Habitués kader2006 Posté(e) 6 juillet 2016 Habitués Posté(e) 6 juillet 2016 Je pense pas. Par contre un mandat postal de Poste-Canada , oui. Quoique j'ai toujours suggérer le paiement en ligne par carte de crédit. ben j'ai pas de carte de crédit et mon oncle ma dit que sa banque refuse d'alimenté son compte avec du liquide que je lui envoyer en France et mon dossier et bloquer depuis 45 jours chez mon oncle et je peut pas faire une carte ici car j'ai pas le salaire suffisent . Citer
Habitués yanni Posté(e) 6 juillet 2016 Habitués Posté(e) 6 juillet 2016 ben j'ai pas de carte de crédit et mon oncle ma dit que sa banque refuse d'alimenté son compte avec du liquide que je lui envoyer en France et mon dossier et bloquer depuis 45 jours chez mon oncle et je peut pas faire une carte ici car j'ai pas le salaire suffisent . Tu ne connais aucune autre personnes qui a une carte en France qui peut te dépanner ou même en Algérie ? Citer
Habitués Gheith Posté(e) 6 juillet 2016 Habitués Posté(e) 6 juillet 2016 ben j'ai pas de carte de crédit et mon oncle ma dit que sa banque refuse d'alimenté son compte avec du liquide que je lui envoyer en France et mon dossier et bloquer depuis 45 jours chez mon oncle et je peut pas faire une carte ici car j'ai pas le salaire suffisent . Tu as perdu trop de temps sur ce détail Kader !!! Tu as le droit d'ouvrir un compte bancaire même sans salaire, et même si tu es chômeur ! bnp paribas , société générale, agb, sont des banques qui fournissent des cartes de crédits contre une certaine somme déposée dans tes comptes (dinars et devises); sans jamais te demander ton emploi, ou une preuve pour ça ! Fais vite ! Citer
Sab82 Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 Bonjour mes amis je suis nouvelle dans ce forum, je vous souhaite a toutes et a tous une bonne fête Akiminori, partiro, canmo et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 6 juillet 2016 Habitués Posté(e) 6 juillet 2016 Bonjour mes amis je suis nouvelle dans ce forum, je vous souhaite a toutes et a tous une bonne fête Bienvenu. Remplissez vos stats dans la signature de votre profil. Sab82 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 6 juillet 2016 Habitués Posté(e) 6 juillet 2016 Tu as perdu trop de temps sur ce détail Kader !!! Tu as le droit d'ouvrir un compte bancaire même sans salaire, et même si tu es chômeur ! bnp paribas , société générale, agb, sont des banques qui fournissent des cartes de crédits contre une certaine somme déposée dans tes comptes (dinars et devises); sans jamais te demander ton emploi, ou une preuve pour ça ! Fais vite ! je suis aller voir mais agb ma demandé une attestation de salaire . Citer
Habitués partiro Posté(e) 6 juillet 2016 Habitués Posté(e) 6 juillet 2016 Bonjour mes amis je suis nouvelle dans ce forum, je vous souhaite a toutes et a tous une bonne fête Merci, a vous aussi, bienvenue parmi nous. Sab82 a réagi à ceci 1 Citer
Sab82 Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 Svp Comment je peux remplir mes stats dans la signature J'ai une restriction, je peux pas écrire plus de 3 lignes Merci d'avance Citer
Sab82 Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 59 minutes ago, valdemar said: Bienvenu. Remplissez vos stats dans la signature de votre profil. Svp Comment je peux remplir mes stats dans la signature J'ai une restriction, je peux pas écrire plus de 3 lignes Merci d'avance laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 6 juillet 2016 Habitués Posté(e) 6 juillet 2016 Svp Comment je peux remplir mes stats dans la signature J'ai une restriction, je peux pas écrire plus de 3 lignes Merci d'avance c parce que tu es nouvelle et que tu n as pas encore assez participé sur le forum. Plus tu participes plus on t autorise un peu plus de lignes au fur et à mesure Sab82 a réagi à ceci 1 Citer
Sab82 Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 1 minute ago, LaBlondinette said: c parce que tu es nouvelle et que tu n as pas encore assez participé sur le forum. Plus tu participes plus on t autorise un peu plus de lignes au fur et à mesure Merci infiniment Citer
Habitués chafikben Posté(e) 6 juillet 2016 Habitués Posté(e) 6 juillet 2016 Recement j'ai fait la VM, entre temps j'ai une naissance, et comme j'ai aviser le cic de cette naissance on nous envois un email ils me disent qu 'il ne peuvent m'envoyer les visa avant l'ajout de mon fils . Pour l'ajout de l'enfant, est-ce le passeport est obligatoire ou juste l'extrait de naissance ? Citer
amarovitch Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 Pour l'ajout de l'enfant, est-ce le passeport est obligatoire ou juste l'extrait de naissance ? pour avoir son csq, juste un extrait de naissance en français . une fois vous entamez la démarche fédérale, il vous fait un passeport Citer
Habitués chafikben Posté(e) 6 juillet 2016 Habitués Posté(e) 6 juillet 2016 (modifié) pour avoir son csq, juste un extrait de naissance en français . une fois vous entamez la démarche fédérale, il vous fait un passeport Pourtant l'agente a insisté sur le passeport lorsque j'ai appelé le midi !! Combien ça prend pour avoir son CSQ ? Modifié 6 juillet 2016 par chafikben Citer
amarovitch Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 Pourtant l'agente a insisté sur le passeport lorsque j'ai appelé le midi !! Combien ça prend pour avoir son CSQ ? j'ai pas encore envoyer le dossier de mon fils, on m a dis que c'est une question de qq semaines (1 ou 2 mois) . pour le passeport , sur la formulaire Modification à la Demande de certificat de sélection ils mentionnent les documents a fournir http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf chafikben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chafikben Posté(e) 6 juillet 2016 Habitués Posté(e) 6 juillet 2016 j'ai pas encore envoyer le dossier de mon fils, on m a dis que c'est une question de qq semaines (1 ou 2 mois) . pour le passeport , sur la formulaire Modification à la Demande de certificat de sélection ils mentionnent les documents a fournir http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/A-0520-MF-dyn.pdf Donc, pas la peine de remplir le formulaire de Demande de certificat de sélection (A-0520-AF) ? Citer
amarovitch Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 Donc, pas la peine de remplir le formulaire de Demande de certificat de sélection (A-0520-AF) ? siii, il faut le remplir, tu coches ajout d'un enfant a charge, le signer et tu l'envois avec les autres documents, et ne pas oublier de payer 166$ https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/frais-paiement.html Citer
amarovitch Posté(e) 6 juillet 2016 Posté(e) 6 juillet 2016 siii, il faut le remplir, tu coches ajout d'un enfant a charge, le signer et tu l'envois avec les autres documents, et ne pas oublier de payer 166$ https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/couts-projet/frais-paiement.html c moi qui confond la , EXCUSE , c pas la peine le A-0520-AF, juste A-0520-MF chafikben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 7 juillet 2016 Habitués Posté(e) 7 juillet 2016 Svp Comment je peux remplir mes stats dans la signature J'ai une restriction, je peux pas écrire plus de 3 lignes Merci d'avance il faut les écrire sur une seule ligne , comme le mien jusqu'à nouvelle ordre Sab82 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 7 juillet 2016 Habitués Posté(e) 7 juillet 2016 Bonjour, et bienvenu a toutes et à tous, Bonne chance pour le fédéral, Cela dit je constate que depuis presque 3 semaines le cic n'a rien délivrer le dernier en date Sabu (4 au total), et puis plus rien ! Du nouveau si non? L'attente commence à être difficile, yanni, eagleoneDZ, ...etc ça confirme donc les départs en congé à priori, J'espère que je me trompe! Bonne journée à vous camarades Citer
Messages recommandés