Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 1 minute, libek a dit : va che maigre hier et aujourd'hui mais on verra bien demain mais comme tout le monde je pense que ca va se jouer vendredi!!! Ils jouent avec vos émotions a paris lol libek, Special One, Hicham2012 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués progprob Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : Ils jouent avec vos émotions a paris lol avec nos vies aussi... libek, Merga, naouhi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit : Ils jouent avec vos émotions a paris lol qu'est ce tu veux aye aye aye , Hicham comment ca se passe coté rabat ? du nnouveau Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 à l’instant, libek a dit : qu'est ce tu veux aye aye aye , Hicham comment ca se passe coté rabat ? du nnouveau Oui ils préparent les jeux paralympiques a Rio (Photo officielle des employés du BVC Rabat prise sur le compte officiel FB) Ils sont en manque d'effectif a priori chnadjib, Hicham2012, Special One et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués libek Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : Oui ils préparent les jeux paralympiques a Rio (Photo officielle des employés du BVC Rabat prise sur le compte officiel FB) Ils sont en manque d'effectif a priori 32 personnes pour 20 000 demandes! shix88 et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 salut les amis je sens que mon dossier d'immigration et un des plus vieux d'entre vous loool Citer
Habitués Gheith Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 Il y a 4 heures, yanni a dit : saluuuuuuuuut les amis je me marre à chaque fois que je remonte le fil hhhhhhhhhhhhhh des vrais malades dans une salle d'attente loooool alors pour moi passeports récupérés ce matin chez UPS (envoi Samedi) avec visa dessus grâce à la bénédiction de Libek hhhhhhh puis direction la RAM pour valider la réservation du 29/09, reste juste à acheter le mouton hhhhhhh, l'égor***********er et sécher sa fourrure (Hidoura) bien utile la ou nous allons loooool bon courage mes amis Bonne idée !!! J'y avais pas pensé, elle me tiendra compagnie pendant les moments les plus durs! yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués monna Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 30 minutes, kader2006 a dit : salut les amis je sens que mon dossier d'immigration et un des plus vieux d'entre vous loool Kader je vois que c'est nous qui vont être vieux dans cette attente pas ton dossier loooool Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 Bonne idée !!! J'y avais pas pensé, elle me tiendra compagnie pendant les moments les plus durs! Bonne idée Gheith surtout pour les celibataires comme moi ! ;-) Gheith, zizou27, yanni et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués partiro Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 52 minutes, kader2006 a dit : salut les amis je sens que mon dossier d'immigration et un des plus vieux d'entre vous loool slt kader regardez mes stats, histoire de vous remonter le moral progprob, libek, shix88 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués iris yanis Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 5 minutes, speedy1984 a dit : Bonne idée Gheith surtout pour les celibataires comme moi ! ;-) Va falloir égor***er un bison alors ! yanni, speedy1984 et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 Va falloir égor***er un bison alors ! [emoji6] Mdr je sais ou tu veux revenir , y a des trucs qui rechauffent mieux genre canada goose n'est ce pas :-) mdr libek, iris yanis et yanni ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kuala lumpur Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 Salam. Passport envoye par Ups aujourd huí a l ambassade de Canada a alger J ai choisi option 4 Ca prend combien de temps svp yanni et canmo ont réagi à ceci 2 Citer
ermec Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 Bonsoir tout le monde, Voila je veut savoir pour l´etape de l´apres e-Brune Il faudra envoyé nos passport a Paris pour que le visa y sois déposé? ou bien ca ce fait au niveau du BCV d ´Alger ?? Merci bien pour vos réponses. Citer
Habitués iris yanis Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 3 minutes, speedy1984 a dit : Mdr je sais ou tu veux revenir , y a des trucs qui rechauffent mieux genre canada goose n'est ce pas :-) mdr Pas pour l'histoire de C° mais de taille... speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 Bonsoir tout le monde, Voila je veut savoir pour l´etape de l´apres e-Brune Il faudra envoyé nos passport a Paris pour que le visa y sois déposé? ou bien ca ce fait au niveau du BCV d ´Alger ?? Merci bien pour vos réponses. BonsoirPas la peine c'est soit UPS ou le CRDV à alger centre (Debussy) qui prennent en charge libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 Pas pour l'histoire de C° mais de taille... Mdr va dormir Citer
acvacv Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 15 minutes, partiro a dit : slt kader regardez mes stats, histoire de vous remonter le moral c pourquoi on parle beaucoup de patience dans le coran partiro et shix88 ont réagi à ceci 2 Citer
ermec Posté(e) 7 septembre 2016 Posté(e) 7 septembre 2016 Just now, speedy1984 said: Bonsoir Pas la peine c'est soit UPS ou le CRDV à alger centre (Debussy) qui prennent en charge Donc on envoi les passport avec UPS ou koi ? Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 7 septembre 2016 Habitués Posté(e) 7 septembre 2016 azul pas de brune la journée , pas de brune la nuit, c'est quoi la solution les amis? Citer
Messages recommandés