Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

...Pour moi cela fait 100 jours... sans brune!!!!!!

Carlot.

inchalah bientôt pour toi cher ami , essayer d'envoyer un courriel pour savoir l'état d'avancement de votre dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

carlot ne t’inquiète pas moi je suis a 166 jours sans brunette l'attente est la mère des vertus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...Pour moi cela fait 100 jours... sans brune!!!!!!

Carlot.

inchalah bientôt pour toi cher ami , essayer d'envoyer un courriel pour savoir l'état d'avancement de votre dossier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sa ne sert a rien de leurs écrire encore moins de leurs téléphoné les agents ne te soufflent aucune informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a toutes et a tous.

viamario1, granada, massimo_78, boymen, mir213, AMILLO, carlot2012, maminou, merci pour vos félicitations ! :sorcerer::thumbsup:

je suis enfin soulagé de cette attente!!

je suis aussi géné car certains d'entre vous ont passé la visie médicale avant moi et n'ont toujours rien reçus ! J'éspère de tout coeur que vous allez recevoir de bonnes nouvelles très rapidement. :santa::give_rose::flowers:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a toutes et a tous.

viamario1, granada, massimo_78, boymen, mir213, AMILLO, carlot2012, maminou, merci pour vos félicitations ! :sorcerer::thumbsup:

je suis enfin soulagé de cette attente!!

je suis aussi géné car certains d'entre vous ont passé la visie médicale avant moi et n'ont toujours rien reçus ! J'éspère de tout coeur que vous allez recevoir de bonnes nouvelles très rapidement. :santa::give_rose::flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

En cette glorieuse journée du 16 Aout 2013, J'ai le plaisir de vous annoncer que je viens de trouver ceci dans ma boite mail :

Madame, Monsieur,

Veuillez noter

que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document

ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il

contient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pouvez-vous m’aider SVP ?

Sur le formulaire du paiement par caret visa, je dois mettre

un code de sécurité CCV et sur la carte visa AGB il y a un code de 04 chiffres

sur une bande que mon mari a signé et un code de 03 chiffres qui se trouve sur

la carte elle-même. Quel est le code qu'il faut mettre SVP les amis ?

Merci par avance,

Mobinett.

Modifié par Mobinett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pouvez-vous m’aider SVP ?

Sur le formulaire du paiement par caret visa, je dois mettre

un code de sécurité CCV et sur la carte visa AGB il y a un code de 04 chiffres

sur une bande que mon mari a signé et un code de 03 chiffres qui se trouve sur

la carte elle-même. Quel est le code qu'il faut mettre SVP les amis ?

Merci par avance,

Mobinett.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pouvez-vous m’aider SVP ?

Sur le formulaire du paiement par caret visa, je dois mettre

un code de sécurité CCV et sur la carte visa AGB il y a un code de 04 chiffres

sur une bande que mon mari a signé et un code de 03 chiffres qui se trouve sur

la carte elle-même. Quel est le code qu'il faut mettre SVP les amis ?

Merci par avance,

Mobinett.

Le code CCV ce sont les 3 chiffres au dos de la cartes :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pouvez-vous m’aider SVP ?

Sur le formulaire du paiement par caret visa, je dois mettre

un code de sécurité CCV et sur la carte visa AGB il y a un code de 04 chiffres

sur une bande que mon mari a signé et un code de 03 chiffres qui se trouve sur

la carte elle-même. Quel est le code qu'il faut mettre SVP les amis ?

Merci par avance,

Mobinett.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis @hamster je n'ai pas pu me connecter avec le compte hamster ils disent que le mot de passe est faux (je ne sais pas pourquoi mais je suis sur que c'est le bon) bref, j'ai eu recours a un ancien compte que j'ai créer en 2010.

je félicite zoldar pour sa brune et je lui dit bonne préparation pour la suite.

pour mon cas, désolé pour cette longue absence, j'ai eu des imprévus

mon petit garçon agé de 10 ans a été opéré d'une appendicte aigue (une péritonite) durant le mois de ramadhan le 22/07,donc j'étais obligé de rester avec lui à l'hopital pendant 08 jours.

a mon retours a la maison j'ai trouvé deux email

1- le 1er email reçu le 24/07/20013 ou le cic me demandait de leur fournir toutes les activités exercés durant les périodes de 2000 a 2004 pour moi le requerant principal et de 1983 a 2000 pour mon mari. et de me préparer pour la visite médicale

2- 2éme email reçu le 25/07/2013 ou le cic m'envoi tous les documents pour la visite medicale.

- vu que mon fils n'etait pas encore bien rétabli on etait obligé de retarder la viste médicale jusqu'au 05/08/2013 on l'a passé chez le docteur Boukhtouche. il a dit qu'il va envoyé le dossier par UPS .

voilà je crois que j'ai tous dit, et pour ceux qui veulent des details sur la visite médicale n'esitaient pas je suis a votre disposition

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis @hamster je n'ai pas pu me connecter avec le compte hamster ils disent que le mot de passe est faux (je ne sais pas pourquoi mais je suis sur que c'est le bon) bref, j'ai eu recours a un ancien compte que j'ai créer en 2010.

je félicite zoldar pour sa brune et je lui dit bonne préparation pour la suite.

pour mon cas, désolé pour cette longue absence, j'ai eu des imprévus

mon petit garçon agé de 10 ans a été opéré d'une appendicte aigue (une péritonite) durant le mois de ramadhan le 22/07,donc j'étais obligé de rester avec lui à l'hopital pendant 08 jours.

a mon retours a la maison j'ai trouvé deux email

1- le 1er email reçu le 24/07/20013 ou le cic me demandait de leur fournir toutes les activités exercés durant les périodes de 2000 a 2004 pour moi le requerant principal et de 1983 a 2000 pour mon mari. et de me préparer pour la visite médicale

2- 2éme email reçu le 25/07/2013 ou le cic m'envoi tous les documents pour la visite medicale.

- vu que mon fils n'etait pas encore bien rétabli on etait obligé de retarder la viste médicale jusqu'au 05/08/2013 on l'a passé chez le docteur Boukhtouche. il a dit qu'il va envoyé le dossier par UPS .

voilà je crois que j'ai tous dit, et pour ceux qui veulent des details sur la visite médicale n'esitaient pas je suis a votre disposition

a+

@hamster

Félicitation pour le passage de l'examen médical, sinon oui tu complètes les champs restants qui te manquaient et les envoyer le plus rapidement par e-mail en précisant tes références et ceux de chaque membre de ta famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement