Habitués Rose Black Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 3 minutes, valdemar a dit : Tu as reçu l'émail sur ce changement? Combien de temps a passé après ce changement et ta e-brune? Felicitations! !!!! meme pas deux heures ce nouveau compte est nul Citer
Habitués yanni Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 13 minutes, Fantomme a dit : Félicitations et bon courage pour la suite A tu une date précise pour le grand depart Merci fantomme Je me projete vers la fin du mois Rose Black a réagi à ceci 1 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 1 minute, Tatiana007 a dit : Bonjour a tous ' j'ai fais une demande entrée express et j'ai accepte une nomination du newbrukswick ' depuis 40 jours mais a ce jours je n'ai pas reçu les 600 points additionel s ' j'ai signalé un problèmes technique et j'ai contacte ircc' esque il y'a des cas comme sa ' et es que ils répondent au messages Merci Je ne crois pas qu'il y a des nominés du New-brunchwick sur ce fil. Les personnes ici attendent la brune et la plupart sont des gens sélectionnés par le Québec tout comme moi. Je ne connais pas la procédure des autres provinces Je crois que sur le forum il y a une rubrique dédiée au nouveau -brunchwick. Regarde ça de près Bon courage . Tatiana007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués soleildebonheur Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 6 minutes, yanni a dit : Merci fantomme Je me projete vers la fin du mois Félicitation yanni dites nous svp a quelle heure tu as reçu le message et donner nous l'email lequelle tu as reçu ? Citer
Habitués yanni Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 21 minutes, partiro a dit : yanni stp l’état de ton compte ECAS et CléGC stp Les deux toujours en cours Rose Black et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 4 minutes, yanni a dit : Les deux toujours en cours alors tt es possible on garde œil sur tt les moyens de communication looooooooool libek et yanni ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 3 minutes, Rose Black a dit : alors tt es possible on garde œil sur tt les moyens de communication looooooooool Je commence à loucher hahahaha Rose Black, eagleoneDZ et yanni ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 à l’instant, libek a dit : Je commence à loucher hahahaha moi aussi et belive me mon cœur vas sortir dema cage thoracique hhhhhhhhhhh Dali Li a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Misssssssoum ou tes? Il cherche les pokemone ou quoi ?! shix88, partiro, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 2 minutes, Rose Black a dit : moi aussi et belive me mon cœur vas sortir dema cage thoracique hhhhhhhhhhh Pareil jte jure Cest ce qu'on se disait mal femme et moi lol c'est l'avc la ! Rose Black a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) Mes felicitations MEHDI1981 !!!!! Modifié 2 septembre 2016 par libek Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 2 minutes, libek a dit : Misssssssoum ou tes? Il cherche les pokemone ou quoi ?! oui c vrais ou es t'il ?? j’espère qu'il vient avec sa belle brune pour nous la présenter je crois qu'il est amoureux d'elle hihihihihi Hicham2012 et chnadjib ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CapCanada Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 il y a 11 minutes, yanni a dit : Les deux toujours en cours Félicitation Yanni je me mettrai a rêver si on avait les mêmes BVC (on a presque les même stats DF oct ; VM 17-02-16) malheureusement moi c'est Rabat. Encore félicitation et bonne chance pour la suite yanni, Хаджу Амар et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Il y a 1 heure, yanni a dit : Ouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dieu et grands, dieu et grand, dieu et grand Attiwa ywa ywa attiwa ywa ywa Je t’aime LK je t'aime......... Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii YANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII .....WELCOME TO CANADA Amplement mérité après cette longue attente Au suivants @libek @kuala lumpur @Rose Black @partiro et toute la famille libek, partiro, Hicham2012 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Sab82 Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Toutes mes félicitations pour cet heureux événement @yanni @Dali Li @mehdi1981 Dali Li et yanni ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 je l’espère de tt mon cœur merci hichem et a toi aussi (je t'ai laissé un message peu-tu me rependre ) Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
My3b Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 Toutes mes felicitations pour tt les membtes qui ont eu leur brunes zujourdhui yanni mehdi 1981et dali Li Dali Li et yanni ont réagi à ceci 2 Citer
Tatiana007 Posté(e) 2 septembre 2016 Posté(e) 2 septembre 2016 theodore84 merci je vous souhaite bon courage theodore84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) félicitations à tous ceux qui ont eu leurs brunes ,prochainement notre tour Modifié 2 septembre 2016 par quebec-39 yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 2 septembre 2016 Habitués Posté(e) 2 septembre 2016 Youpi Yanni ! Bon courage pour ta nouvelle vie ainsi qu'à toute la famille !!! yanni a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés