Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, eagleoneDZ a dit :

mais j'ai remarquer sortiro, il n'ya que libek que tu prononce bien, ummmm a se demandé pourquoi cette exception ?? :rolleyes:

Car je vois tous ce beau monde en vert hhhhh ;) 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, eagleoneDZ a dit :

mais j'ai remarquer sortiro, il n'ya que libek que tu prononce bien, ummmm a se demandé pourquoi cette exception ?? :rolleyes:

c parce que libek à l'âge de babak  c pour ça que je n'ose pas lui trouver un bon pseudo comme les vôtres :D

• Habitués
Posté(e)
il y a 17 minutes, Milio802000 a dit :

Hello votre analyse est juste, et j'espère que c ça . Moi j'ai jeté un coup d'œil sur les statistiques de nouveaux arrivant , au premier trimestre 2016 , et là grosse surprise 14000 nouveaux arrivants , alors que pour 2015 à la même période il n'y avait que 10500 environ , sachant que pour 2015 le deuxième et le troisième trimestre ont été encore plus conséquent en nouveaux arrivant ( même chose pour 2014 ) je pense vraiment qu'ils ont ralenti pour ne pas dépasser les quotas ( 48000 à 51000 nouveaux arrivants ) prévus pour 2016 et ça m'inquiète un peu pour ceux qui prévoient un départ en 2016 ( je rêve de septembre pour le départ ) 

hello libek , j'avais posté ça le 4 août , et là le pire des scénarios prend forme , ???

Je le disais bien que j'avais déjà lu ca avant lol eh oui comme quoi !!!

mais rien n'est fait encore il faut garder à l'esprit que sans notifications ou informations des BVC nous allons y aller à fond jusqu'au bout de cette année ! 

:good:

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, partiro a dit :

c parce que libek à l'âge de babak  c pour ça que je n'ose pas lui trouver un bon pseudo comme les vôtres :D

Partiro ces mon compagnon d'arme avec missoum et merga !

et justement missoum est ou ? 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, libek a dit :

il nourrit les chats de sa houma

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, partiro a dit :

:Crylol:

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, libek a dit :

missoum en a marre, comme nous tous, c trop cette attente :blink:

• Habitués
Posté(e)

Camarades syndiqués demain il fera jour si dieu veut, en passant partiro jespere que cette sorcière de rougia te fera une surprise ce soir !!!! ;) 

bonne nuit à vous tous et celui qui quitte en dernier à lui d'éteindre la lumière ! :shok:

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, libek a dit :

Camarades syndiqués demain il fera jour si dieu veut, en passant partiro jespere que cette sorcière de rougia te fera une surprise ce soir !!!! ;) 

bonne nuit à vous tous et celui qui quitte en dernier à lui d'éteindre la lumière ! :shok:

aujourd'hui c le tour de merga :spiteful:

• Habitués
Posté(e)

tu aime bien rire merga heinn, dommage que tu es merga ou sinon je t'aurais trouver un pseudo  :rolleyes:

C pas qu ej'aime rire, c'est que c toi qui me fait rire :D

te gêne pas, vas-y je suis ouvert aux propositions  de pseudo, mais je croyais que tu m'avais déjà (sur)nommé ton ombre...

aujourd'hui c le tour de merga :spiteful:

eh oui, j'ai descendu les poubelles, maintenant j'éteins les lumières...

alors bonne nuit à tous et à toutes et surtout gardez espoir pour demain, après-demain et tous les autres jours ;)

:bye::lazy:

• Habitués
Posté(e)
il y a 21 minutes, Merga a dit :

:Crylol:

merga moi partiro, toi éteindre la lumière, c les instructions de babak euhhhhh libek pardon.:bye:

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Merga a dit :

C pas qu ej'aime rire, c'est que c toi qui me fait rire :D

te gêne pas, vas-y je suis ouvert aux propositions  de pseudo, mais je croyais que tu m'avais déjà (sur)nommé ton ombre...

aaaah oui c vrai <_<

• Habitués
Posté(e)

merga moi partiro, toi éteindre la lumière, c les instructions de babak euhhhhh libek pardon.:bye:

:Crylol: arrête de me faire marrer, laisse-moi dormir

• Habitués
Posté(e)
Il y a 7 heures, Medcare Centre a dit :

bonjour tout le monde dieu merci e bune reçu a l'instant  je souhaite de même pour vous:)

Toutes mes félicitations. 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Merga a dit :

:Crylol: arrête de me faire marrer, laisse-moi dormir

bonne nuit camarades, libek fait :lazy: déjà, c parce que c lui qui ouvre demain :D, allé extinctions des feux, mais je suis sur que y aura des :ph34r: en sais jamais jou si pas :D   

• Habitués
Posté(e)

bonsoir,

svp quel site me conseiller vous pour trouvé une location pas cher?

• Habitués
Posté(e)
il y a 57 minutes, partiro a dit :

qui t'a dit que je ne suis pas le plus âgé de vous tous !, sortiro je suis ton pèrrrrre..

non c'est plutôt missoum notre père :rofl:

wnd_2dee0fb6f2b0c44e8a26a8693323074d.jpg

• Habitués
Posté(e)
Il y a 7 heures, eagleoneDZ a dit :

qui t'a dit que je ne suis pas le plus âgé de vous tous !, sortiro je suis ton pèrrrrre..

:D

Bonjour les amis, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul fous :D

Qui d'autre est dans le côté obscure ?

#je suis ton père

• Habitués
Posté(e)
Il y a 7 heures, eagleoneDZ a dit :

Il y a 8 heures, partiro a dit :

bonne nuit camarades, libek fait :lazy: déjà, c parce que c lui qui ouvre demain :D, allé extinctions des feux, mais je suis sur que y aura des :ph34r: en sais jamais jou si pas :D   

Il y a 8 heures, partiro a dit :

Alors, non seulement ca à veiller hier en plus vous avez tous basculés après extinction des feux du côté obscure !!!!! Ce soir j'éteindrai la lumière et je ferme à clé Voila sinon le loup va venir et vous manger tous !!! Lol #babalibek ;)