Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 47 minutes, No Body a dit :

J'ai presque terminé l’évaluation de votre demande de résidence permanente dans la catégorie des travailleurs qualifiés (Québec).
La catégorie des travailleurs qualifiés (Québec) est une catégorie de personnes qui peuvent devenir résidents permanents du fait de leur capacité à réussir leur établissement économique au Canada et qui cherchent à s’établir dans la province de Québec.
Veuillez répondre à ce courriel avec un plan d’établissement détaillant la façon dont vous comptez vous établir dans la province de Québec. Je pourrai ainsi prendre une décision définitive au sujet de votre demande. Vous devez mettre le numéro de votre demande dans le champ «Sujet» de votre courriel de réponse.
Vous devez fournir votre preuve écrite dans les 60 jours suivant la date de la présente lettre. Si vous décidez de ne pas transmettre l’information demandée, votre demande pourrait être refusée.

Aidez-moi :(

 

Salut veniziano qu'en pense tu @veniziano ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, No Body a dit :

J'ai presque terminé l’évaluation de votre demande de résidence permanente dans la catégorie des travailleurs qualifiés (Québec).
La catégorie des travailleurs qualifiés (Québec) est une catégorie de personnes qui peuvent devenir résidents permanents du fait de leur capacité à réussir leur établissement économique au Canada et qui cherchent à s’établir dans la province de Québec.
Veuillez répondre à ce courriel avec un plan d’établissement détaillant la façon dont vous comptez vous établir dans la province de Québec. Je pourrai ainsi prendre une décision définitive au sujet de votre demande. Vous devez mettre le numéro de votre demande dans le champ «Sujet» de votre courriel de réponse.
Vous devez fournir votre preuve écrite dans les 60 jours suivant la date de la présente lettre. Si vous décidez de ne pas transmettre l’information demandée, votre demande pourrait être refusée.

Aidez-moi :(

Bonjour No body;

Je crois que il y'a une relation entre le plan d'action a préparer dans l'outil d’intégration en ligne SIEL et ce que cet agent demande.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’ai reçu mon CSQ avant hier et je commence à consulter la fameuse trousse de la demande.

Ma question concernant les preuves de compétence linguistique, est-ce que je dois les envoyées avec ma demande comme indiqué sur la liste de contrôle des documents.

Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, DNA25 a dit :

Bonjour,

 

J’ai reçu mon CSQ avant hier et je commence à consulter la fameuse trousse de la demande.

 

Ma question concernant les preuves de compétence linguistique, est-ce que je dois les envoyées avec ma demande comme indiqué sur la liste de contrôle des documents.

 

Merci d’avance.

 

Bonjour félicitation pour ton CSQ !

Non non les Travailleurs Qualifiés pour le Quebec ne sont pas concernés (TQQ) et tu peux vérifier par toi même à l'aide du Formulaire Liste de contrôle. bonne chance pour le Fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

J'avais envoyé un mail de relance à CC (que je commence sérieusement à douter que c'est un agent) le 18 juillet  en inscrivant les initiales CC dans l'objet, aujourd'hui j'ai reçu une réponse signé RB (jamais entendu parlé de ces initiales) avec dans l'objet CC???!!!

Voici la réponse : 

 

 

RE: NUMERO DE DOSSIER : CC/EP00XXX

 

08:18

 

Monsieur,

 

Votre dossier a été reçu le 14 octobre 2015.

 

Les délais de traitement pour les dossiers de Travailleurs qualifiés Québec est de 13 mois.

 

Pour connaître les délais de traitement, svp voir notre site : http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/

 

Bien à vous,

 

Service d’immigration - RB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, yanni a dit :

Bonjour

J'avais envoyé un mail de relance à CC (que je commence sérieusement à douter que c'est un agent) le 18 juillet  en inscrivant les initiales CC dans l'objet, aujourd'hui j'ai reçu une réponse signé RB (jamais entendu parlé de ces initiales) avec dans l'objet CC???!!!

Voici la réponse : 

 

 

RE: NUMERO DE DOSSIER : CC/EP00XXX

 

08:18

 

Monsieur,

 

Votre dossier a été reçu le 14 octobre 2015.

 

Les délais de traitement pour les dossiers de Travailleurs qualifiés Québec est de 13 mois.

 

Pour connaître les délais de traitement, svp voir notre site : http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/

 

Bien à vous,

 

Service d’immigration - RB

 

 

Salut 

Donc ça confirme ce que je disais que c'est un service,

Super yanni  ton dossier bouge c'est pas mal à mon avis, merci pour le partage Rbiste  LOL !

Tes pas loin d'une bonne nouvelle je pense accroché toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

La tendance ces jours-ci est vraiment au ralentie ,j'espère que ça va changer prochainement.

On est vraiment fatigué, lessivé ,épuisé d'attendre,attendre, et encore attendre....." je me souvenais... " ," je me souvient" ," je me souviendrai..." de chaque moment passé à attendre leur réponse(MIDI,CIC), et c'est surtout valable pour les gladiateurs de 2010,2011 .

Maintenant, a ceux qui sont passés par d'autres procédures que Dcsq, PCM ( Manitoba, nouvelle Brunswick, ou entrée express,parrainage) s'abstenir de nous critiquer tout le temps ,parce qu'ils n'ont pas la moindre idée de ce que nous avons vécu, vivons ( le stress, la peur de l'échec, le désespoir et j'en passe).

Mes frères, mes soeurs d'armes courage ,et encore du courage " tout vient à point , a ce qui sait attendre" ou une autre citation de Nietzsche " ce que ne tue pas ,rend plus fort".

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kader2006 a dit :

salut les amis combien de question dans le programe du  SIEL , 86 question et si ps fini 

svp est ce que c'est obligatoire de s'inscrire a SIEL ? et est ce que de ne pas s’inscrire a se site ""SIEL " peut influencé sur le traitement de dossier fédéral ? 

merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, soleildebonheur a dit :

svp est ce que c'est obligatoire de s'inscrire a SIEL ? et est ce que de ne pas s’inscrire a se site ""SIEL " peut influencé sur le traitement de dossier fédéral ? 

merci a vous tous

pas obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, TunisoCanadien a dit :

Pas de brune aujourd'hui ou jusqu'à maintenant.

 

C'est vraiment inquiétant.

 

c pas normale  trop walah et en plus il ne reponds pas au mail  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, happyday a dit :

c pas normale  trop walah et en plus il ne reponds pas au mail  

 

Je n'ai trouvé aucune explication à ça.

 

Je n'ai plus de patience wallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, TunisoCanadien a dit :

 

Je n'ai trouvé aucune explication à ça.

 

Je n'ai plus de patience wallah

ON  dirais qu on est bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, TunisoCanadien a dit :

Pas de brune aujourd'hui ou jusqu'à maintenant.

 

C'est vraiment inquiétant.

 

Salut 

oui 6 semaines et toujours rien, pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

Salut 

oui 6 semaines et toujours rien, pffff

 

J'ai passé la VM le 05 février et Happyday le 25 Janvier.

 

Selon nos stats, il est trop tôt pour toi de dire pfffff :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, TunisoCanadien a dit :

 

J'ai passé la VM le 05 février et Happyday le 25 Janvier.

 

Selon nos stats, il est trop tôt pour toi de dire pfffff :) 

Alors dites pfffff à ma place !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, caldeon a dit :

Bonjour félicitation pour ton CSQ !

Non non les Travailleurs Qualifiés pour le Quebec ne sont pas concernés (TQQ) et tu peux vérifier par toi même à l'aide du Formulaire Liste de contrôle. bonne chance pour le Fédéral.

Bonjour, merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai récemment reçu mon CSQ j'ai besoin de votre aide concernant:

1- Combien de délais entre le dépôt de la demande fédéral et le visa.

2- J'attend un bébé le mois de Décembre 2016, est ce que je dépose ma demande pour moi et ma femme, ou j'attend le nouveau né pour modifier et demander son CSQ et envoyer tous le dossier en même temps?. 

3- J'ai pas compris les frais que je doit payer, plus d'information s'il vous pelez?.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement