Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, libek a dit :

justement depuis sa ligne 4 je crois le 1er juin on la pas aperçu, que je salue au passage on avait passer le même jour la vm avec Wahyou une famille charmante !!!:hi:

bonsoir chers forumistes, je suis désolée de ne pas pouvoir intervenir plus souvent, trop débordée au boulot. j'espère de tout coeur que les semaines à venir seront porteuses de bonnes nouvelles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Fantomme a dit :

Il ne se manifeste que lorsqu’il a besoin de poser des questions en plus il ne les pose qu'a toi, je lui ai posé une question bien spécifique mais il n'a pas répondu.

Salut Fantomme,

Pour commencer ce n'est pas il mais elle, on consulte tous le forum moi, mon mari et ma fille quotidiennement. A aucun moment je n'ai remarqué ta question qui m'était adressée. Je ne me permet pas de répondre aux autres quand je ne suis pas sure des réponses que je peux fournir, et en ce qui nous concerne rien de nouveau depuis le paiement des FDRP le 12 Juin dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Fantomme a dit :

Si au moins nos enfants avaient l'age de ceux de wahyou le problème ne serait pas posé!

 

C'est vrai que ça a des avantages d'avoir des enfants qui ne sont pas en bas âge, mais ça a aussi des inconvénients (2 sont a la fac et une travaille, donc il faut qu'on se coordonne tous pour trouver la date idéal pour le grand départ)

Modifié par wahyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt tt le monde behh !! Svp dossier federal reçu le 30 Mai . ça fait maintenant 1 mois et 25 jours sans AR sydney est ce que je dois m'inquiète !!!? Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt tt le monde behh !! Svp dossier federal reçu le 30 Mai . ça fait maintenant 1 mois et 25 jours sans AR sydney est ce que je dois m'inquiète !!!? Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Printemps40 a dit :

Slt tt le monde behh !! Svp dossier federal reçu le 30 Mai . ça fait maintenant 1 mois et 25 jours sans AR sydney est ce que je dois m'inquiète !!!? Merciii

 

Non puisque va falloir patienter 2 mois en moyenne pour avoir l'accusé de réception de Sydney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, libek a dit :

Yanni 

il te reste 3mois et la

tu exigera une reponse lol! Puisque les delais sont

de 13 mois sur CIC 

je tecomprends accroche toi c'est fatiguant cette attente 10 mois je trouve que c'est trooopoooop! 

Tu as mon plus grand et

profond respect !

Merci libek 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, canmo a dit :

 

 


La 4éme je l'ai eu aprés 1 Mois et 08 j de la VM, pour vous dire que les mises à jour sur le compte cic ne se font pas systématiquement. Il faut juste demander à votre médecin quand est ce qu'il envoyé vos résultats pour être tranquille de ce coté là.

 

 

Merci 

 

Il y a 10 heures, canmo a dit :

 

 


La 4éme je l'ai eu aprés 1 Mois et 08 j de la VM, pour vous dire que les mises à jour sur le compte cic ne se font pas systématiquement. Il faut juste demander à votre médecin quand est ce qu'il envoyé vos résultats pour être tranquille de ce coté là.

 

 

Merci c'est ce que je vais faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un mail de MF 

 veuillez noter que le traitement de votre demande est toujours en cours et que nous ne sommes pas en mesure de préciser avec exactitude à quel moment les procédures seront complétées

:( VM 25//01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, chnadjib a dit :

penses tu qu'ils demande aux ambassades à travers le monde de fournir des renseignements sur quelques 250000 futurs immigrants et chaque année

oui je pense car ils se basent généralement sur les antécédents judiciaires de chaque candidat, je pense que c pas une vrais enquete mais juste une vérification de ce que tu as donné comme preuve dans le dossier ( pour nous les tunisiens B3) ils vérifient si les info sont vrais ou non. car je pense pas aussi qu'ils vont recevoir 250000 personnes comme ça! que pense-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, happyday a dit :

un mail de MF 

 veuillez noter que le traitement de votre demande est toujours en cours et que nous ne sommes pas en mesure de préciser avec exactitude à quel moment les procédures seront complétées

:( VM 25//01

c'est frustrant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Blocage et retard avec le MIDI on a accepté, puis on a dit juste 6 mois avec CIC, ça remonte le moral, mais la malchance du MIDI nous suit apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans le formulaire "ANNEXE A ANTÉCÉDENTS / DÉCLARATION" : dans la dernière page j'ai pas compris la section: "Déclaration de l'interprète"

quelqu'un a une idée? dois je remplir cette section?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, wahyou a dit :

 

C'est vrai que ça a des avantages d'avoir des enfants qui ne sont pas en bas âge, mais ça a aussi des inconvénients (2 sont a la fac et une travaille, donc il faut qu'on se coordonne tous pour trouver la date idéal pour le grand départ)

 

en regardant vos stats, je remarque que vous avez fait votre entrevue CSQ le 16 novembre 2015, nous aussi nous l'avons faite le même jour, et je crois qu'on s'est parlé? est ce que vous êtes le couple qui est passé en début d'après midi, et lorsque vous êtes sortis vous nous avez dit que c'était facile, pas trop questions, c'était beaucoup plus des conseils, il vous a dit pourquoi vous vous focalisez sur Montréal....etc. est ce qu'il s'agit bien de vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, happyday a dit :

un mail de MF 

 veuillez noter que le traitement de votre demande est toujours en cours et que nous ne sommes pas en mesure de préciser avec exactitude à quel moment les procédures seront complétées

:( VM 25//01

 

Quand est ce qu'il vous a répondu? Nous, on leurs écrit mais sans réponse.

Pourriez vous me dire qui est l'agent qui vous a demandé de payer les FDRP? est ce que c'est le même MF ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, fortepluie a dit :

Dans le formulaire "ANNEXE A ANTÉCÉDENTS / DÉCLARATION" : dans la dernière page j'ai pas compris la section: "Déclaration de l'interprète"

quelqu'un a une idée? dois je remplir cette section?

ça ne nous concerne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Linda2015 a dit :

 

en regardant vos stats, je remarque que vous avez fait votre entrevue CSQ le 16 novembre 2015, nous aussi nous l'avons faite le même jour, et je crois qu'on s'est parlé? est ce que vous êtes le couple qui est passé en début d'après midi, et lorsque vous êtes sortis vous nous avez dit que c'était facile, pas trop questions, c'était beaucoup plus des conseils, il vous a dit pourquoi vous vous focalisez sur Montréal....etc. est ce qu'il s'agit bien de vous??

Effectivement c'était bien nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, wahyou a dit :

Effectivement c'était bien nous ?

 

donc on s'est croisé, c'est justement moi qui ai osé vous demander si vous avez eu le CSQ et est ce que c'était facile.... vous vous rappelez? j'étais avec mon mari, nous étions le seul couple dans la salle d'attente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours les amis,

Je voudrais contacter le CIC afin de s'assurer qu'ils ont bien reçu les résultats de la visite médicale.

Quelle est leur adresse mail SVP?

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement