Habitués Printemps40 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 éssaies de les contacter pour savoire pourquoi pas d'accusé de reception jusqu'à présent Avec de quelle moyens !! Si par email le quel svp ? Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 17 minutes, libek a dit : T'es le suivant ainsi qu'eagleonedz soleildubôheur et gheith et Linda 2015 Cest bientôt la fin accroche toi merci mon frère, je l’espère pour toi aussi, sayé il est grand temps maintenant "notre jardin est mure lol" y'a que les algériens qui comprendrons cette phrase lol Gheith, partiro, Merga et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués progprob Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 30 minutes, caldeon a dit : Je tiens à féliciter tous ceux qui ont eu une brune aujourd’hui ainsi le changement de statut en espérant pour ces derniers le dénouement final ! et voudrais les remercier aussi d'avoir partagé leurs joies avec nous ! ça dénote vraiment votre attachement à ce Forum ! où vraiment la fraternité et le partage, enfin l'entraide est de mise ici. Je souhaites également du courage à ceux qui attende comme moi ! de goûter à cette joie que j'imagine déjà grandiose et indescriptible ! Merci encore à vous. Vous nous nous avez donnés beaucoup d'espoir Notre tour viendra Caldeon ! et je ne crois pas que ça va tarder. Newman06 et naouhi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zolita Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Bonsoir mes amis ! je voulais vous poser une petite question SVP. Alors voila concernant la question suivante Dans la liste, sélectionnez votre langue maternelle. Cette langue est celle que vous avez apprise à la maison durant votre enfance et que vous comprenez toujours. j’ai envie de dire Berbère sauf quil se trouve que pour la question d écrire mon nom en langue maternelle je vais l écrire en Arabe surement. ceux aui ont dans mon cas ou ont une idée merciiiiii Citer
Habitués YASA Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) il y a 51 minutes, quebec-39 a dit : mes amis je dois envoyer avec les formulaires une photocopie de l'identitée + celle du passeport + un acte de naissance + un casier judiciaire c'est tout mais que dois-je traduire juste? fait attention le formulaire demande générique pour le canada imm 0008 a été changé mis à jour Août 2016 Modifié 2 septembre 2016 par YASA chafikben et zolita ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 10 minutes, progprob a dit : Notre tour viendra Caldeon ! et je ne crois pas que ça va tarder. Oui certainement mon frère naouhi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 10 minutes, zolita a dit : Bonsoir mes amis ! je voulais vous poser une petite question SVP. Alors voila concernant la question suivante Dans la liste, sélectionnez votre langue maternelle. Cette langue est celle que vous avez apprise à la maison durant votre enfance et que vous comprenez toujours. j’ai envie de dire Berbère sauf quil se trouve que pour la question d écrire mon nom en langue maternelle je vais l écrire en Arabe surement. ceux aui ont dans mon cas ou ont une idée merciiiiii Salut je te conseille de mettre arabe je connais quelqu'un qui sélectionne français , il a reçu in coirriel lui demandant de préciser donc éviter un ralentissement mets arabe et renseigne ton nom en arabe aussi pour éviter cela, zolita a réagi à ceci 1 Citer
Habitués naouhi Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Très très content pour ceux qui ont reçu leur e-brune aujourdhui.@yanni, @mehdi81 et @dalili. J'espère que notre tour viendra bientôt sa sera la joie totale sur ce forum. progprob, yanni, Dali Li et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués libek Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 4 minutes, caldeon a dit : Oui certainement mon frère Oui pas d'inquiétude notre tour viendra à tous bonne chance camarades ! Newman06 et progprob ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zolita Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 1 minute, libek a dit : Salut je te conseille de mettre arabe je connais quelqu'un qui sélectionne français , il a reçu in coirriel lui demandant de préciser donc éviter un ralentissement mets arabe et renseigne ton nom en arabe aussi pour éviter cela, merci beaucoup cher Libek, je mettrais Arabe pour éviter les questions. libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 1 minute, libek a dit : Oui pas d'inquiétude notre tour viendra à tous bonne chance camarades ! Merci libek, tu sais après la brune de yani j'ai eu directement une pensée pour toi ! puisque c'est un CCiste comme nous ! Donc je penses qu'effectivement ton tour viendra inexorablement ! J'espère le plus tôt possible comme ça tu nous fera bon vent de la nouvelle comme yani et les autres yanni et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 54 minutes, missoum a dit : enfin yanni, content pour toi, la fin du cauchemar ce rapproche @missoum ton antécédent a t-il changé ? Citer
Habitués libek Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 20 minutes, caldeon a dit : Merci libek, tu sais après la brune de yani j'ai eu directement une pensée pour toi ! puisque c'est un CCiste comme nous ! Donc je penses qu'effectivement ton tour viendra inexorablement ! J'espère le plus tôt possible comme ça tu nous fera bon vent de la nouvelle comme yani et les autres Oui franchement voir un Cciste libéré donne un boost au moral avis au prochain j'espère qu'il ne s'arrêtera pas en si bon chemin car la prochaine sera dans 3 mois Newman06 et yanni ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 2 minutes, libek a dit : Oui franchement voir un Cciste libéré donne un boost au moral avis au prochain j'espère qu'il ne s'arrêtera pas en si bon chemin car la prochaine sera dans 3 mois Mais non soyons optimiste pour ton cas je dirais quelques jours si Dieu le veut (en fr ! un clin d'oeil pour Deadpool ) libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 7 minutes, caldeon a dit : Mais non soyons optimiste pour ton cas je dirais quelques jours si Dieu le veut (en fr ! un clin d'oeil pour Deadpool ) Si Dieu veut on verra les jours à venir j'espère bien libérer ma place aussi ! mais il reste beaucoup de candidats avant soyons patient mes amis ! Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 5 heures, yanni a dit : Oui partiro oui mon frère le visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Madame, Monsieur, Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient. Les photographies doivent être conformes au document joint. Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu. Date d’expiration du (des) visa(s) - Expiry date of the visa(s): 2017/02/18 Felicitation yanni Apres tte cette attente il était temps Bon courage pour les préparatifs de départ Et je souhaite le meme mail trés bientot a ceux dont l'attente devient un cauchemar Allez bon courage et bon vent libek, Dali Li, Lokmani et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués soleildebonheur Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 félicitation yanni svp est ce qu etu as la ebrune par mail ou via compte CléGC ? merci yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mehdi1981 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) Franchement ,je vous tous un dénouement assez rapide ,libek, missoum, eagledz,speedy1981 tous les autres,je suivais le fil au quotidien, mais j'étais incapable de posté quelque chose tellement que j'étais stressé à fond. Je tiens vous féliciter pour le travail que vous faites ,et l'aide que vous apportez aux autres...ça ira pour le mieux xxxxxxx Pour info mon status ( vérification des antécédents à changer ce matin vers les coups de 8h vers " en cours " ,E-brune arrivée à 13h49). Bonne chance à vous tous .... Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Modifié 3 septembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Lokmani, libek, eagleoneDZ et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués soleildebonheur Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 5 heures, partiro a dit : c bon yanni la brune? félicitation yanni svp est ce qu etu as la ebrune par mail ou via compte CléGC ? merci Citer
Habitués Lokmani Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 6 heures, mehdi1981 a dit : Boujour mes frères te soeurs de combat, C'est avec une joie immense que je vous annonce la réception de Ma E-brune ( 13h49), Dieu merci xxxx Après un long combat et une attente de 67 mois que vient la délivrance , je vous souhaite la même chose. Félicitations ! mehdi1981 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés