avenir au canada. Ok ca sera du makrolight pour toi zizou27, INSAFE, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 54 minutes, partiro a dit : HAHAHAHAH merga c bon le monsieur à compris on la traumatisé le pauvre Ahahahahaha Merci, Merci, Merci... Vous êtes des malades je vous aime ya "votre dieu" partiro, libek, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 salut les amis voila j'ai eu un appel de la part de société générale d’Alger pour me dire que je vais recevoir ma carte dans 15 jours car il y a un retard de la part du prestataire , j'ai pense de faire le paiement avec la carte de ma sœur qui fait un stage d'étude en Lettonie le soucis que ma sœur rentre le 15/02/2017 que son compte sera fermé automatiquement et j'ai peur que le CIC nez fera pas le paiement avent cette date , alors je suis perdu attendre ma carte ou utilisre celle de ma sœur .... nad-beren a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 salut les amis voila j'ai eu un appel de la part de société générale d’Alger pour me dire que je vais recevoir ma carte dans 15 jours car il y a un retard de la part du prestataire , j'ai pense de faire le paiement avec la carte de ma sœur qui fait un stage d'étude en Lettonie le soucis que ma sœur rentre le 15/02/2017 que son compte sera fermé automatiquement et j'ai peur que le CIC nez fera pas le paiement avent cette date , alors je suis perdu attendre ma carte ou utilisre celle de ma sœur .... Salut kader , le paiement est instantané donc tu peux utiliser sa carte de crédit sans probléme libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 à l’instant, speedy1984 a dit : Salut kader , le paiement est instantané donc tu peux utiliser sa carte de crédit sans probléme il prenne l'argent de suite si je paie la . Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Camarades ...c'est partie pour le show partiro, Special One, libek et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués libek Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 6 minutes, kader2006 a dit : salut les amis voila j'ai eu un appel de la part de société générale d’Alger pour me dire que je vais recevoir ma carte dans 15 jours car il y a un retard de la part du prestataire , j'ai pense de faire le paiement avec la carte de ma sœur qui fait un stage d'étude en Lettonie le soucis que ma sœur rentre le 15/02/2017 que son compte sera fermé automatiquement et j'ai peur que le CIC nez fera pas le paiement avent cette date , alors je suis perdu attendre ma carte ou utilisre celle de ma sœur .... Kader le paiement en ligne c'est du surplace et le prélèvement se fait au bout de 5/7 jours donc vasy t'as assez perdu de temps comme ça fonce ! Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Attendez Attendez SVP, parlons encore un peut du mal entendu sur Alger et les regions. Je suis mort de rire Merga et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit : Camarades ...c'est partie pour le show salut hicham, plus de détails sur le mec stp, pays, stats Hicham2012 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : Camarades ...c'est partie pour le show Waw son agent c'est JESU!!! Avec un agent comme ça batela76, nad-beren et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 6 minutes, kader2006 a dit : il prenne l'argent de suite si je paie la . Il ferons ce qu'on appel une réserve c'est normal pour tout paiement en ligne ou location Cest comme une empreinte numérique de paiement et au bout de 5a7 jours ils prélèvent t'inquiète pas fonce kader utilise celle de ta sœur !!!! Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 oki mes frère . Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 6 minutes, INSAFE a dit : Attendez Attendez SVP, parlons encore un peut du mal entendu sur Alger et les regions. Je suis mort de rire Et Voila lautre malade qui débarque hahahahaha Merga, INSAFE et nad-beren ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 1 minute, partiro a dit : salut hicham, plus de détails sur le mec stp, pays, stats Ivoirien au BVC Rabat DF 28/10/2015 VM fevrier Le tableau est a jour INSAFE, partiro, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 3 minutes, kader2006 a dit : oki mes frère . Puree c'est moi qui invite pour une tamina quand kader finalisera son paiement hhhh bonne chance lami aller kader on est tous avec toi !!!! partiro, INSAFE, speedy1984 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 à l’instant, libek a dit : Puree c'est moi qui invite pour une tamina quand kader finalisera son paiement hhhh bonne chance lami aller kader on est tous avec toi !!!! HAHAHAHHAHA j'aiiiiiiiiiiime, tu me tues ya 'ton dieu" Merga, batela76, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Milio802000 Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Le 17 octobre 2016 at 15:35, Moos0006 a dit : @missoum dit svp est ce que vous avez écris a cic pour demander l’état d'avancement de votre dossier et merci . Alors c 7500 euros par personne, Et puis vous pouvez acheter des dollars canadiens au Canada chez des immigrants ( la famille amis amis des amis ) en réglant les équivalents ici. Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 46 minutes, libek a dit : Puree c'est moi qui invite pour une tamina quand kader finalisera son paiement hhhh bonne chance lami aller kader on est tous avec toi !!!! avec ce rythme si kader est plus fort que monsieur cic lui même ! alors je dit t'as le temps de nous préparé une toumina au sirop d'érable !!! on la mangera a Montréal. libek et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Bonsoir, Dieu merci enfin le CSQ reçu Maintenant nouvelle étape qui commence. je viens de voir les statistiques, je pensais que l'étape fédéral prend au maximum 6 mois, je vois qu'ici y en a qui attendent ce qui se nomme la brune depuis 4 mois, pourrai-je savoir à peu prés combien ça dure cette étape en moyenne ? Dadou.kurt et nad-beren ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 7 minutes, canari-chardonnret a dit : Bonsoir, Dieu merci enfin le CSQ reçu Maintenant nouvelle étape qui commence. je viens de voir les statistiques, je pensais que l'étape fédéral prend au maximum 6 mois, je vois qu'ici y en a qui attendent ce qui se nomme la brune depuis 4 mois, pourrai-je savoir à peu prés combien ça dure cette étape en moyenne ? théoriquement entre 12 et 24 mois, pratiquement tu va vieillir avec nous ici sur le forum félicitation et bienvenu l'ami Merga, thiziri et partiro ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés