Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, lili16 a dit :

félicitations pour le futur BÉBÉ :D , s'il vous plait vous avez déposé quand votre dossier fédéral ?  merci 

mon dossier a été déposé n mois de Mars et j'ai reçu l'AR en avril 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, nadine2009 a dit :

bonjour tout le monde, je voulais juste vous dire que je suis très déçu par Dr Ait Belkacem celle que j'imaginais la plus professionnelle alors qu'il n'en est rien  j'ai fais ma radio des poumons le 14 juillet et il fallait qu'on se déplace 10 jours après pour qu'elle envoie le résultat j’étais très en colère lorsqu'elle me dit qu'elle a oublié de le faire, alors imaginez tout le retard que cela peut engendrer franchement avec tout le stress que nous vivons nous devons subir les négligences de ses soit disant professionnels.

maintenant je doit encore me déplace pour récupérer l'avis de soumission et l'envoyer à Paris car on me l'a demandé de  le faire.

toute cette procédure me complique la vie et moi qui croyais que le pire est derrière .

Bon courge à tout les combattants.

Bonjour c'est vraiment désolant et inacceptable cette négligence ! moi aussi j'ai passé la visite médicale chez cette dernière par contre moi ce fut récemment le 19 et j'espère ne pas avoir une mauvaise passe comme la votre ! 

outre j'aimerais bien savoir qui vous a demandé l'avis de soumission ?! Merci et bon courage surtout tenez bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, caldeon a dit :

Bonjour c'est vraiment désolant et inacceptable cette négligence ! moi aussi j'ai passé la visite médicale chez cette dernière par contre moi ce fut récemment le 19 et j'espère ne pas avoir une mauvaise passe comme la votre ! 

outre j'aimerais bien savoir qui vous a demandé l'avis de soumission ?! Merci et bon courage surtout tenez bon.

merci pour votre compassion mais je pense que vos résultats ne sont pas encore envoyés ce n'ai pas pour vous faire fliper mais quand j'ai appelé le jeudi et l'assistante m'a dit que le medecin n'a pas encore envoyé ceux du 14 juillet.

j'ai reçu un mail de Paris me demandant de leur envoyé les résultats médicaux car mon dossier n'a pas été evoyé en mois de Mai pour manque de radio pulmonaire puisque j'étais en début de grossesse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, caldeon a dit :

Bonjour c'est vraiment désolant et inacceptable cette négligence ! moi aussi j'ai passé la visite médicale chez cette dernière par contre moi ce fut récemment le 19 et j'espère ne pas avoir une mauvaise passe comme la votre ! 

outre j'aimerais bien savoir qui vous a demandé l'avis de soumission ?! Merci et bon courage surtout tenez bon.

merci pour votre compassion mais je pense que vos résultats ne sont pas encore envoyés ce n'ai pas pour vous faire fliper mais quand j'ai appelé le jeudi et l'assistante m'a dit que le medecin n'a pas encore envoyé ceux du 14 juillet.

j'ai reçu un mail de Paris me demandant de leur envoyé les résultats médicaux car mon dossier n'a pas été evoyé en mois de Mai pour manque de radio pulmonaire puisque j'étais en début de grossesse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, nadine2009 a dit :

merci pour votre compassion mais je pense que vos résultats ne sont pas encore envoyés ce n'ai pas pour vous faire fliper mais quand j'ai appelé le jeudi et l'assistante m'a dit que le medecin n'a pas encore envoyé ceux du 14 juillet.

j'ai reçu un mail de Paris me demandant de leur envoyé les résultats médicaux car mon dossier n'a pas été evoyé en mois de Mai pour manque de radio pulmonaire puisque j'étais en début de grossesse 

Merci pour tous ces éclaircissements de toutes façon je comptes appeler demain pour tirer ça au clair et là je commence franchement à regretter de ne pas passer chez le Dr Boukhetouche mais bon ! c'est ainsi y'a plus le choix maintenant. Merci encore une fois  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, yanni a dit :

moi mon fils à presque 6 ans donc il rentre normalement en 1ere année mais comme je suis à presque 10 mois d'attente j'avais prévue une rentrée au canada, aucune inscription n'a été faite ici , la galééééééééééééére :(

Si au moins nos enfants avaient l'age de ceux de wahyou le problème ne serait pas posé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, yanni a dit :

moi mon fils à presque 6 ans donc il rentre normalement en 1ere année mais comme je suis à presque 10 mois d'attente j'avais prévue une rentrée au canada, aucune inscription n'a été faite ici , la galééééééééééééére :(

pourquoi tous ce retard et blocage? est ce que les services d'immigration a paris sont en congé ou bien juste le traitement des dossier prend bcp de temps pour les terminer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Fantomme a dit :

Si au moins nos enfants avaient l'age de ceux de wahyou le problème ne serait pas posé!

justement depuis sa ligne 4 je crois le 1er juin on la pas aperçu, que je salue au passage on avait passer le même jour la vm avec Wahyou une famille charmante !!!:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, soleildebonheur a dit :

pourquoi tous ce retard et blocage? est ce que les services d'immigration a paris sont en congé ou bien juste le traitement des dossier prend bcp de temps pour les terminer 

personne ne le sait, secret du travail ;)

j'aimerai bien savoir où ils sont avec les AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, libek a dit :

justement depuis sa ligne 4 je crois le 1er juin on la pas aperçu, que je salue au passage on avait passer le même jour la vm avec Wahyou une famille charmante !!!:hi:

Il ne se manifeste que lorsqu’il a besoin de poser des questions en plus il ne les pose qu'a toi, je lui ai posé une question bien spécifique mais il n'a pas répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, soleildebonheur a dit :

pourquoi tous ce retard et blocage? est ce que les services d'immigration a paris sont en congé ou bien juste le traitement des dossier prend bcp de temps pour les terminer 

Du calme soleil hahahaha 

je rigole non on sait pas justement pour te repondre franchement....

on est la a faire des spéculations congé, bilant semestriel, quota, gréve, visas touristique, la 3G Algérie telecom( qui sait :D )  .....etc

je confirme que c'est le calme plat partout même chez nos voisins BVC Rabat! 

 (Wait and see)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

Du calme soleil hahahaha 

je rigole non on sait pas justement pour te repondre franchement....

on est la a faire des spéculations congé, bilant semestriel, quota, gréve, visas touristique, la 3G Algérie telecom( qui sait :D )  .....etc

je confirme que c'est le calme plat partout même chez nos voisins BVC Rabat! 

 (Wait and see)!

hhh oui bcp de patience et de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, soleildebonheur a dit :

pourquoi tous ce retard et blocage? est ce que les services d'immigration a paris sont en congé ou bien juste le traitement des dossier prend bcp de temps pour les terminer 

Je pense qu'on lisant bien leur site cic on trouve que pendant la période allant  du 09 Mai au 20 Juin tous leurs services étaient concentrés sur les dossiers des réfugies syriens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Fantomme a dit :

Il ne se manifeste que lorsqu’il a besoin de poser des questions en plus il ne les pose qu'a toi, je lui ai posé une question bien spécifique mais il n'a pas répondu.

concours de circonstances je pense ! je suis la moi lol ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Fantomme a dit :

Je pense qu'on lisant bien leur site cic on trouve que pendant la période allant  du 09 Mai au 20 Juin tous leurs services étaient concentrés sur les dossiers des réfugies syriens

a ajouter sur ma liste lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

concours de circonstances je pense ! je suis la moi lol ;) 

oui mais est ce que quelqu'un a envoyé un message pour savoir l'état d'avancement des dossier pour ce mois de juillet ? parceque la majorité de réponses en cours 

et c'est quoi cette enquête des antécédent  et elle prend combien de temps?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, soleildebonheur a dit :

oui mais est ce que quelqu'un a envoyé un message pour savoir l'état d'avancement des dossier pour ce mois de juillet ? parceque la majorité de réponses en cours 

et c'est quoi cette enquête des antécédent  et elle prend combien de temps?

 

je doute qu'ils font une enquête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, chnadjib a dit :

je doute qu'ils font une enquête

pourquoi tu doute qu'ils font une enquete :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Rose Black a dit :

pourquoi tu doute qu'ils font une enquete :P

penses tu qu'ils demande aux ambassades à travers le monde de fournir des renseignements sur quelques 250000 futurs immigrants et chaque année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement