Habitués libek Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 3 minutes, eagleoneDZ a dit : mais j'ai remarquer sortiro, il n'ya que libek que tu prononce bien, ummmm a se demandé pourquoi cette exception ?? Car je vois tous ce beau monde en vert hhhhh eagleoneDZ, partiro et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués partiro Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 à l’instant, eagleoneDZ a dit : mais j'ai remarquer sortiro, il n'ya que libek que tu prononce bien, ummmm a se demandé pourquoi cette exception ?? c parce que libek à l'âge de babak c pour ça que je n'ose pas lui trouver un bon pseudo comme les vôtres Hicham2012, speedy1984, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 17 minutes, Milio802000 a dit : Hello votre analyse est juste, et j'espère que c ça . Moi j'ai jeté un coup d'œil sur les statistiques de nouveaux arrivant , au premier trimestre 2016 , et là grosse surprise 14000 nouveaux arrivants , alors que pour 2015 à la même période il n'y avait que 10500 environ , sachant que pour 2015 le deuxième et le troisième trimestre ont été encore plus conséquent en nouveaux arrivant ( même chose pour 2014 ) je pense vraiment qu'ils ont ralenti pour ne pas dépasser les quotas ( 48000 à 51000 nouveaux arrivants ) prévus pour 2016 et ça m'inquiète un peu pour ceux qui prévoient un départ en 2016 ( je rêve de septembre pour le départ ) hello libek , j'avais posté ça le 4 août , et là le pire des scénarios prend forme , ??? Je le disais bien que j'avais déjà lu ca avant lol eh oui comme quoi !!! mais rien n'est fait encore il faut garder à l'esprit que sans notifications ou informations des BVC nous allons y aller à fond jusqu'au bout de cette année ! Milio802000 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 4 minutes, partiro a dit : c parce que libek à l'âge de babak c pour ça que je n'ose pas lui trouver un bon pseudo comme les vôtres Partiro ces mon compagnon d'arme avec missoum et merga ! et justement missoum est ou ? Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 à l’instant, libek a dit : Partiro ces mon compagnon d'arme avec missoum et merga ! et justement missoum est ou ? il nourrit les chats de sa houma libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 à l’instant, partiro a dit : c parce que libek à l'âge de babak c pour ça que je n'ose pas lui trouver un bon pseudo comme les vôtres partiro et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 à l’instant, libek a dit : Partiro ces mon compagnon d'arme avec missoum et merga ! et justement missoum est ou ? missoum en a marre, comme nous tous, c trop cette attente Merga et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 Camarades syndiqués demain il fera jour si dieu veut, en passant partiro jespere que cette sorcière de rougia te fera une surprise ce soir !!!! bonne nuit à vous tous et celui qui quitte en dernier à lui d'éteindre la lumière ! Merga, mouvement, speedy1984 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués partiro Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 2 minutes, Merga a dit : tu aime bien rire merga heinn, dommage que tu es merga ou sinon je t'aurais trouver un pseudo Merga, eagleoneDZ, batela76 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués partiro Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 2 minutes, libek a dit : Camarades syndiqués demain il fera jour si dieu veut, en passant partiro jespere que cette sorcière de rougia te fera une surprise ce soir !!!! bonne nuit à vous tous et celui qui quitte en dernier à lui d'éteindre la lumière ! aujourd'hui c le tour de merga libek et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 à l’instant, partiro a dit : tu aime bien rire merga heinn, dommage que tu es merga ou sinon je t'aurais trouver un pseudo C pas qu ej'aime rire, c'est que c toi qui me fait rire te gêne pas, vas-y je suis ouvert aux propositions de pseudo, mais je croyais que tu m'avais déjà (sur)nommé ton ombre... à l’instant, partiro a dit : aujourd'hui c le tour de merga eh oui, j'ai descendu les poubelles, maintenant j'éteins les lumières... alors bonne nuit à tous et à toutes et surtout gardez espoir pour demain, après-demain et tous les autres jours libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 21 minutes, Merga a dit : merga moi partiro, toi éteindre la lumière, c les instructions de babak euhhhhh libek pardon. eagleoneDZ, Merga, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués partiro Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 1 minute, Merga a dit : C pas qu ej'aime rire, c'est que c toi qui me fait rire te gêne pas, vas-y je suis ouvert aux propositions de pseudo, mais je croyais que tu m'avais déjà (sur)nommé ton ombre... aaaah oui c vrai libek et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 à l’instant, partiro a dit : merga moi partiro, toi éteindre la lumière, c les instructions de babak euhhhhh libek pardon. arrête de me faire marrer, laisse-moi dormir libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 Il y a 7 heures, Medcare Centre a dit : bonjour tout le monde dieu merci e bune reçu a l'instant je souhaite de même pour vous Toutes mes félicitations. libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 à l’instant, Merga a dit : arrête de me faire marrer, laisse-moi dormir bonne nuit camarades, libek fait déjà, c parce que c lui qui ouvre demain , allé extinctions des feux, mais je suis sur que y aura des en sais jamais jou si pas libek et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués monna Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 bonsoir, svp quel site me conseiller vous pour trouvé une location pas cher? Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 57 minutes, partiro a dit : merga moi partiro, toi éteindre la lumière, c les instructions de babak euhhhhh libek pardon. qui t'a dit que je ne suis pas le plus âgé de vous tous !, sortiro je suis ton pèrrrrre.. non c'est plutôt missoum notre père INSAFE, Milio802000, Merga et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 7 heures, eagleoneDZ a dit : qui t'a dit que je ne suis pas le plus âgé de vous tous !, sortiro je suis ton pèrrrrre.. non c'est plutôt missoum notre père Bonjour les amis, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul fous Qui d'autre est dans le côté obscure ? #je suis ton père Hicham2012, libek, eagleoneDZ et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 7 heures, eagleoneDZ a dit : qui t'a dit que je ne suis pas le plus âgé de vous tous !, sortiro je suis ton pèrrrrre.. non c'est plutôt missoum notre père Il y a 8 heures, partiro a dit : bonne nuit camarades, libek fait déjà, c parce que c lui qui ouvre demain , allé extinctions des feux, mais je suis sur que y aura des en sais jamais jou si pas Il y a 8 heures, partiro a dit : merga moi partiro, toi éteindre la lumière, c les instructions de babak euhhhhh libek pardon. Alors, non seulement ca à veiller hier en plus vous avez tous basculés après extinction des feux du côté obscure !!!!! Ce soir j'éteindrai la lumière et je ferme à clé Voila sinon le loup va venir et vous manger tous !!! Lol #babalibek INSAFE, Hicham2012, Merga et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés