Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, aouthakim a dit :

5002 pages n'est ce pas un reccord? mais le site n'aura plus d'espace à nous offrir pour les prochaines attentes

c à cause de ce fil qu'il bug le forum des fois, je suis sûr :D

• Habitués
Posté(e)
C'est variable, on peut trouver surement des produits qui sont moins cher ici.

Me concernant, j'allais acheter un ALIENWARE ( la haute gamme de DELL). Je l'ai trouvé à 1150 $ ( Produit utilisé) par contre ici il est aux alentours de 200000 DA ( aussi produit utilisé )

As tu pris en consideration la taxe de 15% sur le prix total ? Ça se voit que t'es un bon gameur d'apres ce prix et les performances de la machine :-)
  • Habitués
Posté(e)
il y a 34 minutes, speedy1984 a dit :

As tu pris en consideration la taxe de 15% sur le prix total ? Ça se voit que t'es un bon gameur d’après ce prix et les performances de la machine :-)

Hihi oui je le suis :P mais aussi j'en ai besoin au boulot.( Développement web)

Et pour ta question, je n'ai pas pris en considération la taxe vu que le PC est déjà utilisé, et le vendeur est un type qui veut vendre son ordi, mais reste à confirmer avec lui.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour;

s'il vous plait j'attends l'accusé de réception de mon dossier fédéral(je l'ai envoyé le 18 juin 2016) et la personne qui se charge du payement par carte bancaire m'informe qu'il a été prélevé depuis plus d'une semaine.

Je commence à m'inquiéter, et encore je souhaite savoir plus de renseignement a propos du compte CIC, es ce que je dois ouvrir un compte ou comment ça se passe.

Merci d'avance. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 55 minutes, joujou78 a dit :

Bonjour;

s'il vous plait j'attends l'accusé de réception de mon dossier fédéral(je l'ai envoyé le 18 juin 2016) et la personne qui se charge du payement par carte bancaire m'informe qu'il a été prélevé depuis plus d'une semaine.

Je commence à m'inquiéter, et encore je souhaite savoir plus de renseignement a propos du compte CIC, es ce que je dois ouvrir un compte ou comment ça se passe.

Merci d'avance. 

Bonjour Joujou78,

je pense qu'il n'y a pas lieu de s’inquiéter le AR devrait bientôt te parvenir, il faut tenir compte de la période de congé.... pour ce qui est du compte, il faut justement attendre le AR dans lequel tu trouveras le numéro de demande ou de cas qui te permettra d’accéder à ton compte CIC.

Bon courage.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Une nouvelle journée commence avec toujours beaucoup d’espoir de voir le maximum de e-brune et de AR pour nous tous.

Bonne journée à toutes et à tous ..... je garde la boutique :)

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, bishakou a dit :

Bonjour Joujou78,

je pense qu'il n'y a pas lieu de s’inquiéter le AR devrait bientôt te parvenir, il faut tenir compte de la période de congé.... pour ce qui est du compte, il faut justement attendre le AR dans lequel tu trouveras le numéro de demande ou de cas qui te permettra d’accéder à ton compte CIC.

Bon courage.

Salam bishakou,

Merci pour votre réponse je vois plus clair.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 14 heures, aouthakim a dit :

est ce qu'il y a des brunes la nuit? c'est pour veiller au cas où!!!

La nuit on ne peut pas remarquer de quelle couleur est elle, tout est noir, hhhh.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 13 heures, libek a dit :

Bon c'est bon je viens d'avoir CC au tel c'est réglé, juste apres laid il balance tout tout tout!, il a dit comme ca vous allez prendre le meme vol de Yanni, :D et que laid se passe bien ramene moi des brochettes avec toi et n'oublie surtout pas l'arissa!!!!!

mais est ce que vous imaginez un peu genre un gros porteur 700 ou 800 passagers touts des forumistes  se retrouvant tous sur le meme vol hhhhhhhhhh:P 

oui c une bonne idée avec yanni comme CCP (chef de cabine principal) :D

• Habitués
Posté(e)
Il y a 12 heures, Hicham2012 a dit :

Je le dis toujours 

Chaque brune envoyée nous rapproche de 1m de la ligne d’arrivée

et si vous êtes en Afrique du sud et que la ligne d'arrivée se trouve à alger, il vous faudra combien de brune pour avoir la votre ? :search:

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, joujou78 a dit :

Bonjour;

Merci d'avance. 

Après la pluie de brunes vient celles des blondes, euh plutôt celle des AR ! Courage !

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, partiro a dit :

et si vous êtes en Afrique du sud et que la ligne d'arrivée se trouve à alger, il vous faudra combien de brune pour avoir la votre ? :search:

Hahah vous avez de la chance car Paris vous envoi les passeports par courrier pas comme nous on est obliger de nous déplacer a l'ambassade a Rabat

• Habitués
Posté(e)

bienvenu j'ai prévu des tabourets sinon je met un tapi :)

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

Hahah vous avez de la chance car Paris vous envoi les passeports par courrier pas comme nous on est obliger de nous déplacer a l'ambassade a Rabat

bonjour

vous confirmez que les dossiers à rabat sont très en retard par rapport à paris

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

Pour les tunisiens, je crois qu'ils doivent se présenter à Tunis ou bien je me trompe?

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, aouthakim a dit :

bonjour

vous confirmez que les dossiers à rabat sont très en retard par rapport à paris

Oui je confirme je suis a mon 10 eme mois 

Regarder le tableau il y'a des personnes avec 12 13 mois depuis la DF

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

Croyez vous qu'on hésiterai à nous déplacer si on nous le demandait ! :D

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis, bon moi je prend le fauteuil du fond avec ma chicha un bon verre de thé en attendant une heureuse bonne nouvelle, n'hésité pas a utilisé "l'alerte ebrune" que j'ai créé hier lol