Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

c'est vrai que c'est un casse tête, en plus pour faire un dossier de parrainage j'ai entendu dire qu'il faudrais avoir un job au quebec et avoir travaillé pendant au moins une année pour prouvé qu'on peux subvenir au besoin du couple, veniziano pourrait confirmé cette info? 

Modifié par eagleoneDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, aero-lyes a dit :

dit moi mon ami

par ton experience tu me conseille quoi ....j'ai vue que ta immigré célibataire ....c quoi la meilleur facon de faire.

 

Chacun pèsera le pour et le contre pour chaque type de procédure et voir celle qui l'arrange avec sa femme car on peut pas vous suggérer l'une ou l'autre on vous disant que c'est le meilleure choix en absolu. Chaque couple verra mieux ce qui les arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, yanni a dit :

maaaaaaaarrrrrrrrreeeeee d'attendre 

pareil frere, ce mois de juillet y aura du nouveau presque surexxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, progprob a dit :

Salut les amis !

Toujours en attente d'une IVM depuis le AR sydney de 27/06/2016 ! Vous trouvez que c'est normal ?
Je vous écris pour vous dire : Bonne fête de l'aid ! et pour tous les attendeux : Bon courage et bonne chance !

 

Ne t'inquiètes pas , il ne faut pas oublier qu'hier lundi c'était férié au canada ? ( donc y compris les ambassades, dont celle de Paris), tu es vraiment dans les temps. Tu auras ton IVM au plus tard vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage les CCists , ce n'est pas fameux non plus chez mes MFists :(

Modifié par INSAFE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, missoum a dit :

pareil frere, ce mois de juillet y aura du nouveau presque sure inchlh

Espérant espérant missoum !-_- joyeux l'aid à toutes / tous au passage !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

concernant le formulaire de demande générique, section scolarité/emploi, pour le niveau de scolarité le plus élevé pour le diplôme de technicien supérieur en informatique sans bac INSFP 3 ans et Licence en sciences économique 4 ans il faut mettre quoi SVP?

Merci et Bonne fête de l'AID 

Modifié par Djawed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, INSAFE a dit :

Ne t'inquiètes pas , il ne faut pas oublier qu'hier lundi c'était férié au canada ? ( donc y compris les ambassades, dont celle de Paris), tu es vraiment dans les temps. Tu auras ton IVM au plus tard vendredi.

Merci Insafe pour la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut xxxxx

Les amis pour la section scolarité (niveau le plus élevé)

Que mentionner pour

Master 2 biologie 

Ingénieur 

Merci 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, el bahri a dit :

Salut xxx

Les amis pour la section scolarité (niveau le plus élevé)

Que mentionner pour

Master 2 biologie 

Ingénieur 

Merci 

 

BAC pour les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, veniziano a dit :

 

A mon avis mieux vaut attendre la naissance du nouveau né et envoyer ta demande fédérale afin d'éviter les prolongement de délais dues à l'ajout d'un nouveau né en plein procédure fédérale.

Recement j'ai fait la VM, entre temps j'ai une naissance,  et comme j'ai aviser le cic  de  cette naissance on nous envois un email ils me disent qu 'il ne peuvent m'envoyer les visa avant l'ajout de mon fils  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et bonne fête de l AID.

J ai envoyé un courriel pour Paris il y a une semaine pour leur demander si ma demande à été approuvé par cic et voici leur réponse que j ai reçu aujourd'hui.

"

Votre dossier est en cours de 

traitement actuellement à nos bureaux .certains de nos procédures internes sont toujours en cours et ne sont pas encore complétées .de ce fait la finalisation de votre dossier n est pas envisageable à l heure actuelle.nous vous tiendrons des que c est nécessaire ou possible.en attendons noua vous remercions pour votre compréhension et collaboration."

Qu'en pensez vous ? C bon ou mauvais signe?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, kuala lumpur a dit :

Bonjour et bonne fête de l AID.

J ai envoyé un courriel pour Paris il y a une semaine pour leur demander si ma demande à été approuvé par cic et voici leur réponse que j ai reçu aujourd'hui.

"

Votre dossier est en cours de 

traitement actuellement à nos bureaux .certains de nos procédures internes sont toujours en cours et ne sont pas encore complétées .de ce fait la finalisation de votre dossier n est pas envisageable à l heure actuelle.nous vous tiendrons des que c est nécessaire ou possible.en attendons noua vous remercions pour votre compréhension et collaboration."

Qu'en pensez vous ? C bon ou mauvais signe?

 

Vous avez eu d'autre correspondance de BV Paris après votre VM?

Modifié par valdemar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, valdemar a dit :

Vous avez eu d'autre correspondance de BV Paris après votre VM?

Oui je leur ai envoyé un courriel sur les résultats médicaux car c pas affiché sur le site CIC et on m a répondu qu' ils ont bien les résultats au dossier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis bonne fete de fin de ramadan 

 

est-es que un madat de la poste française et accepté par le CIC ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, progprob a dit :

Salut les amis !

Toujours en attente d'une IVM depuis le AR sydney de 27/06/2016 ! Vous trouvez que c'est normal ?
Je vous écris pour vous dire : Bonne fête de l'aid ! et pour tous les attendeux : Bon courage et bonne chance !

 

Salut mon frère;

Je tiens à t'informer que je suis dans le même cas que toi avec la même date du AR sydney ! et depuis j'attends l'IVM ! j'espère que ça va pas tarder! 

Saha aidek et tiens moi au courant s'il y'a du nouveau et je le ferais de mon coté incha'Allah. Bonne attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kader2006 a dit :

salut les amis bonne fete de fin de ramadan 

 

est-es que un madat de la poste française et accepté par le CIC ou pas .

 

Je pense pas. Par contre un mandat postal de Poste-Canada , oui. Quoique j'ai toujours suggérer le paiement en ligne par carte de crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement