Habitués theodore84 Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 Le 04/09/2016 at 16:26, libek a dit : merci, alors toujours en Algerie? Il y a 2 heures, missoum a dit : theodor bonjour Bonjour missoum, du nouveau ?? Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 Donc on envoi les passport avec UPS ou koi ? Exactement , éspérons que ce jour arrivera bientôt :-( Citer
ermec Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 4 minutes ago, speedy1984 said: Bonsoir Pas la peine c'est soit UPS ou le CRDV à alger centre (Debussy) qui prennent en charge 1- combien ca va nour couté encore cette histoir ? en temps et en argent bien sure ? 2- pourquoi faire la demande d´etude comparative des Diplome quand on est régie par un Ordre professionnel ? merci pour vos réponses. Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 fumer un mouton roti et rester éveiller, l'attente continue libek a réagi à ceci 1 Citer
ermec Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 1 minute ago, aouthakim said: fumer un mouton roti et rester éveiller, l'attente continue ya pas quelqu´un qui a appelé Paris pour savoir ce qui se passe ?? car vraiment le cauchemar continue les mecs Citer
Habitués partiro Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 3 minutes, acvacv a dit : c pourquoi on parle beaucoup de patience dans le coran oui dieu merci je ne me plains pas libek et acvacv ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 à l’instant, ermec a dit : ya pas quelqu´un qui a appelé Paris pour savoir ce qui se passe ?? car vraiment le cauchemar continue les mecs non on peut rien faire tout est verouillé, meme les agents sont verouillés Citer
ermec Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 les mec aidé moi SVP POURQUOI FAIRE L´EVALUATION COMPARATIVE DES DIPLOMES AU NIVEAU DE MIDI. MA PROFESSION EST REGIE PAR UN ORDRE PROFESSIONEL Citer
ermec Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, aouthakim a dit : non on peut rien faire tout est verouillé, meme les agents sont verouillés ON VA PASSE L´AID EL KEBBIRxxxxET APRES ON VERRA NES PAS ? C PLUS SAIN POUR NOTRE SANTÉ MENTALE VOUS TROUVÉ PAS ? Modifié 8 septembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 c'est comme la production des sujets du bac, opération haute sécurité avec mise en quarantaine des acteurs, sauf que pour nous c'est une mise en sans compter Citer
acvacv Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 3 minutes, partiro a dit : oui dieu merci je ne me plains pas j'espère qu'on voyant mes stars ca te remonte le moral :)))) Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 Il y a 3 heures, ermec a dit : ON VA PASSE L´AID EL KEBBIR xxxxxxxET APRES ON VERRA NES PAS ? C PLUS SAIN POUR NOTRE SANTÉ MENTALE VOUS TROUVÉ PAS ? on est hanté pas la EEEEEEEEEEE brune Citer
ermec Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 Just now, acvacv said: j'espère qu'on voyant mes stars ca te remonte le moral :)))) CA NE REMONTE PAS DU TOUT LE MORALE MON AMI C LE CONTRAIRE ET DIT MOI TA PAS ESSAYÉ DE LES APPELÉ PAR TÉLÉPHONE OU BIEN PAR E-MAIL RIEN ?? SI C LE CAS ALORS LA T DROLEMENT PATIENT Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 à l’instant, aouthakim a dit : on est hanté pas la EEEEEEEEEEE brune pour l'étude comparatives ben y a quand meme des ordres qui l'exigent et d'autres la font pour eeux, elle sert pour faire une formation, à chercher boulot, comme nos systèmes d'études sont différents, le quebec a besoin de ça canmo a réagi à ceci 1 Citer
ermec Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, aouthakim a dit : on est hanté pas la EEEEEEEEEEE brune xxxxxx CA SERA LA DELIVRANCE POUR TOUT LE MONDE ICI xxxxxxxx Modifié 8 septembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Citer
acvacv Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 j'attends de fêter mon anniversaire le 23 sept pour les appeler cic. le 13 mois Citer
Habitués rayano Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 La patience dépend de deux facteurs :- l'envie de la chose- croyance Mais la croyance et l'envie tendent vers la e-brune donc reste patienter dcsq : 02/05/2011accusé : 14/06/2011csq : 26/04/2016depot federal : 10/06/2016 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 4 minutes, acvacv a dit : j'espère qu'on voyant mes stars ca te remonte le moral :)))) moi aussi agents MF il n'a pas donné signe de vie depuis la reprise des congés Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 quand je vois les stats de acvacv j'ai la trouille Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 à l’instant, aouthakim a dit : quand je vois les stats de acvacv j'ai la trouille je me dis que je suis finalement à mi chemin et qu'il me reste un chemin long Citer
Messages recommandés