Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, progprob a dit :

Bonsoir,

Idem, le même expéditeur que toi ! c'est le cas de tous le monde, n'est ce pas ?

Oui je confirmes c'est pareil pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@naouhi @caldeon Comme j'ai payé la totalité au début, je vais probablement rien recevoir de la part de notre agent. Donc je compte faire sa connaissance par le biais de vos émail de payement des FDRP. Je compte sur vous les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, progprob a dit :

@naouhi @caldeon Comme j'ai payé la totalité au début, je vais probablement rien recevoir de la part de notre agent. Donc je compte faire sa connaissance par le biais de vos émail de payement des FDRP. Je compte sur vous les gars ;)

Promis, nous vous tiendrons au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Davus a dit :

Salut à toi,

Je vois que tu as fait du chemin, je te félicite.

Promis pour les news.

A+

Merci Davus,

au plaisir et bon voyage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, caldeon a dit :

Bonsoir Naouhi,

Pareil c'est le Bureau de réception centralisée Sydney et c'est la même adresse que la tienne.

Par contre pour le payement des FDRP ça devrait être celui de Paris ! 

Et une chose aussi, là on devraient normalement connaitre les initiales de notre agent ! et ayant suivie avec attention les échanges de nos amis forumistes (Algériens surtout) ici le plus redouté c'est celui portant l'initial CC ! puisque les attentes sont longue ! 

J'espère que ce ne sera pas lui lol ;)

Merci pour nous hhhhhhhh, 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, caldeon a dit :

Promis, nous vous tiendrons au courant ;)

Plus sérieusement et cest pour vous 3 !, si vos formulaires et vos dossiers sont blindés pas de soucis vous ne connaîtrez qu'a la fin du processus le nom ou service je le souhaite en tout cas bonne chance à vous 3 !

:good:

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, libek a dit :

Plus sérieusement et cest pour vous 3 !, si vos formulaires et vos dossiers sont blindés pas de soucis vous ne connaîtrez qu'un la fin du processus le nom ou service je le souhaite en tout cas bonne chance à vous 3 !

Merci à vous on le souhaite aussi. personnellement je vous souhaite aussi la brune dans peu de temps. cette bonne nouvelle que vous alliez nous annoncez ici nous donnera du baume au coeur et ça nous donnera encore plus de courage pour affronter l'attente. Alors vivement l'annonce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, caldeon a dit :

Merci à vous on le souhaite aussi. personnellement je vous souhaite aussi la brune dans peu de temps. cette bonne nouvelle que vous alliez nous annoncez ici nous donnera du baume au coeur et ça nous donnera encore plus de courage pour affronter l'attente. Alors vivement l'annonce :)

Merci 

mais là à l'instant je me disais, wow lundi s'achève sans nouvelles, et malheureusement si d'ici demain mardi et mercredi ya rien cela voudrait dire que ça va être un mois vide encore, j'espère seulement que je me trompe du fond du cœur loin de moi l'idée de plomber l'atmosphère !

bonne chance à tous les attendeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

Merci 

mais là à l'instant je me disais, wow lundi s'achève sans nouvelles, et malheureusement si d'ici demain mardi et mercredi ya rien cela voudrait dire que ça va être un mois vide encore, j'espère seulement que je me trompe du fond du cœur loin de moi l'idée de plomber l'atmosphère !

bonne chance à tous les attendeux !

Je vous ai lu pas mal de fois et suivie un peu les discussions de chacun ! et je trouves vous concernant que vous avez pas mal de recul et de positif dans vos propos et même de l'humour ! et je vous tire chapeau malgré l'attente infernale vous trouviez toujours un moment pour glisser un brin de positivité histoire de garder le cap pour les autres attendeux ! Alors continuez ainsi, on aura besoins :) et bon courage ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, caldeon a dit :

Je vous ai lu pas mal de fois et suivie un peu les discussions de chacun ! et je trouves vous concernant que vous avez pas mal de recul et de positif dans vos propos et même de l'humour ! et je vous tire chapeau malgré l'attente infernale vous trouviez toujours un moment pour glisser un brin de positivité histoire de garder le cap pour les autres attendeux ! Alors continuez ainsi, on aura besoins :) et bon courage ami 

Merci beaucoup cest un simple retour d'ascenseur rien de plus grâce à veni et pleins d'autres membres qui ne sont plus la .... Voila tout 

du nerf maintenant et soyons positifs n'est ce pas ! ;) ca viendra j'espère bonne chance à toutes à tous ! :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cette brune tellement elle est demandé elle ce fait rare; ya t'il une blonde qui peut lui faire concurrence???

:nea::nea::nea:juste pour rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, caldeon a dit :

Bonsoir Naouhi,

Pareil c'est le Bureau de réception centralisée Sydney et c'est la même adresse que la tienne.

Par contre pour le payement des FDRP ça devrait être celui de Paris ! 

Et une chose aussi, là on devraient normalement connaitre les initiales de notre agent ! et ayant suivie avec attention les échanges de nos amis forumistes (Algériens surtout) ici le plus redouté c'est celui portant l'initial CC ! puisque les attentes sont longue ! 

J'espère que ce ne sera pas lui lol ;)

Merci, espérons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, progprob a dit :

@naouhi @caldeon Comme j'ai payé la totalité au début, je vais probablement rien recevoir de la part de notre agent. Donc je compte faire sa connaissance par le biais de vos émail de payement des FDRP. Je compte sur vous les gars ;)

T'inquiète, on te tiendra informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2016-08-01 at 09:34, Babi21 a dit :

j'ai un visa touristique pour canada et je viens d'avoir mon CSQ, es-ce-que je dois passer par la procédure fédérale?

 

Oui car le CSQ ne te donne pas le droit de résider au Canada et ni au Québec d'ailleurs. Mais juste pour poursuivre ta demande via le fédéral. Ce dernier qui t'octroiera le visa et le document de la confirmation de la RP nécessaire pour valider ta RP et t'y installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, veniziano a dit :

 

Oui car le CSQ ne te donne pas le droit de résider au Canada et ni au Québec d'ailleurs. Mais juste pour poursuivre ta demande via le fédéral. Ce dernier qui t'octroiera le visa et le document de la confirmation de la RP nécessaire pour valider ta RP et t'y installer.

ok merci, j'ai espéré seulement dépasser cette étape aussi angoissante que le CSQ,

mon passeport expire en mois d'avril je ne sais pas si je dois tarder l'envoi du DF pour le renouveler ou bien envoyer avec l'ancien, qu'en penser vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Babi21 a dit :

ok merci, j'ai espéré seulement dépasser cette étape aussi angoissante que le CSQ,

mon passeport expire en mois d'avril je ne sais pas si je dois tarder l'envoi du DF pour le renouveler ou bien envoyer avec l'ancien, qu'en penser vous?

Salut,

il vaut mieux préparer le dossier attendre septembre/octobre pour refaire le passeport ca prendra 15/20 jours pour le refaire, ensuite tu envois de manière a ce qu'on te demande pas de le refaire en plein processus de traitement du federal a mon avis 

Ou sinon tu peux toujours essayer, fais la demande et juste après lance le renouvellement de ton passeport le risque est que si ça prend du temps pour l'AR ou quelque chose d'autre tu ne saura pas ou envoyer (courriel Sydney, ou Paris???) ton nouveau passeport ! 

sache que le cic encourage a refaire même en cours de processus a toi de voir ! Bonne continuation 

extrait d'un courriel du cic:

"IMPORTANT : Si vous avez l’intention de renouveler votre passeport avant la finalisation de votre dossier ou votre entrée au Canada, nous vous encourageons à le faire dès maintenant et nous faire parvenir une copie des pages d’identification et de validité du nouveau passeport dès réception de ce dernier." ....."
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/7/2016 at 22:09, Хаджу Амар a dit :

Aujourd’hui j’ai reçu un message de bureau des visa de Paris me demandant de payer les frais de résidence permanente,  j’ai effectué le paiement en ligne mais le problème ce que quand j’essaie de leurs envoyer le reçu de paiement à l’adresse email du bureau des visa je reçois automatiquement un 1 er email c’est un accusé de réception et de tout de suite un 2 eme email me disant que la boite email de destinataire est pleine et me demandant de ressayer plus tard.

 

(Delivery has failed to these recipients or groups:[email protected]
The recipient's mailbox is full and can't accept messages now.Please try resending this message later, or contact the recipient directly.)

 

 

 

SVP dites moi que devrai-je faire ?  

 

 

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

bonjour,

 

c'est un problème de quota au niveau de messagerie du destinataire.

 

vous ne pouvez rien faire de votre coté. ils doivent vider leurs boites (ils sont surement en congé) pour recevoir les autres mails. try again demain.

 

bonne chance.

 

Modifié par shix88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 31/7/2016 at 14:50, chnadjib a dit :

j'ai annulé les vacances pour ne pas manquer le RDV d'IVM au cas où

on est dans le même cas. 

 

je suis à 2 mois d'attente depuis l'envois du DF

:wacko::wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, shix88 a dit :

on est dans le même cas. 

 

je suis à 2 mois d'attente depuis l'envois du DF

:wacko::wacko::wacko:

à savoir jusqu'à quand, je me réfère à toi ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, shix88 a dit :

bonjour,

 

c'est un problème de quota au niveau de messagerie du destinataire.

 

vous ne pouvez rien faire de votre coté. ils doivent vider leurs boites (ils sont surement en congé) pour recevoir les autres mails. try again demain.

 

bonne chance.

 

J ai pu leur envoyer le message hier, et comme vous l avez dis c est juste leur boite de réception qu est pleine.

Je vous remercie quand même pour votre message 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement