Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il y a 12 heures, Linda2015 a dit :

je pense, je ne veux pas vous induire en erreur, normalement :

il faut reculer de 10 ans (36-10 = 26 ans) donc donnez vos antecedant à partir de 26 ans

(28 - 10 = 18 ans) donc à partir de 18 ans.

mais si une personne par exemple a 23 ans, (23-10=13 ans) cette personne ne va pas donner ses antecedant à partir de 13 ans, mais plutot à partir de 18 ans. donc de 18ans à 23 ans, ça veut dire 5ans en arrière, c'est pour ça qu'ils disent pour certain 10 ans en arrière pour d'autres à partir de 18ans ce qui veut dire l'age adulte.

j'espère que c'est clair pour vous.

J'avais cru comprendre la même chose que vous et vous venez de me le confirmer, merci!

• Habitués
Posté(e)

Vous pensez vraiment que CIC bloquerait vos dossiers? Ils gagnent quoi? Ils en reçoivent des tonnes à traiter par jour point final.

Que ce soient les réfugiés ou ceux ci je ne vois pas le rapport car non seulement vos dossiers ne sont pas les seuls sur leurs tables mais aussi un de plus ou dix de plus vous êtes déjà enregistrés dans le traitement qui est toujours en cours.

Bloquer ne les aide pas. Bien au contraire. ...

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, LaBlondinette a dit :

Vous pensez vraiment que CIC bloquerait vos dossiers? Ils gagnent quoi? Ils en reçoivent des tonnes à traiter par jour point final.

Que ce soient les réfugiés ou ceux ci je ne vois pas le rapport car non seulement vos dossiers ne sont pas les seuls sur leurs tables mais aussi un de plus ou dix de plus vous êtes déjà enregistrés dans le traitement qui est toujours en cours.

Salut 

la question n'est pas la c'est juste que les delais sont passés de 2 mois à partir de la VM pour Ebrune au mois de février et la cest 6 mois et encore et que beaucoup de gens se sont basés sur ces Stats la pour leur projet de départ Voila tout,

meme si les delais affiches sont de l'ordre de 13 mois sur CIC ,que veux tu l'être humain à tendance à espérer toujours mieux! 

;)

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, LaBlondinette a dit :

n'oublie pas qu'on attend depuis des années, la procédure dure entre 5 et  6 ans, tu penses que ce n'est pas beaucoup???

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, libek a dit :

Salut 

la question n'est pas la c'est juste que les delais sont passés de 2 mois à partir de la VM pour Ebrune au mois de février et la cest 6 mois et encore et que beaucoup de gens se sont basés sur ces Stats la pour leur projet de départ Voila tout,

meme si les delais affiches sont de l'ordre de 13 mois sur CIC ,que veux tu l'être humain à tendance à espérer toujours mieux! 

;)

yopiiiiiiiiii     La première fois au canada... la Commission
 suprême a rendu aujourd'hui une décision de commencer immédiatement
 la rédaction de préparer un projet de document sur la formation d'un
 comité spécial pour étudier les mérites de tous les mécanismes d'exigences 
d'action pour la préparation d'un calendrier précis pour l'émission portable 
décrit les voies publiques pour identifier les moyens de créer un Conseil 
pour résoudre tous les obstacles qui entravent afin de  surmonter les obstacles liés à la préparation d'un mémorandum d'accord sur le processus.....maaaaaaaaaaaaarre de cette attente

• Habitués
Posté(e)

Il y a 15 heures, Linda2015 a dit :

On enquête sur eux plus qu'eux sur nous !!!! lol  :D

Suf qu'eux savent tout sur nous et nous ne savons même pas si CC, ML, DL, ..... sont des agents ou services.

Posté(e)

Salut tout le monde,

s'il vous plait, a quelle adresse envoyer le dossier?

dans le guide ils ont donné 2 adresses, laquelle d'entre eux?

merci

• Habitués
Posté(e)
il y a 31 minutes, Nocia87 a dit :

Salut tout le monde,

merci

La réponses a toutes vos questions se trouvent deja sur le forum essayéz juste avec le moteur de recherche d'en haut a droite

Veneziano nous a répondu à tout le monde convenablement et a plusieurs reprises

Faite juste une petite recherche et vous trouverez tous ce que vous voulez

Bon courage

Posté(e)
38 minutes ago, Nocia87 said:

Salut tout le monde,

merci

Concernant la première adresse il s'agit d'une boite postal, donc impossible d'avoir une preuve de livraison comme par exemple une signature, le Nom de l'agent ..., l'envoi sans accusé de réception.

Pour la deuxième adresse elle vous permet d'avoir une preuve de livraison avec un envoi recommandé ou en utilisant les services de : DHL, UPS, FEDEX, TNT, chronopost, EMS,.....

J’espère que c'est claire pour vous,

Bonne Chance

• Habitués
Posté(e)

Salut, j'ai reçu avant-hier un mail de CIC, ils m'ont demandé de leur envoyé un plan d'établissement détaillant dans la province du Québec en 60 jours. Qu'en pensez-vous? Y-a-t il quelque'un comme moi? Comment dois-je organiser et rédiger ce plan? Quels sont les éléments essentiels? :(:(

Dépôt de dossier fédéral: 2 / 2016

VM: 5 / 2016

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, No Body a dit :

Salut, j'ai reçu avant-hier un mail de CIC, ils m'ont demandé de leur envoyé un plan d'établissement détaillant dans la province du Québec en 60 jours. Qu'en pensez-vous? Y-a-t il quelque'un comme moi? Comment dois-je organiser et rédiger ce plan? Quels sont les éléments essentiels? :(:(

Dépôt de dossier fédéral: 2 / 2016

VM: 5 / 2016

J'ai lu pas mal de fois des recits des membres qui ont été demandé de ce plan d'étalissement. Apparament vous avez les liens avec d'autres provinces de Canada? les membres de famille ou bien vous avez visité d uatres provinces canadiennes.

Pouvez vous nous donner plus de détails sur votre chemin fédéral? C'est tout ce qu'ils ont demandé? Votre bureau n'est pas Paris, je crois.

• Habitués
Posté(e)

Je n'ai pas aucun lien avec autres provinces, aucun membre de ma famille. Je ne suis jamais voyagé au Canada. 

Bureau d'Ottawa

Pays d'origine: Égypte

Dépôt: 2 / 2016

Frais fédéral: 4 / 2016

Vm: 5 / 2016

• Habitués
Posté(e)

salut les amis je vois que vous etes stressé pour les e brune apres le vm mais c'est rien c'est la saison du tourisme au  canada et normale que le tourisme passe avent c'est des milliard qui rentre a la caisse .

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, kader2006 a dit :

salut les amis je vois que vous etes stressé pour les e brune apres le vm mais c'est rien c'est la saison du tourisme au  canada et normale que le tourisme passe avent c'est des milliard qui rentre a la caisse .

Salut kader 

désolé mais nous tous ici nous avons payer d'une part et allons dépenser encore plus qu'un touriste entre le loyer et tout le tralala ... D'autre Part !

ne trouve tu pas ?! ^_^ 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, kader2006 a dit :

ça n'a rien à voir, je pense

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, No Body a dit :

Je n'ai pas aucun lien avec autres provinces, aucun membre de ma famille. Je ne suis jamais voyagé au Canada. 

Bureau d'Ottawa

Pays d'origine: Égypte

Dépôt: 2 / 2016

Frais fédéral: 4 / 2016

Vm: 5 / 2016

Peux tu partager le mail car jai jamais lu ca au paravant 

• Habitués
Posté(e)

J'ai presque terminé l’évaluation de votre demande de résidence permanente dans la catégorie des travailleurs qualifiés (Québec).
La catégorie des travailleurs qualifiés (Québec) est une catégorie de personnes qui peuvent devenir résidents permanents du fait de leur capacité à réussir leur établissement économique au Canada et qui cherchent à s’établir dans la province de Québec.
Veuillez répondre à ce courriel avec un plan d’établissement détaillant la façon dont vous comptez vous établir dans la province de Québec. Je pourrai ainsi prendre une décision définitive au sujet de votre demande. Vous devez mettre le numéro de votre demande dans le champ «Sujet» de votre courriel de réponse.
Vous devez fournir votre preuve écrite dans les 60 jours suivant la date de la présente lettre. Si vous décidez de ne pas transmettre l’information demandée, votre demande pourrait être refusée.

Aidez-moi :(

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, libek a dit :

Salut kader 

désolé mais nous tous ici nous avons payer d'une part et allons dépenser encore plus qu'un touriste entre le loyer et tout le tralala ... D'autre Part !

ne trouve tu pas ?! ^_^ 

oui je sais mais c'est l'été ..

• Habitués
Posté(e)
il y a 28 minutes, No Body a dit :

J'ai presque terminé l’évaluation de votre demande de résidence permanente dans la catégorie des travailleurs qualifiés (Québec).
La catégorie des travailleurs qualifiés (Québec) est une catégorie de personnes qui peuvent devenir résidents permanents du fait de leur capacité à réussir leur établissement économique au Canada et qui cherchent à s’établir dans la province de Québec.
Veuillez répondre à ce courriel avec un plan d’établissement détaillant la façon dont vous comptez vous établir dans la province de Québec. Je pourrai ainsi prendre une décision définitive au sujet de votre demande. Vous devez mettre le numéro de votre demande dans le champ «Sujet» de votre courriel de réponse.
Vous devez fournir votre preuve écrite dans les 60 jours suivant la date de la présente lettre. Si vous décidez de ne pas transmettre l’information demandée, votre demande pourrait être refusée.

Aidez-moi :(

Ah la 

Je pense qu'il veut savoir comment tu compte faire une fois sur place en ce qui concerne l'installation donc la location la recherche d'emploi et où formation, procédure pour NAS, RAMQ. ...etc 

Tu'devrais faire une lettre explicative de ton projet dinstallation à mon avis, attends la réponse des autres membres, j'ai jamais lu ou entendu quelque chose de ce genre pour être franc bonne chance !

• Habitués
Posté(e)

Est-ce qu'ils ont demandé d'autres renseignements supplementaires? Juste le plan?