Habitués speedy1984 Posté(e) 10 août 2016 Habitués Posté(e) 10 août 2016 Bonjour à tous , je viens de constater une MAJ sur le site du CIC , les infos sont arrêtées au 25/07/2016 alors qu'hier c'etait au 15/07/2016 , un petit check sur vos comptes s'impose à mon avis ;-) , bon courage à tous. infomina et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lokmani Posté(e) 10 août 2016 Habitués Posté(e) 10 août 2016 Il y a 18 heures, Dali Li a dit : SVP je sollicite votre aide chers compatriotes, voilà, j’ai cru comprendre qu’on a maximum un mois après la délivrance de la brune pour se faire apposer les visa, le hic c’est que je suis à l’étranger jusqu’à fin septembre. Dans le cas où la brune me sera délivrée en cours de ce mois, y a-t-il un moyen pour envoyer les passeports à ma famille et qu’eux les envois ensuite à l’embrassade via UPS en Algérie ? Ou est-ce que la présence du requérant principal est requise ? Merci d’avance pour vos éclaircissements. Salut Dali, Pouvez vous nous communiquer vos statistiques ? Cdt. Citer
mehdi1988 Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Il y a 7 heures, veniziano a dit : Justement, l'agent de CIC se basera sur le taux de change dollarscanadiens/euros de ce jour là e débitera en euros de ton compte de la carte de crédit le montant équivalent à la somme en dollars canadiens qui rentre dans ton cas. merci bcp pour votre reponse, je n'ai plus qu'a demander une carte visa aupres de BNP Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 10 août 2016 Habitués Posté(e) 10 août 2016 j'ai consulté l'espace cic et c indiqué la date de 25/7/2016 aussi Citer
Habitués Dali Li Posté(e) 10 août 2016 Habitués Posté(e) 10 août 2016 je viens aussi de consulter mon compte cic, date de mise à jour le le 25/07/2016, qu'est ce que cela signifie exactement speedy? Citer
Habitués Dali Li Posté(e) 10 août 2016 Habitués Posté(e) 10 août 2016 il y a 23 minutes, Lokmani a dit : Salut Dali, Pouvez vous nous communiquer vos statistiques ? Cdt. Je suis dans l’attente de la délivrance (e-brune) comme la majorité des gens sur ce forum, je suis juste en train d’anticiper pour ne pas avoir de mauvaise surprises. Dépôt dossier fédéral : 10/03/2016 AR Sydney : 20/04/2016 VM : 03/05/2016 Par la même, je sollicite l’aide des membres du forum pour m’aider à mettre mes states en signature, je ne sais pas comment m’éprendre. Rose Black et Lokmani ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lokmani Posté(e) 10 août 2016 Habitués Posté(e) 10 août 2016 il y a 49 minutes, Dali Li a dit : Je suis dans l’attente de la délivrance (e-brune) comme la majorité des gens sur ce forum, je suis juste en train d’anticiper pour ne pas avoir de mauvaise surprises. Dépôt dossier fédéral : 10/03/2016 AR Sydney : 20/04/2016 VM : 03/05/2016 Par la même, je sollicite l’aide des membres du forum pour m’aider à mettre mes states en signature, je ne sais pas comment m’éprendre. Re-Salut, merci pour l'info, Pour ta signature tu peux cliquer sur ton non d'utilisateur en haut de la page de forum, dans le coté droite, puis elle s'affiche à gauche en 3eme ligne signature tu clic puis renseigne tes stats. Cdt. shix88 et Dali Li ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Djawed Posté(e) 10 août 2016 Habitués Posté(e) 10 août 2016 Bonsoir Une question les amis: est ce que je peux faire le paiement en ligne avant de recevoir les CSQ par poste? PI: CSQ envoyées par poste le 27/06 Merci d'avance Citer
Habitués Manimour Posté(e) 10 août 2016 Habitués Posté(e) 10 août 2016 il y a 20 minutes, Djawed a dit : Bonsoir Une question les amis: est ce que je peux faire le paiement en ligne avant de recevoir les CSQ par poste? PI: CSQ envoyées par poste le 27/06 Merci d'avance Oui vous pouvez le faire dès maintenant. Mais à quoi bon? Vous le faites en dernier c'est mieux d'autant plus que la procédure en ligne prend 30sec. Djawed a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djawed Posté(e) 10 août 2016 Habitués Posté(e) 10 août 2016 il y a 5 minutes, Manimour a dit : Oui vous pouvez le faire dès maintenant. Mais à quoi bon? Vous le faites en dernier c'est mieux d'autant plus que la procédure en ligne prend 30sec. Merci Manimour pour ta réponse Je n'ai pas de carte visas, c'est un ami a moi qui va le faire pour moi, il réside au canada, je préfère le faire maintenant et ne pas l’embêté d'avantage. Je serai tranquille et lui aussi Merci Citer
Habitués Djawed Posté(e) 10 août 2016 Habitués Posté(e) 10 août 2016 (modifié) il y a 14 minutes, Djawed a dit : Merci Manimour pour ta réponse Je n'ai pas de carte visas, c'est un ami a moi qui va le faire pour moi, il réside au canada, je préfère le faire maintenant et ne pas l’embêté d'avantage. Je serai tranquille et lui aussi Merci Il aura besoin de quoi comme infos sur mon dossier ex: nom et prénom, Numéro de référence individuelle, etc... Merci Modifié 10 août 2016 par Djawed Citer
Habitués partiro Posté(e) 10 août 2016 Habitués Posté(e) 10 août 2016 Il y a 3 heures, Dali Li a dit : Je suis dans l’attente de la délivrance (e-brune) comme la majorité des gens sur ce forum, je suis juste en train d’anticiper pour ne pas avoir de mauvaise surprises. Dépôt dossier fédéral : 10/03/2016 AR Sydney : 20/04/2016 VM : 03/05/2016 Par la même, je sollicite l’aide des membres du forum pour m’aider à mettre mes states en signature, je ne sais pas comment m’éprendre. dali voilà vous cliquez sur ce lien et vous remplissez vos stats : http://www.forum.immigrer.com/settings/signature/ Citer
Habitués Manimour Posté(e) 10 août 2016 Habitués Posté(e) 10 août 2016 il y a 13 minutes, Djawed a dit : Il aura besoin de quoi comme infos sur mon dossier ex: nom et prénom, Numéro de référence individuelle, etc... Merci Il aura besoin de rien. Vous ouvrez votre session. Quand vous arrivez au paiement , mettez son nom et le numéro de sa carte, Et le tour est joué. Djawed a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 11 août 2016 Habitués Posté(e) 11 août 2016 51 jours et il reste beaucoup pour espérer un AR et IVM libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 11 août 2016 Habitués Posté(e) 11 août 2016 il y a 34 minutes, chnadjib a dit : 51 jours et il reste beaucoup pour espérer un AR et IVM Courage Nadjib ! Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 11 août 2016 Habitués Posté(e) 11 août 2016 à l’instant, libek a dit : Courage Nadjib ! combien va durer ce courage libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués naouhi Posté(e) 11 août 2016 Habitués Posté(e) 11 août 2016 Bonjour chérs formistes, j'aimerai votre avis concernant l'email ou envoyer le paiment des FDRP: voila, le bureau de paris me demande d'envoyer la copie du reçu d epaiment à l'adresse suivante : parisimmigration@international.gc.ca sachant que jai reçu lemail pour FDRP de la part de PARISIMMIGRATION@international.gc.ca ( PARISIMMIGRATION en MAJUSCULE ) dautres formistes on leur a demandé d'envoyer le paiement à : paris-immigration@international.gc.ca ou bien re-paris-immigration@international.gc.ca voila j'aimerai votre avis et vos experiences à ce sujet, estce une erreure majuscule au lieu minuscule ou bien cette adresse email est belle et bien valide! Citer
Habitués frederic.bon Posté(e) 11 août 2016 Habitués Posté(e) 11 août 2016 Bonjour, les 2 adresses sont valides car les emails ne prennent pas la casse (minuscule / majuscule) en compte. Pour ma part, j'avais juste fait un "répondre" au mail reçu. Хаджу Амар, partiro, canmo et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués naouhi Posté(e) 11 août 2016 Habitués Posté(e) 11 août 2016 Il y a 2 heures, frederic.bon a dit : Bonjour, les 2 adresses sont valides car les emails ne prennent pas la casse (minuscule / majuscule) en compte. Pour ma part, j'avais juste fait un "répondre" au mail reçu. estceque toi aussi on t'as demander d'envoyer le reçu à cette adresse parisimmigration@international.gc.ca ( parisimmigration en minuscule ) Citer
Habitués naouhi Posté(e) 11 août 2016 Habitués Posté(e) 11 août 2016 à l’instant, naouhi a dit : estceque toi aussi on t'as demander d'envoyer le reçu à cette adresse parisimmigration@international.gc.ca ( parisimmigration en minuscule ) ??? Citer
Messages recommandés