Habitués captivo Posté(e) 4 août 2013 Habitués Posté(e) 4 août 2013 Bonjour chers amis forumistes , j'espere que vous allez bien et saha ftourkoum , J'espere qu'il yaura de bonne nouvelle inchalahh pour tout ceux qui attendent , SVP pour justifier largent mentionné sur lautonomie financiere a larrivéa laeroport ,je souhaite profiter de vos conseil , Est ce que je prend avec moi de largent en liquide avec un relevé de compte ! un cousin va me donné un cheque en dollars canadien quand je vais arrivé au canada en mon nom ,est ce que c'est possible ! Merci de m'éclairer sur ce point SVP car je dois me préparer pour cela !!! a 90 % je partirais en octobre inchalah si jaurais le visa inchalahhh .... Merci à voussss . Citer
Habitués veniziano Posté(e) 4 août 2013 Habitués Posté(e) 4 août 2013 Bonsoir les amis.une question svp est ce que le faite de marier oblige a ajouter le conjoint au dossier? Le cas c'est d'un ami qui a déposé son dossier juillet 2010 donc bientôt son entrevue (d'ici fin d'année) et son mariage c'est pour aout 2013. Donc est ce qu'il fait la mise a jour en informant cic par son mariage sans ajouter sa femme au dossier puis la parrainer une fois laba?est ce possible de faire ça? Merci pour vos réponse mes amis. Envoyé par l'application mobile Forum IC L'ajout est cobligatoire (en tant que nouveau membre de la famille = envoi de la copie de l'acte de mariage), sauf qu'il n'est pas obligé d'ajouter son conjoint à sa demande pour que ça soit une demande en couple et lui faire bénéficier du CSQ plus tard, ça reste au choix, mais ce qui est primordial c'est d'aviser le bureau d'immigration pour le changement du staut civil du candiat et procéder à l'ajout de son mari ou femme en tant que nouveau membre dans la famille du concerné. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 4 août 2013 Habitués Posté(e) 4 août 2013 Bonsoir tt le monde ! SVP je veux un petit service, un ami a moi veux voir la nouvelle grille de sélection des domaines de formation, possible de l'avoir? merci c'est bon j'ai trouver merci quand meme voici la liste : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/conditions-requises/domaines-formation.html Nouveau réglement d'immigration du 1er août 2013 Nouvelle grille se sélection : http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=7&file=GPI_3_1_ANNEXE_2_Grille_TQ.pdf Nouvelle liste des domaines de formation : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf Pour plus d détails, voici le guide de la procédure d'immigration (CSQ : certificat de sélection du Québec) : http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=7&file=GPI-3-1.pdf Amirouche de belcourt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader can Posté(e) 4 août 2013 Habitués Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Bonjour chers amis forumistes , j'espere que vous allez bien et saha ftourkoum , J'espere qu'il yaura de bonne nouvelle inchalahh pour tout ceux qui attendent , SVP pour justifier largent mentionné sur lautonomie financiere a larrivéa laeroport ,je souhaite profiter de vos conseil , Est ce que je prend avec moi de largent en liquide avec un relevé de compte ! un cousin va me donné un cheque en dollars canadien quand je vais arrivé au canada en mon nom ,est ce que c'est possible ! Merci de m'éclairer sur ce point SVP car je dois me préparer pour cela !!! a 90 % je partirais en octobre inchalah si jaurais le visa inchalahhh .... Merci à voussss . Bonjour CAPTIVO je te parle en domaine des finances rapelles -toi que financierment le chéque bancaire jamais l'utiliser comme un bréve sauf si ce chéque est visé ( dans les banques le chéque visé est un chéque garantié aves la somme qui marque). alors je te conseil ne risquera pas avec cette méthode pour éviter les cas indesirables. cordialement ton frere kader can. Modifié 5 août 2013 par kader can Citer
Habitués carlot2012 Posté(e) 5 août 2013 Habitués Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Bonsoir, Saha ftourkoum et bonne leilat el kadr à tous. Carlot. Modifié 5 août 2013 par carlot2012 kader can et mir213 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 août 2013 Habitués Posté(e) 5 août 2013 Bonjour chers amis forumistes , j'espere que vous allez bien et saha ftourkoum , J'espere qu'il yaura de bonne nouvelle inchalahh pour tout ceux qui attendent , SVP pour justifier largent mentionné sur lautonomie financiere a larrivéa laeroport ,je souhaite profiter de vos conseil , Est ce que je prend avec moi de largent en liquide avec un relevé de compte ! un cousin va me donné un cheque en dollars canadien quand je vais arrivé au canada en mon nom ,est ce que c'est possible ! Merci de m'éclairer sur ce point SVP car je dois me préparer pour cela !!! a 90 % je partirais en octobre inchalah si jaurais le visa inchalahhh .... Merci à voussss . Oui c'est possible pour le chèque mais faut le présenter, sinon tu emmène de l'argent liquide + attestation de retrait bancaire justifiant que la somme est la tienne. Citer
Invité Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 BONSOIR mes amis du forum et saha shourkoum j'espers que ce début de semaine on recevras de bonnes nouvels inchalah cordialement aze mir213 et kader can ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués negPaP Posté(e) 5 août 2013 Habitués Posté(e) 5 août 2013 Bonjour chers amis forumistes , j'espere que vous allez bien et saha ftourkoum , J'espere qu'il yaura de bonne nouvelle inchalahh pour tout ceux qui attendent , SVP pour justifier largent mentionné sur lautonomie financiere a larrivéa laeroport ,je souhaite profiter de vos conseil , Est ce que je prend avec moi de largent en liquide avec un relevé de compte ! un cousin va me donné un cheque en dollars canadien quand je vais arrivé au canada en mon nom ,est ce que c'est possible ! Merci de m'éclairer sur ce point SVP car je dois me préparer pour cela !!! a 90 % je partirais en octobre inchalah si jaurais le visa inchalahhh .... Merci à voussss . Oui c'est possible pour le chèque mais faut le présenter, sinon tu emmène de l'argent liquide + attestation de retrait bancaire justifiant que la somme est la tienne. granada et AMILLO ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Mobinett Posté(e) 5 août 2013 Habitués Posté(e) 5 août 2013 Le plafond de la Visa Electron est de 1000 €. Oui, tu es en candidature seule, cela te suffira pour payer les frais de ta demande du CSQ, ta demande fédérale en payent la somme totale (550 + 490) = 1040 $ d'un seul coup lors du dépôt de ta demande. Il suffit juste de remplir le formulaire de paiement de l'immigration, tu mentionnes les frais des 550 $ en haut sur le tableau du même formulaire ensuite en bas, sur la rubrique où ils mentionnent , "j'autorise la somme de ...", tu mentionnes la somme totale de 1040 $, comme ça l'agent d'immigration saura que la différence des deux sommes est dédiée pour le paiement des frais restants (ceux des 490$), c'est comme ça que j'ai effectué mon paiement et que j'en ai suggéré à d'autres forumistes qu'ils l'ont fait et ça a marchait super bien. Merci pour vos conseils Veniziano mais le souci c'est que je ne suis pas célibataire et le paiement va dépasser les 1000 Euros, je vais me renseigner auprès de l'agence AGB. Bonne journée à toutes et à tous. Citer
Habitués Mobinett Posté(e) 5 août 2013 Habitués Posté(e) 5 août 2013 Bonjour au niveau de la banque AGB tu peux activer ta carte VISA ou MASTERCARD sur place, c'est trés facile. amicalement Bonjour Kader; Je vous remercie pour cette bonne nouvelle, inchallah, ils vont me faciliter les choses. Bonne journée. kader can a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ryassia2008 Posté(e) 5 août 2013 Habitués Posté(e) 5 août 2013 SAHA FETOURKOUM MES AMIS je parle avec les gens ki attends encore leurs csq bébé koi de 9????? RIEN ENCORE PFFFFFF!!!!!!!!! MOI RIEN DE SPEC bonjour ya ma soeur qui est dans le meme cas, elle viens de recevoir un courier par poste de complément de dossier , elle a passé son entretient le 29 Mai 2013. Citer
Habitués zoldar Posté(e) 5 août 2013 Habitués Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Bonjour a toutes et a tous. Comment allez vous amis de l'attente infernale et du stress quotidien, Amis compulsifs de la verification des mails et des status cyberlink ? Modifié 5 août 2013 par zoldar Citer
Habitués Ryassia2008 Posté(e) 5 août 2013 Habitués Posté(e) 5 août 2013 Bonjour zoldar, patience ca va venir et pr toi et pour tous les amis du forum, incha allah de bonnes nouvelles pr tt le monde Bonne jrnée et saha siamkoum. zoldar et carlot2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ryassia2008 Posté(e) 5 août 2013 Habitués Posté(e) 5 août 2013 les formulaires des bagages pr les amis du forum b4-fra.pdfb4a.pdf Citer
Habitués zoldar Posté(e) 5 août 2013 Habitués Posté(e) 5 août 2013 (modifié) les formulaires des bagages pr les amis du forum Merci pour les pieces jointes ! Il faut donc inscrire tout article se trouvant dans les valises, même une simple clé USB !!! Modifié 5 août 2013 par zoldar Citer
Habitués asie Posté(e) 5 août 2013 Habitués Posté(e) 5 août 2013 Bonjour tout le monde. est ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui peut me renseigner sur le dossier et la procedure d'inscription des enfants déja scolarisés en algérie Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 août 2013 Habitués Posté(e) 5 août 2013 les formulaires des bagages pr les amis du forum Merci pour les pieces jointes ! Il faut donc inscrire tout article se trouvant dans les valises, même une simple clé USB !!! Mais non, ps à ce point, tu peux les regrouper par genre et avec le prix approximatif, jette un oeil sur ma liste que j'ai envoyé dans les pages précédantes, ça te donnera une idée la-dessus! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 août 2013 Habitués Posté(e) 5 août 2013 Le plafond de la Visa Electron est de 1000 €. Oui, tu es en candidature seule, cela te suffira pour payer les frais de ta demande du CSQ, ta demande fédérale en payent la somme totale (550 + 490) = 1040 $ d'un seul coup lors du dépôt de ta demande. Il suffit juste de remplir le formulaire de paiement de l'immigration, tu mentionnes les frais des 550 $ en haut sur le tableau du même formulaire ensuite en bas, sur la rubrique où ils mentionnent , "j'autorise la somme de ...", tu mentionnes la somme totale de 1040 $, comme ça l'agent d'immigration saura que la différence des deux sommes est dédiée pour le paiement des frais restants (ceux des 490$), c'est comme ça que j'ai effectué mon paiement et que j'en ai suggéré à d'autres forumistes qu'ils l'ont fait et ça a marchait super bien. Merci pour vos conseils Veniziano mais le souci c'est que je ne suis pas célibataire et le paiement va dépasser les 1000 Euros, je vais me renseigner auprès de l'agence AGB. Bonne journée à toutes et à tous. Pour un couple, vaut mieux se renseigner sur le plafond des autres cartes, visa classique et gold ou la mastercard, car la prépayée Visa electron sont plafond est 1000 € , idéal pour une candidature en solo. Citer
Habitués Ameur B Posté(e) 5 août 2013 Habitués Posté(e) 5 août 2013 Bonjour les attendeux, J’espère que vous allez tous bien. Pour tout ceux qui veulent communiquer avec le Canada et les USA gratuitement à condition de posséder un smartphone Android ou Iphone. Téléchargez et installez cette application sur votre smartphone : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.magicjack Comme ça vous pourrez téléphoner vers le Canada et les USA mobile et fixe sans limite te temps et entièrement gratuit, je l'ai testé et on m'appelle vers mon portable régulièrement d'Algérie. N.B : Le smartphone doit être connecté à internet pendant les communications. Bonne chance à tous. Bonne journée. carlot2012, granada, veniziano et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués red_one_quebec Posté(e) 5 août 2013 Habitués Posté(e) 5 août 2013 Bonjour les attendeux, J’espère que vous allez tous bien. Pour tout ceux qui veulent communiquer avec le Canada et les USA gratuitement à condition de posséder un smartphone Android ou Iphone. Téléchargez et installez cette application sur votre smartphone : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.magicjack Comme ça vous pourrez téléphoner vers le Canada et les USA mobile et fixe sans limite te temps et entièrement gratuit, je l'ai testé et on m'appelle vers mon portable régulièrement d'Algérie. N.B : Le smartphone doit être connecté à internet pendant les communications. Bonne chance à tous. Bonne journée. Citer
Messages recommandés