Habitués Dadou.kurt Posté(e) 18 septembre 2016 Habitués Posté(e) 18 septembre 2016 Le 16/09/2016 at 12:42, senzo a dit : Salut el bahri, moi aussi je prépare l'envois du dossier donc pour votre père: nom + prénom, la date et le lieu de naissance, décédé pour l'état civil, et sans objet pour l'adresse. pour votre mère = veuve - pour le champ d'étude = général. Et pour le champ d'étude il y a probleme d'espace pour écrire le nom complet du collège la même chose pour la partie diplôme quoi faire SVP?? Citer
Habitués libek Posté(e) 18 septembre 2016 Habitués Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 1 heure, missoum a dit : mon cher, dans nos messages, on lui a rappelé que nous savions les délais, d une façon indirecte, on lui dis si ta replique contiens un rappel des delais, alors pas la peine Donc t'as pas eu un complément à faire si je comprends bien ?! Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 18 septembre 2016 Habitués Posté(e) 18 septembre 2016 il y a 5 minutes, Dadou.kurt a dit : Et pour le champ d'étude il y a probleme d'espace pour écrire le nom complet du collège la même chose pour la partie diplôme quoi faire SVP?? quand y a pas d'espace soit imprimer un double de formulaire en question et poursuivre l'écriture sur le meme tableau, soit reproduire sur un document word le formulaire tel qu'il est avec nom prénom, réf du formulaire et chapitre, soit reproduire une partie du formulaire et signer s'il y lieu, c'est ce que j'ai fait avec le formulaire antécédents, j'ai reproduit sur un document word. j'espère que j'ai répondu à votre question libek et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 18 septembre 2016 Habitués Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 14 heures, Aksof a dit : OUI esperons pour toi aussi on a le meme agent mf oui meme agent, mais plus maintenant, là je suis avec MB, mais je doute qu'il soit un agent d"'immigration, peut etre que c'est un gardien comme a dit l'autre. lol Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 18 septembre 2016 Habitués Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 14 heures, Aksof a dit : OUI esperons pour toi aussi on a le meme agent mf dis moi stp, est ce que c'est lui qui t'a informé de la mise à jour Citer
Aksof Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 13 heures, yanni a dit : Alors les amis, ça va ? Pour moi le départ c'est jeudi prochain, et j'ai pas encore bouclé mais valises loool Soyez prêt, il faut y croire et surtout faire une liste des achats pour ne pas perdre de temps (pour les personnes pressés de partir bien sûr), car faire le tour des Hamiz, ElDjerf et autre centres commerciaux à la dernière minute ça sape le morale hhhhhhhh Bon courage Combien sa coute les billets d'avion et de quelle compagnie aérienne stp yani tu me répond. Minoo77 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 18 septembre 2016 Habitués Posté(e) 18 septembre 2016 il y a 9 minutes, libek a dit : Donc t'as pas eu un complément à faire si je comprends bien ?! mais cher amis, tu dis quoi la !!!! Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 18 septembre 2016 Habitués Posté(e) 18 septembre 2016 il y a 2 minutes, Aksof a dit : dis moi stp, est ce que c'est lui qui t'a informé de la mise à jour libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 18 septembre 2016 Habitués Posté(e) 18 septembre 2016 il y a 44 minutes, wahyou a dit : Bonjour, pour votre information, tout paiement en ligne requiert l'autorisation de la banque émettrice de la carte visa ou autre. du moins pour AGB, c'est le cas. salut, ça nécessite pas une autorisation, y a seulement un code 3D a obtenir avec la carte visa dans n'importe quel distributeur d'AGB, puis vous faite vos opérations de paiement le plus normalement du monde, une page de confirmation du code 3D à 4 chiffres apparaît, vous entrer le code puis le paiement se fait automatiquement. libek et canmo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués missoum Posté(e) 18 septembre 2016 Habitués Posté(e) 18 septembre 2016 @libek relance envoyé le 4 septembre demande de complément et pas une reponse le jour de l'aid libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 18 septembre 2016 Habitués Posté(e) 18 septembre 2016 il y a 47 minutes, libek a dit : Salutpartiro tas toujours pas eu de reponse ? mais missoum dit qu'il a un autre complément de sa part jeudi dernier ???? comment ca se fait ? possible qu'il finalise et qu'il veut pas répondre à ceux qui sont presque finalisés (dossiers) ou qu'il ne répond plus aux relances tout simplement notre ami il lui répondu pour confirmer qu'il avait bien recu les docs! voilà c ce que je crois moi aussi, une des deux, j'espère seulement que ça soit la première supposition, il a demander un complément a missoum, et moi il ma jeter dans le lourd missoum, speedy1984, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués missoum Posté(e) 18 septembre 2016 Habitués Posté(e) 18 septembre 2016 il y a 1 minute, partiro a dit : voilà c ce que je crois moi aussi, une des deux, j'espère seulement que ça soit la première supposition, il a demander un complément a missoum, et moi il ma jeter dans le lourd sur il t aime bien partiro et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Merga Posté(e) 18 septembre 2016 Habitués Posté(e) 18 septembre 2016 pas de brune a l'horizon ? libek a réagi à ceci 1 Citer
ermec Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 7 hours ago, yanni said: Merci ermec je te la souhaite aussi la e-brune est elle même un document de 3, 4 page, c'est une instruction qui te montre comment faire pour retirer ton visa, ils te demandent dedans de fournir : -la première page de l'instruction (e-brune) -2 photos avec forma 50 70 mm -les passeports -un document que tu mettra sur Word ou Excel pour indiquer ta taille et ta couleur des yeux Pour les passeports tu dois choisir entre 2 options, crdv ou ups, tu remettra le tous et tu dois attendre le retour des passeports avec les visas et les crp (confirmation de résidence permanente) ça prendra entre 5 et 10 jours Bon courage Merci beaucoup et donc je pourrai remettre le passport au BVC d´alger en main propre Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 18 septembre 2016 Habitués Posté(e) 18 septembre 2016 3 minutes ago, Merga said: pas de brune a l'horizon ? Il faudra attendre demain ...c'est Dimanche et week end chez eux ;-) Citer
Habitués mehdi1981 Posté(e) 18 septembre 2016 Habitués Posté(e) 18 septembre 2016 Merci beaucoup et donc je pourrai remettre le passport au BVC d´alger en main propre Non, je ne pense pas que ça soit encore possible, car dans les instructions de la E-Brune ,c'est clairement dit ,pour l'Algérie deux options sont possible :1) CRVD Alger.2) UPS Algérie ( la moins couteuse ,la plus pratique).Donc , à toi de voir.Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com yanni, libek et ermec ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Merga Posté(e) 18 septembre 2016 Habitués Posté(e) 18 septembre 2016 à l’instant, Haribou c'est beau la vie a dit : Il faudra attendre demain ...c'est Dimanche et week end chez eux ;-) il parait qu il y a deja eu des decisions prises ou changements de statut les dimanches... libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Haribou c'est beau la vie Posté(e) 18 septembre 2016 Habitués Posté(e) 18 septembre 2016 Just now, Merga said: il parait qu il y a deja eu des decisions prises ou changements de statut les dimanches... J'espere bien mais sur le forum c'est plutot calme.... Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yanni Posté(e) 18 septembre 2016 Habitués Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 1 heure, Aksof a dit : Combien sa coute les billets d'avion et de quelle compagnie aérienne stp yani tu me répond. pour moi c'est 40 000 DA en aller simple avec la RAM shix88 et twiklstar ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 18 septembre 2016 Habitués Posté(e) 18 septembre 2016 il y a une heure, missoum a dit : @libek relance envoyé le 4 septembre demande de complément et pas une reponse le jour de l'aid Ah ok eh bien demande lui si il a bien recu tes documents, et dans l'objet écris DEMANDE DE CONFIRMATION DE RÉCEPTION, il répondra je suis certain comme ça t'es tranquille ! Citer
Messages recommandés