Habitués eagleoneDZ Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 il y a une heure, speedy1984 a dit : Salut , franchement cela m'étonnerai , je ne vois pas l'utilité de mettre alors le délai à 12 mois sur le site alors que le visa est délivré en 18 mois ou plus... y'a des gens qui ont dépasser les 12 mois et quand ils contactent le CIC, y'a rien! donc délais ou non c'est a leur bon vouloir, on est a leur merci... Citer
Habitués libek Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 Il y a 4 heures, partiro a dit : bonjour libek, pour ce qui est du statut "en cours", tu le sais très bien que tous les attendeux des mois de février, mars, avril, et mai sont en ce moment en cours de traitement, et CIC n'est pas a jour concernant l'actualisation des statuts sur nos comptes (cléGC ou ECAS), le "en cours" ce fait une fois que le dossier est en fin de traitement ou bien si la brune est prête, donc ça ne sert a rien de s'inquiéter, vous aurai tous si dieu le veut vos "en cours" et "décision prise" et vous attendez comme moi , moi par exemple j'ai le " en cours" et "décision prise" mais pas de brune, un couffin sans mains Salut partiro le "en cours" je parle de la réponse de l'agent, et non celle sur le ecase ou GCCLE, car me concernant c'est encore à "non commencé" alors !!! mais bon je suis en mode #LAPOSITIVEYOUNAMARE jusquici il reste 2 mois .... partiro et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nadine2009 Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 Bonsoir tout le monde, je consulte presque tous les jours le forum mais sincèrement je ne peu intervenir car je suis un peu dépassé par ma grossesse le boulot etc........ sur mon compte cléGC j'ai toujours antécédents non commencé je voudrai bien leur envoyer un message de relance mais je ne sais pas à quelle adresse pouvez vous SVP me l'a donner. merci de me repondre Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 12 minutes, nadine2009 a dit : Bonsoir tout le monde, je consulte presque tous les jours le forum mais sincèrement je ne peu intervenir car je suis un peu dépassé par ma grossesse le boulot etc........ sur mon compte cléGC j'ai toujours antécédents non commencé je voudrai bien leur envoyer un message de relance mais je ne sais pas à quelle adresse pouvez vous SVP me l'a donner. merci de me repondre bonsoir; mes félicitations pour ta grossesse et espérons que le nouveau né verra le ciel de Montréal l'adresse c"est parisimmigration@international.gc.ca INSAFE, libek et thiziri ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués nadine2009 Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 1 minute, roi koukou a dit : bonsoir; mes félicitations pour ta grossesse et espérons que le nouveau né verra le ciel de Montréal l'adresse c"est parisimmigration@international.gc.ca merci bcp pour votre réponse je vais essayer de leur envoyer un message et on verra s'ils vont répondre et quelle sera leur réponse patience patience a réagi à ceci 1 Citer
Habitués karahalim Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 salut mes amis svp je veux savoir le format de numéro du scq pour remplir le formulaire générique!!! urgent svp. Citer
Habitués karahalim Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 salut mes amis svp je veux savoir le format de numéro du scq pour remplir le formulaire générique!!! urgent svp. Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 (modifié) hé les amis , mon compte CIC ressemble peu a peu a l'image!! une gentille araignée s'est installée . Modifié 14 octobre 2016 par idaghmasen autre commentaire nad-beren, libek et mouvement ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués patience patience Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 39 minutes, nadine2009 a dit : merci bcp pour votre réponse je vais essayer de leur envoyer un message et on verra s'ils vont répondre et quelle sera leur réponse N'oubliez pas de mettre en objet nom et numéro de la demande et initial de l'agent ça ira plus vite Citer
Habitués happyday Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 il y a une heure, nadine2009 a dit : Bonsoir tout le monde, je consulte presque tous les jours le forum mais sincèrement je ne peu intervenir car je suis un peu dépassé par ma grossesse le boulot etc........ sur mon compte cléGC j'ai toujours antécédents non commencé je voudrai bien leur envoyer un message de relance mais je ne sais pas à quelle adresse pouvez vous SVP me l'a donner. merci de me repondre est ce que tu a avisée paris de ta grossesse ? et c qui ton agent Citer
Habitués karahalim Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 salut mes amis svp je veux savoir ou je peux trouver le numéro du scq pour remplir le formulaire générique!!! urgent svp. redred a réagi à ceci 1 Citer
Habitués YASA Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 14 minutes, karahalim a dit : salut mes amis svp je veux savoir ou je peux trouver le numéro du scq pour remplir le formulaire générique!!! urgent svp. Numéro du dossier ou du référence individuelle Citer
Habitués Noufa Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 19 minutes, karahalim a dit : salut mes amis svp je veux savoir ou je peux trouver le numéro du scq pour remplir le formulaire générique!!! urgent svp. C'est le numéro dossier csq Citer
Habitués karahalim Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 à l’instant, Noufa a dit : C'est le numéro dossier csq comment je peux le définir sur mon csq est ce que je met le code Q000xxx si- dessous de csq sur le formulaire Générique????? pour le traitement federal Citer
Habitués libek Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 il y a 4 minutes, karahalim a dit : comment je peux le définir sur mon csq est ce que je met le code Q000xxx si- dessous de csq sur le formulaire Générique????? pour le traitement federal Si t'es célibataire peu importe, c'est t'es en mode famille il faut mettre le numero de dossier ! bonne continuation Citer
Habitués libek Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 Il y a 2 heures, nadine2009 a dit : Bonsoir tout le monde, je consulte presque tous les jours le forum mais sincèrement je ne peu intervenir car je suis un peu dépassé par ma grossesse le boulot etc........ sur mon compte cléGC j'ai toujours antécédents non commencé je voudrai bien leur envoyer un message de relance mais je ne sais pas à quelle adresse pouvez vous SVP me l'a donner. merci de me repondre Courage pour la grossesse et felicitations,j'espère que la naissance se déroulera sous le ciel canadien ! thiziri, roi koukou et INSAFE ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 en parlant de ça, il se trouve où déjà le photographe qui fait ces photos (à alger)? y'en a plusieurs ou un seul? j'ai pas encore eu la brune, mais ça coûte rien de se préparer quand elle arrivera Bonjour. a sidi yahya. on descendant du rond point de hydra sur la droite. c'est fueille verte .Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 le beck's t'es ou ? libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 Milio802000 et shix88 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués redred Posté(e) 14 octobre 2016 Habitués Posté(e) 14 octobre 2016 Il y a 2 heures, karahalim a dit : salut mes amis svp je veux savoir ou je peux trouver le numéro du scq pour remplir le formulaire générique!!! urgent svp. le numero de 11 chifre Citer
Messages recommandés