Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Il y a 1 heure, el bahri a dit :

Félicitation EEH pour vos csq

Svp peux-tu nous donner la date de signature de vos csq

Merci

Bonsoir,

La date de la signature CSQ : 06/06/2016.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, libek a dit :

Au moins il est pas en congé ^_^

Oui au moins CC est en vie et pas en congé, il traite les dossiers des autres candidats. Mais je trouve qu'il est chargé de beaucoup de dossiers (si c'est un agent) ou bien le hasard fait que ses clients sont tous membre de ce fil lool

Courage les amis accrochez vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, nadine2009 a dit :

bonjour a tout les forumistes, voila j'ai passé la visite médicale en mois de mai moi et ma petite famille mais comme j’étais en début de grossesse je n'ai pas pu faire la radio mai je l'ai fais le jeudi dernier et aujourd'hui j'ai reçu un mail de paris me demandant de leur envoyer mes résultats médicaux car ceux de mon mari et de ma fille ont étaient envoyés sachant que j'ai déjà reçu un mail de leur part en juin pour ppayement des visas et un compliment des antécedents .

ce que je voudrais savoir est est ce que le traitement de notre dossier se fait ou bien il faudrait qu'ils aient tout les résultat pour qu'il commence. 

le radiologue m'a fait signer une décharge je pense donc,  qu’ils sont au courant de mon état. dois -je demander au médecin de me donner la soumission et la leur envoyer je suis vraiment perdu et je ne sais pas ce que je dois faire orientez moi svp .

merci de me repondre svp.

Bonjour, voila si ca pourra vous aider, j'ai suivi un cas d'un couple sur FB dont la femme été enceinte, idem que votre cas VM transmis mais pas de télé thorax pour elle, une fois la radio faite (03mois après) ils sont tous recu leurs ebrune 01 mois après la soumission du dernier télé thorax manquant (le tout entre janvier et avril/mai 2016)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, yanni a dit :

Oui au moins CC est en vie et pas en congé, il traite les dossiers des autres candidats. Mais je trouve qu'il est chargé de beaucoup de dossiers (si c'est un agent) ou bien le hasard fait que ses clients sont tous membre de ce fil lool

Courage les amis accrochez vous. 

C'est au moins ca effectivement, jai recensé au moins 8 membres du forum à la charge de CC et encore ceux manifestés, les derniers  qui ont reçus des Ebrune yanimaman(SABU), boubexx, et notre cher vétéran Bil_northlot! Qui ont reçus leur Ebrune respectivement le 13 et 23 juin et puis le dernier en mois de

mai, Et depuis rien jusqu'à ce jour ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/07/2016 at 09:48, Gheith a dit :

Quatre mois depuis la VM ! :o

Ce qui est le plus ingérable pour moi, c'est cette envie de claquer la porte au nez de mon employeur... et celle de rester encore jusqu'à la date de mon départ hhhhh

Besoin d'encouragements !

Franchement tu n'est pas le seul a vouloir démissionner, ça devient pesant le boulot.

Le scenario:

Rentrer chez le directeur un cigare a la bouche, en slip  cravate et lui balancer ma démission.

Appelez la sécurité!!!

Et là je me tape un sprinte sur le parking avec les chiens de garde aux trousses en hurlant: Libek demarre la voiture!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, INSAFE a dit :

Franchement tu n'est pas le seul a vouloir démissionner, ça devient pesant le boulot.

Le scenario:

Rentrer chez le directeur un cigare a la bouche, en slip  cravate et lui balancer ma démission.

Appelez la sécurité!!!

Et là je me tape un sprinte sur le parking avec les chiens de garde aux trousses en hurlant: Libek demarre la voiture!!!

 

 

pour moi je suis vraiment out, mon rendement est passé à 5%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, LaBlondinette a dit :

Désolée la partie CSQ je ne maîtrise pas vraiment

je suis a la partie federale attente de l'e-brune.merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les fédéraux .

 

j'ai une question pour les gens qui ont reçu le CSQ en 2016 , combien de temps vous avez mis entre le dépôt du dossier federal et l'accusé de réception et et les instruments pour visites médical ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les fédéraux .

 

j'ai une question pour les gens qui ont reçu le CSQ en 2016 , combien de temps vous avez mis entre le dépôt du dossier federal et l'accusé de réception et et les instruments pour visites médical ?

 

 

Bonjour , pour ma part 52 jours pour le AR et 55 pour l'instruction VM , bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, MarLam a dit :

Bonjour les fédéraux .

 

j'ai une question pour les gens qui ont reçu le CSQ en 2016 , combien de temps vous avez mis entre le dépôt du dossier federal et l'accusé de réception et et les instruments pour visites médical ?

 

 

Pour ma part Ar 34 jours et 38 pour l'instruction 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, INSAFE a dit :

Franchement tu n'est pas le seul a vouloir démissionner, ça devient pesant le boulot.

Le scenario:

Rentrer chez le directeur un cigare a la bouche, en slip  cravate et lui balancer ma démission.

Appelez la sécurité!!!

Et là je me tape un sprinte sur le parking avec les chiens de garde aux trousses en hurlant: Libek demarre la voiture!!!

 

 

Hahahaha lache moi insafe lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, libek a dit :

Pour ma part Ar 34 jours et 38 pour l'instruction 

 

 

 

Modifié par ilyeslume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MarLam a dit :

Bonjour les fédéraux .

 

j'ai une question pour les gens qui ont reçu le CSQ en 2016 , combien de temps vous avez mis entre le dépôt du dossier federal et l'accusé de réception et et les instruments pour visites médical ?

 

 

Bonjour,

30 jours pour AR Sydney + 14 jours pour IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le silence absolu de la part du BVC Paris, plusieurs candidats vont dépasser les 6 mois après la VM sans réponse.

 

Avez-vous des explications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le silence absolu de la part du BVC Paris, plusieurs candidats vont dépasser les 6 mois après la VM sans réponse.

 

Avez-vous des explications ?

Pareil pour le BVC RABAT ou la priorité est donnée aux dossier de parrainage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, TunisoCanadien a dit :

Le silence absolu de la part du BVC Paris, plusieurs candidats vont dépasser les 6 mois après la VM sans réponse.

 

Avez-vous des explications ?

 

Aucune explication on a supposer  tou les scénarios possible et imaginable, les congés, les enquêtes sécurité, les quotas d'Ottawa, bilan semestriel, le nombre de voyages  ...etc. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis à 5 mois et 15 jours sans réponse, je n'ai plus de patience.

 

J'espère avoir une réponse bientôt :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, TunisoCanadien a dit :

Je suis à 5 mois et 15 jours sans réponse, je n'ai plus de patience.

 

J'espère avoir une réponse bientôt :(

Oui je pense qu t'en a plus pour long temps ! Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

Pour les formulaires d’antécédents personnels, adresses et voyages. Est-ce qu'on met les informations des 10 dernières années ou bien à partir de l'âge de 18 ans ? (âge des personnes concernées 28 ans et 36 ans)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement