Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tt le monde

Changement ce matin au niveau de mon status cyberlink: 18/08/2013

" Les résultats médicaux ont été reçus" Inchallah akouba les autres ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

j'ai une question à propos du IMM 5406, un ami a vu son dossier lui être retourné car il n'a fourni qu'un lui concernant, et en retournant le dossier il lui a demandé de fournir l'IMM 5406 concernant son conjoint. ma question est comment doit-il le remplir ?

Section A:

doit il renseigner ses parents ou les parents de sa femme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes frère

J’attends maintenant qu’on me convoque pour l’Examen médical et je veux savoir d’avantage sur

l’Examen Médical si vous pouvez m’aider et surtout concernant :

  • Le médecin a choisir Si tu Habite loin d'Alger, le plus proche sera le mieux, Sinon celui qui envoie le dossier le plus rapidement.
  • Est-ce que l’examen se fait dans un seul jour Oui
  • Quels sont les examens que je dois subir Une auscultation pour voir si tu n'as aucune malformation ou séquelle de maladie antérieur, Des analyses de sang et d'urines ainsi qu'une radiographie de tes poumons.
  • Et est ce que tous les examens se fait dans un seul endroit ou bien il me faut déplacer En general les labo sont à proximité du médecin.
  • Est-ce qu’il me faut un RDV Tu prendras rendez-vous le jours où tu recevras les IEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,les amis

une semaine a montreal et je suis perdu ,conseil prenez avec vos le maximum d'argent ici il faut une formation oublié vos études, une agence de placement ma proposé pour tavailler a moins quanze degré .préparer vos plus psychiquement . Voila je reviens avec plus de detail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,les amis

une semaine a montreal et je suis perdu ,conseil prenez avec vos le maximum d'argent ici il faut une formation oublié vos études, une agence de placement ma proposé pour tavailler a moins quanze degré .préparer vos plus psychiquement . Voila je reviens avec plus de detail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,les amis

une semaine a montreal et je suis perdu ,conseil prenez avec vos le maximum d'argent ici il faut une formation oublié vos études, une agence de placement ma proposé pour tavailler a moins quanze degré .préparer vos plus psychiquement . Voila je reviens avec plus de detail

salam amaros il faut aller doucement pour arriver surement grâce a la bénédiction de notre Dieu concernant les études il ne faut pas généraliser je connais des algériens surtout des informations ils ont obtenu un poste dans leurs domaines sans refaire des formations en plus je connais un québecois qui fait ses études en médecine en Usa et il n arrive pas à décrocher un poste au niveau des cliniques donc chak pays et ses propres normes c est pas une question de discrimination chakun son destin

un conseil pour ne pas dépenser boko d argent dans les magasins genre canadian tire ou maxi il faut contacter la maisonnée ou soleil aux jeunesse ils peuvent te donner une aide alimentaire et matériels avec un prix symbolique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous ,

desolé je ne suis pas tr present au forum car je prépare mon départ qui sera pour debut octobre inchalahhhh ,

svp je souhaite savoir si on reçoi un accusé de réception pour le dossier de l'évaluation comparative car jei envoyé le dossier le 21/07 par EMS ,je me suis renseigner au niveau de EMS il m dit que le dossier é arrivé a destination vers le 12/08 .

Merci a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATIONS KHWILED POUR TON VISA ET BONNE INSTALLATION AU QUEBEC.

NAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Juste pour être sure, pouvez vous me confirmer SVP, je dois envoyer notre dossier cette semaine et j'ai trouvé deux adresses: est ce que je dois l'envoyer à la 1 ou la 2:

1.

Citoyenneté et Immigration Canada

Programme des candidats des provinces

Bureau de réception centralisée

Case postale 8888

Sydney (N.-É.)

B1P 0C9

Canada

2.

Citoyenneté et Immigration Canada

Travailleur qualifié sélectionné par le Québec

Bureau de réception centralisée

49 rue Dorchester

Sydney (N.-É.)

B1P 5Z2

Canada

Merci par avance les amis et bonne attente.

Mobinett.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous ,

desolé je ne suis pas tr present au forum car je prépare mon départ qui sera pour debut octobre inchalahhhh ,

svp je souhaite savoir si on reçoi un accusé de réception pour le dossier de l'évaluation comparative car jei envoyé le dossier le 21/07 par EMS ,je me suis renseigner au niveau de EMS il m dit que le dossier é arrivé a destination vers le 12/08 .

Merci a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Juste pour être sure, pouvez vous me confirmer SVP, je dois envoyer notre dossier cette semaine et j'ai trouvé deux adresses: est ce que je dois l'envoyer à la 1 ou la 2:

1.

Citoyenneté et Immigration Canada

Programme des candidats des provinces

Bureau de réception centralisée

Case postale 8888

Sydney (N.-É.)

B1P 0C9

Canada

2.

Citoyenneté et Immigration Canada

Travailleur qualifié sélectionné par le Québec

Bureau de réception centralisée

49 rue Dorchester

Sydney (N.-É.)

B1P 5Z2

Canada

Merci par avance les amis et bonne attente.

Mobinett.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

carlot ne t’inquiète pas moi je suis a 166 jours sans brunette l'attente est la mère des vertus

Mon cher Maminou j'ai bien peur que l'attente soit également l' amère des vertus. :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, Comment allez vous ?

Voila j'ai déposé mon passeport ce matin au niveau du centre de Benaknoun !

Inchallah des Brunes pour vous aujourd'hui !

J'attend de vos nouvelles, je suis sur qu'il y aura du nouveau pour vous tous. :santa:

Merci: adel_83, LIBERTE2013 :bye:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, Comment allez vous ?

Voila j'ai déposé mon passeport ce matin au niveau du centre de Benaknoun !

Inchallah des Brunes pour vous aujourd'hui !

J'attend de vos nouvelles, je suis sur qu'il y aura du nouveau pour vous tous. :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a vous ,

desolé je ne suis pas tr present au forum car je prépare mon départ qui sera pour debut octobre inchalahhhh ,

svp je souhaite savoir si on reçoi un accusé de réception pour le dossier de l'évaluation comparative car jei envoyé le dossier le 21/07 par EMS ,je me suis renseigner au niveau de EMS il m dit que le dossier é arrivé a destination vers le 12/08 .

Merci a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon cher Maminou j'ai bien peur que l'attente soit également l' amère des vertus. :blush2:

mon cher paleo je prend mon mal en patience DIEU est grand et justice divine existe en plus tôt ou tard tout seras regler

BON RETABLISSEMENT POUR TON ENFANT HAMSTER.

L'opération de votre fils n'est aucun obstacle pour votre visite médicale. Inchallah tout ira très bien.

Nac

HAMSTER: Même moi j'ai eu a subir cette opération ( appendicite ), il s'agit de l'une des opération les plus banale en chirurgie, Donc aucune inquiétude.

J'espère que votre enfin va mieux ? :flowers:

NAC_2008: merci pour tes félicitations l'a3kouba lik ! on se retrouvera la bas au tour d'une table avec tous nos amis et on se remémorera les années " forum" :blink2::biggrin2::8):

cochons-lapins-rongeurs-hamster-img.jpg

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon cher Maminou j'ai bien peur que l'attente soit également l' amère des vertus. :blush2:

mon cher paleo je prend mon mal en patience DIEU est grand et justice divine existe en plus tôt ou tard tout seras regler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au lieu d'écrire :

"j'éspère que votre enfant va mieux"

j'ai écris

"j'éspère que votre enfin va mieux " !!

je commence a voir l'accent Québecois ! ha ha ha ha ha

:laugh::tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, Comment allez vous ?

Voila j'ai déposé mon passeport ce matin au niveau du centre de Benaknoun !

Inchallah des Brunes pour vous aujourd'hui !

J'attend de vos nouvelles, je suis sur qu'il y aura du nouveau pour vous tous. :santa:

Merci: adel_83, LIBERTE2013 :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement