Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Un départ en congé de tout les agents du CIC! J'en doute, dans ce cas ils devraient annoncer sur leur site"Fermé pour juillet et août". N'empêche que les agents doivent prendre congé a un moment ou un autre.

On verra bien la tendance d'ici quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour, et bienvenu a toutes et à tous,

Bonne chance pour le fédéral,

Cela dit je constate que depuis presque 3 semaines le cic n'a rien délivrer le dernier en date Sabu (4 au total), et puis plus rien !

Du nouveau si non? L'attente commence à être difficile, yanni, eagleoneDZ, ...etc ça confirme donc les départs en congé à priori,

J'espère que je me trompe! 

Bonne journée à vous camarades :good:

 

ta quoi libek??? partir en congé avec des dossiers en instance, c est pas rationnel ce que tu dit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

bonne fête de l'Aid a vous tous les amis

apparemment avec le CIC c'est comme le déjà vue, on nous fait le mème coup que le MIDI avec le CSQ

un silence qui tue de leurs part, rien de rien:lazy::lazy::lazy:

apparemment nous les Algériens en a la mal chance de l'attente qui nous colle partout :Crylol::Crylol::Crylol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

bonjour

bonne fête de l'Aid a vous tous les amis

apparemment avec le CIC c'est comme le déjà vue, on nous fait le mème coup que le MIDI avec le CSQ

un silence qui tue de leurs part, rien de rien:lazy::lazy::lazy:

apparemment nous les Algériens en a la mal chance de l'attente qui nous colle partout :Crylol::Crylol::Crylol:

 

 

 

j'ai fait la meme comparaison, quand j'attendais la date de l'entrevue l'année derniere pour le csq, j'ai attendu jusqu'a désépéré et voila qu'il remette ça cette année :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Un départ en congé de tout les agents du CIC! J'en doute, dans ce cas ils devraient annoncer sur leur site"Fermé pour juillet et août". N'empêche que les agents doivent prendre congé a un moment ou un autre.

On verra bien la tendance d'ici quelques jours.

Oui on ne sais pas est ce que les agents prennent les vacance  ?  Donc les dossier federal qui ont un delais de 14 mois peut prendre plus de cette date . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis qu'on pensez vous de ce que dit hichem ici 

Voir aussi la page suivante 

À parement il y a une histoire de quota trimestriel et que ce trimestre c'est la priorité aux touristes, étudiants et parrainés... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé ! je suis nouveau ici j'arrives pas à mettre tous mes statuts sur ma signature !

Modifié par caldeon
problème
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

je suis aller voir mais agb ma demandé une attestation de salaire .

Et bien depuis un moment déjà, les banques n'ont plus le droit de demander une attestation de travail, ni fiche de paye, donnez leur la votre, peut importe le salaire dessus, et s'ils refusent de vous ouvrir un compte, allez voir une autre banque !!!
La CPA offre aussi un service cartes de crédit, mais les sommes demandées sont assez élevées, à vous de voir si ça vous convient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Pourtant l'agente a insisté sur le passeport lorsque j'ai appelé le midi !!

 

Combien ça prend pour avoir son CSQ ?

salut, moi ça ma pris 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Les amis qu'on pensez vous de ce que dit hichem ici 

Voir aussi la page suivante 

À parement il y a une histoire de quota trimestriel et que ce trimestre c'est la priorité aux touristes, étudiants et parrainés... 

ça ne peut pas etre vrai, vu qu il délivre encore les AR sidney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Gheith a dit :

Et bien depuis un moment déjà, les banques n'ont plus le droit de demander une attestation de travail, ni fiche de paye, donnez leur la votre, peut importe le salaire dessus, et s'ils refusent de vous ouvrir un compte, allez voir une autre banque !!!
La CPA offre aussi un service cartes de crédit, mais les sommes demandées sont assez élevées, à vous de voir si ça vous convient !

J'y été moi aussi à agb  Kader

Ils m'ont demandé une fiche de paie avec un salaire dépassant les 40000 da en + 

Ils m'ont exigé d'ouvrir 3 comptes

1 -en da avec 30000 da!!! La some Récupérable après 2 ans

2-un Compt Courant avec 10000 da

3-en devise peu importe le montant

Et le comble c'est de prendre un rendez-vous .....et la date disponible à partir du 20 juillet

C'est du n'import quoi

Et pour cpa l'agent m'a dit que dorénavant on peut plus faire des achats ou des verssement on ligne avec carte visa cpa seulement réservation hôtel où achat billet

Alors j'ai vu avec un ami qui a une visa de BNP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'y été moi aussi à agb  Kader

Ils m'ont demandé une fiche de paie avec un salaire dépassant les 40000 da en + 

Ils m'ont exigé d'ouvrir 3 comptes

1 -en da avec 30000 da!!! La some Récupérable après 2 ans

2-un Compt Courant avec 10000 da

3-en devise peu importe le montant

Et le comble c'est de prendre un rendez-vous .....et la date disponible à partir du 20 juillet

C'est du n'import quoi

Et pour cpa l'agent m'a dit que dorénavant on peut plus faire des achats ou des verssement on ligne avec carte visa cpa seulement réservation hôtel où achat billet

Alors j'ai vu avec un ami qui a une visa de BNP 

Cette histoire de carte bancaire commence à devenir ridicule , c'est honteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, el bahri a dit :

J'y été moi aussi à agb  Kader

Ils m'ont demandé une fiche de paie avec un salaire dépassant les 40000 da en + 

Ils m'ont exigé d'ouvrir 3 comptes

1 -en da avec 30000 da!!! La some Récupérable après 2 ans

2-un Compt Courant avec 10000 da

3-en devise peu importe le montant

Et le comble c'est de prendre un rendez-vous .....et la date disponible à partir du 20 juillet

C'est du n'import quoi

Et pour cpa l'agent m'a dit que dorénavant on peut plus faire des achats ou des verssement on ligne avec carte visa cpa seulement réservation hôtel où achat billet

Alors j'ai vu avec un ami qui a une visa de BNP 

 

Reste plus qu'à supprimer agb de la liste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info, j'ai ouvert un compte pour ma maman la semaine dernière chez société gle, pour demander une carte il vous faudra un compte dinars 50000 da et un compte euro 1000 euros, ni fiche de paye ni attestation de travail, et c'est sur rendez vous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 4/7/2016 at 04:47, veniziano a dit :

 

Tu le rempliras uniquement si tu as plus de 5 enfants

Merci veniziano

Pour la mention néant  dois je l'écrire  sur chaque case vide ou judte sur quelques colonnes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, eagleoneDZ a dit :

les délais de traitement sont passés de 14 mois a 13 mois ...youpiiii  hahaha

 

entre nous, 13 ou 14 mois, ça change quoi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde xxxxxx

 

pour ceux qui ont payé les frais dans leurs totalité (1040 dollars ) svp qu'avez vous mis dans le dossier comme preuve du paiement en totalité ?

 

merci

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hind* a dit :

bonjour tous le monde xxxxxx

 

pour ceux qui ont payé les frais dans leurs totalité (1040 dollars ) svp qu'avez vous mis dans le dossier comme preuve du paiement en totalité ?

 

merci

le reçu de paiement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement