Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Oyéééé ! :Crylol:

Changement ce matin au niveau de mon status cyberlink:

" Une décision a été prise concernant votre de

mande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet"!

Ce n'est donc pas une erreur ou une blague ! LOL :biggrin2::sorcerer:

Inchallah la même bonne nouvelles pour vous tous a partir de demain, je serai très content pour vous mes amis. :flowers::give_rose::db::santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci /user/126729-ryassia2008/" title="">Ryassia2008, ASIE et /user/111595-quebec2011/" title="">quebec2011 :santa:

La3koua a tous nos amis qui attendent , Inchallah a partir de demain :8)::give_rose:

Pour la greve il faut croire que cette derniere est fini ( sauf si les agents continuent a assurer un service minimum ) !!!

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes chers amis la grève ne concerne pas les demandeurs de la résidence permanente par contre les permis d'étude et les permis de travail. en dépit de ça le service est assuré, ce retard des délais est très logique pendant cette période d'été et vous pouvez vérifier ça d'après l'historique des année précédentes..

Le mois de septembre sera décisif pour certains d'entre nous..

Bonne courage mes chers

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oyéééé ! :Crylol:

Changement ce matin au niveau de mon status cyberlink:

" Une décision a été prise concernant votre de

mande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet"!

Ce n'est donc pas une erreur ou une blague ! LOL :biggrin2::sorcerer:

Inchallah la même bonne nouvelles pour vous tous a partir de demain, je serai très content pour vous mes amis. :flowers::give_rose::db::santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP, pour celles et ceux qui ont déja retiré leur visa:

Avez vous eu a remplir le document ci-dessous, sachant que je ne vais déléguer personne pour retirer le visa a ma place ?

Document

6 - AUTORISATION À REMETTRE LES VISAS

À UNE TIERCE PERSONNE

Valable pour les options 2

– 3 et 4

Merci d'avance

:flowers:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

FELICITATIONS ZOLDAR c'est la brunette , je suis très content pour toi , enfin une bonne nouvelle, l3kouba lina inchalah

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

NacNacNacNacNacnacNac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP, pour celles et ceux qui ont déja retiré leur visa:

Avez vous eu a remplir le document ci-dessous, sachant que je ne vais déléguer personne pour retirer le visa a ma place ?

Document

6 - AUTORISATION À REMETTRE LES VISAS

À UNE TIERCE PERSONNE

Valable pour les options 2

– 3 et 4

Merci d'avance

:flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis

Voilà 45 jours à Montréal on est un peut perdu et surtout déçu de tout ce qui attendez notre arrivée

Avant d'être là on nous disais venez on est là pour vous orienter et vous aider ....enfin heureusement dieu est là

Ce soir je vais essayer de vous dévoiler un peut la vérité cacher de cette étape d'immigration moi perso si c'était à refaire je m'aurais préparer autrement et surtout financièrement il est minuit 40 min à Montréal je vais dormir ..j'aimerai beaucoup vous aider avant votre arriver au moin avec des explications et surtout pour éviter les mauvaise expérience de nos amis ici qui nous cache beaucoup de vérité

Mes amis ce qui est sur les sites d'immigration et d'emplois est loin de la vérité .je vous fait pas fuir mais au moin il faut le savoir avant de venir c mieux ....

À plus pieux

c'est normal, après la période d'euphorie, vient la période du doute, un passage obligé, et après tout ira bien, l'essentiel est de s'accrocher, fais du bénévolat, du sport, ne cottoie pas les gens négatifs surtout, fais un saut au CLE et des agences de placement .... etc, bref ne reste pas enfermé sur toi.

jai resu mon visa

le mercredi

:Crylol::Crylol::Crylol:

Félicitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP, pour celles et ceux qui ont déja retiré leur visa:

Avez vous eu a remplir le document ci-dessous, sachant que je ne vais déléguer personne pour retirer le visa a ma place ?

Document

6 - AUTORISATION À REMETTRE LES VISAS

À UNE TIERCE PERSONNE

Valable pour les options 2

– 3 et 4

Merci d'avance

:flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP, pour celles et ceux qui ont déja retiré leur visa:

Avez vous eu a remplir le document ci-dessous, sachant que je ne vais déléguer personne pour retirer le visa a ma place ?

Document

6 - AUTORISATION À REMETTRE LES VISAS

À UNE TIERCE PERSONNE

Valable pour les options 2

– 3 et 4

Merci d'avance

:flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis

Voilà 45 jours à Montréal on est un peut perdu et surtout déçu de tout ce qui attendez notre arrivée

Avant d'être là on nous disais venez on est là pour vous orienter et vous aider ....enfin heureusement dieu est là

Ce soir je vais essayer de vous dévoiler un peut la vérité cacher de cette étape d'immigration moi perso si c'était à refaire je m'aurais préparer autrement et surtout financièrement il est minuit 40 min à Montréal je vais dormir ..j'aimerai beaucoup vous aider avant votre arriver au moin avec des explications et surtout pour éviter les mauvaise expérience de nos amis ici qui nous cache beaucoup de vérité

Mes amis ce qui est sur les sites d'immigration et d'emplois est loin de la vérité .je vous fait pas fuir mais au moin il faut le savoir avant de venir c mieux ....

À plus pieux

Bonjour RIAD

c'est normal que ce que tu raconte car la vie comme ça, je veux poser une seule question: s'il y a la possibilité de refaire la vie, est ce que tu engages dans cette aventure??

si je te demande de comparer entre la vie au bled et la vie la bas, que ce que tu me dis?

je pense que chaque nouveau immigrant à une periode de reconstruire sa vie, et rappeler monsieur que chaque départ sera trés trés difficile . rappeles-tois la premiére année universitaire? rappeles-toi vos premiers pas de marche quand tu etait enfant? rappeles-toi la premier année de ta vie familliale avec ta femme? rappeles-toi......... .

alors patiente monsieur et rappele que il'a un dieu est vraiment RAHIM.

amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes frère



J’attends maintenant qu’on me convoque pour l’Examen médical et je veux savoir d’avantage sur
l’Examen Médical si vous pouvez m’aider et surtout concernant :

  • Le médecin a choisir
  • Est-ce que l’examen se fait dans un seul jour
  • Quels sont les examens que je dois subir
  • Et est ce que tous les examens se fait dans un seul endroit ou bien il me faut déplacer
  • Est-ce qu’il me faut un RDV


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous ,

Par désespoir j'ai décidé de ne plus me connecter ,donc depuis des jours et voila qu'aujourd'hui je vois que les choses ont changé pour certain :

  • Je suis très heureuse pour toi Zoldar :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: Belle revanche :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup: .

:wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink:

  • Félicitations à Khwiled,bon courage pour la suite .
  • J’espère que nous serons les prochains mes prière vont vers mes collègues attendeux .

Bon courage à tous ,je replonge dans mon désespoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tt le monde

Changement ce matin au niveau de mon status cyberlink: 18/08/2013

" Les résultats médicaux ont été reçus" Inchallah akouba les autres ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tt le monde

Changement ce matin au niveau de mon status cyberlink: 18/08/2013

" Les résultats médicaux ont été reçus" Inchallah akouba les autres ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

j'ai une question à propos du IMM 5406, un ami a vu son dossier lui être retourné car il n'a fourni qu'un lui concernant, et en retournant le dossier il lui a demandé de fournir l'IMM 5406 concernant son conjoint. ma question est comment doit-il le remplir ?

Section A:

doit il renseigner ses parents ou les parents de sa femme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tt le monde

Changement ce matin au niveau de mon status cyberlink: 18/08/2013

" Les résultats médicaux ont été reçus" Inchallah akouba les autres ,

félicitation boymen , c'est plus rapide avec le systeme e-médicale , l3kouba les aures , place a la brune inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour l’enquête sécuritaire je vous rassure l’État Algérien ne divulgue aucune information la délivrance du casier judiciaire est amplement suffisante

Tu es sur de cette information ? je me suis toujours demandé qu'elles sont les informations que les autorités Canadiennes cherches a avoir !

Alors mon ami cette brune, comment est -elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour partager avec vous, des amis à moi (un couple avec des enfants), on eu la brune hier après une longue attente comme nous tous.

....nchallah, de bonnes nouvelles ces jours ci !!!!

Carlot.

voila une bonne nouvelle , incahalh pour nous tous :flowers: , après cette langue attente :crying:

Modifié par carlot2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement