Habitués Gheith Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 Je ne pourrai pas mieux vous conseiller ! Faites vraiment attention, votre envois doit être complet et vos infos exactes ! ... faits cela sans précipitation et procéder à un envois par service postal ... Courage. libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 (modifié) il y a 16 minutes, joliespoir a dit : merci beaucoup Хаджу Амар si vous avez d autre questions vous êtes bienvenue et vous pouvez compter sur les membres de ce forum sont tous super gentil en particulier veniziano, Hicham....et pleins d autre Modifié 6 septembre 2016 par Хаджу Амар canmo et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 1 heure, Gheith a dit : Apparemment je suis le seul à garder le rythme et à faire comme si de rien n'était ... D'ailleurs mon patron a eu vent de mon projet et m'a demandé si c'était vrai? J'ai répondu .. Quoi? moi aller au Canada ? En tout cas pas avec ton salaire de misère ! J'avoue avoir envie de le larguer seul quand il aura le plus besoin de moi .. histoire de lui faire payer ses actes avec d'anciens collègues ! Ma passation de consignes sera faite tel qu'il se doit ! cependant le connaissant, il ne pourra même pas lire son contenu ... hhhhh ca me fais pensé a la Bup du loto! Gheith a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 1 minute, libek a dit : hhhhh ca me fais pensé a la Bup du loto! En attendant le tirage ... j'avais bien envie d'écrire à CC ce matin mais bon, j'avoue que ce retard tombe à pic pour moi ... Comme dirait Libek ... Il y a du bien dans chaque retard ! libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 24 minutes, joliespoir a dit : svp je veux un formulaire generique actualisé dont lequel je peux trouver l’Algérie dans la case de pays de délivrance de passeport Salut mais il date d'un telecharegemnt de mars dernier check sa version pour etre certaine de la version ok? 1-IMM0008FRA_2D (1).pdf Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 bonjour tout le monde Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 bonne gabration à tous Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 17 minutes, wahyou a dit : Bonjour Joliespoir, ne vous précipitez pas pour l'envoi du dossier, prenez le temps qui'l faudra pour bien vérifier ce que vous avez donné comme informations. je vous conseille de bien lire le guide. la patience est la clé de la réussite. bonne chance salut wahyou j'au vu que tas CC toi aussi dis mois stp le statut est en cours sur GCCLE chez toi c'est ca? Citer
Habitués bishakou Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 (modifié) Dites moi les amis, le 14 sept, cela fera 13 mois que j'ai envoyé ma demande , sachant qu'entre temps il a eu suspension du traitement de mon dossier au mois de novembre en attendant la naissance de mon fils qui a eu lieu au mois de février dernier , j'ai passé la visite médicale le 06/06/2015 et depuis seule la ligne relative aux examens médicaux reçus qui est apparue vers le 20 août ..... à votre avis à quel moment je dois leur écrire pour les relancer sachant que j'ai déjà envoyé un mail début août qui est resté sans suite. merci Modifié 6 septembre 2016 par bishakou Citer
Habitués wahyou Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 à l’instant, libek a dit : salut wahyou j'au vu que tas CC toi aussi dis mois stp le statut est en cours sur GCCLE chez toi c'est ca? Salut Libek, oui en cours pour vérification antécédents et admissibilité. et de ton côté? Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 2 minutes, libek a dit : Salut mais il date d'un telecharegemnt de mars dernier check sa version pour etre certaine de la version ok? 1-IMM0008FRA_2D (1).pdf Je pense que veut mieux télécharger les formulaires directement du site pour éviter d 'envoyer des formulaire ancien, pour le formulaire de demande générique le nouveau formulaire date de mois d aout. voici le lien pour la trousse des documents http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp Citer
Habitués wahyou Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, libek a dit : salut wahyou j'au vu que tas CC toi aussi dis mois stp le statut est en cours sur GCCLE chez toi c'est ca? Bonjour Libek, Effectivement antécédent en cours depuis que j'ai réussi à lier mon compte c'est à dire vendredi du coup je ne sais pas quand est-ce qu'il a changé Modifié 6 septembre 2016 par wahyou Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 14 minutes, Gheith a dit : En attendant le tirage ... j'avais bien envie d'écrire à CC ce matin mais bon, j'avoue que ce retard tombe à pic pour moi ... Comme dirait Libek ... Il y a du bien dans chaque retard ! je dirais meme "l'affaire qui prend du temps est bonne" lol on va le laisser bosser moi je ne veux plus lui ecrire ma derniere correspondance date de ya presque 4 semaines et a lire ces réponses je préfère pas hhhh "referez vous au delais cic" et "c'est en cours" Хаджу Амар, Gheith, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
yann2109 Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 4 minutes, Хаджу Амар a dit : Je pense que veut mieux télécharger les formulaires directement du site pour éviter d 'envoyer des formulaire ancien, pour le formulaire de demande générique le nouveau formulaire date de mois d aout. voici le lien pour la trousse des documents http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp savez vous précisément a quelle date ils ont mis a jour les formulaire? moi j'avais envoyé ma demande debut Août mais c’était pas encore mis a jour a ce moment. J’espère qu'il ne me retourneront pas mes dossiers. J'avais quand même tout téléchargé du site. Хаджу Амар a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 5 minutes, wahyou a dit : Salut Libek, oui en cours pour vérification antécédents et admissibilité. et de ton côté? merci pour le partage c'est un RIEN horizontal si je puis dire "a la Fellag" toujours NON COMMENCE" , c'est ne rien comprendre lol je prefere en rire Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 (modifié) il y a 16 minutes, aouthakim a dit : bonjour tout le monde il y a 16 minutes, aouthakim a dit : bonne gabration à tous Bien le bonjour a toi on est en mode furtif lol je pense que ca va prendre du temps comme ya pas eu taff hier mais bon on verra il faut attendre jusqu'a 13h ou 14h Modifié 6 septembre 2016 par libek aouthakim a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 6 minutes, libek a dit : je dirais meme "l'affaire qui prend du temps est bonne" lol on va le laisser bosser moi je ne veux plus lui ecrire ma derniere correspondance date de ya presque 4 semaines et a lire ces réponses je préfère pas hhhh "referez vous au delais cic" et "c'est en cours" Quelque soit la source à laquelle on se réfère ... rien ne parait logique, et il subsiste trop de questions sans réponses ... je suis au bout du rouleau ... je préfère dormir sur le bureau et attendre qu'on vienne me taper sur le dos pour me dire que j'ai été accepté ou rejeté ! libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 1 minute, libek a dit : Bien le bonjour a toi on est en mode furtif lol je pense que ca va prendre du temps comme ta pas eu taff hier mais bon on verra il faut attendre jusqu'a 13h ou 14h le problème c'est que à ce rythme on finira par être viré du boulot moi personnellement j'ai complétement déserté mes responsabilité, le bateau où je suis prend eau de toute part, ça craint libek, speedy1984, yanni et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 4 minutes, yann2109 a dit : savez vous précisément a quelle date ils ont mis a jour les formulaire? moi j'avais envoyé ma demande debut Août mais c’était pas encore mis a jour a ce moment. J’espère qu'il ne me retourneront pas mes dossiers. J'avais quand même tout téléchargé du site. Mais non pas dutout il retourne le dossier en cas d’incohérence, default de paiement pas pour une version !!!, t’inquiète pas zizou27 et yann2109 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Хаджу Амар Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 4 minutes, yann2109 a dit : savez vous précisément a quelle date ils ont mis a jour les formulaire? moi j'avais envoyé ma demande debut Août mais c’était pas encore mis a jour a ce moment. J’espère qu'il ne me retourneront pas mes dossiers. J'avais quand même tout téléchargé du site. Ne vous inquiétez pas car si mes infos sont bon la dernière mis à jour du site de CIC date 31/08/2016 et puis y a que le formulaire générique qu'est mis à jour et entre l'ancien et le nouveau aucun différence significative. libek a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés